aidez nous SVP

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/02/2010, 01h22
voila j'ai une dalmatienne,un berger australien et un york X
voila mon probleme mes chien agée de 1ans,et 2ans font bétice sur betice et on en a franchement marre on aimerais avoir des conseil pour nous aidez parce que la il von trop loin EX : arachez le dalamie,le papier,la bannette en ocié du chat,des couette,on peut rien leur laissez pour il s'etez calmez mais il recomence et la on arive au bout du roulo on et tres gentil pourtant avec eux mais rien y quand il sorte il son detachez dans un grand terain,il on le drois au canapé,il on des jouet,des peluche tous ceux qu'il faux mais non rien a y faire et on commence a faire des degua dans l'apparte donc obligé de tous refaire mais on ne veux pas tous refaire pour qu'il refoute le bordel sa serviré a rien.
on ne peut pas se separé d'eux (ptetre bizar pour certain)mais on a un coeur et on et malgres tous atachez a eux mais la sa devien vrement galere faire tous le menage a fon tous les jour (normale) mais pourquoi : le refaire encore et encore a cose d'eux coté propreté rien a redire mais c'est les betise c'est surtous ma dalmatienne et mon berger le petit il et calme il les aide peut etre mais si il et seul rien a dire sur lui et je ne peut pas les saparé sinon sa sera encore pire.
quand on part tous et propre et quand on rentre c'est le bordel on a pancé au dressage mais le soucy c'est que san voiture c'est pas facile
donc on a aussi pancé a un dresseure a domicile mais les prix son pas donné en sachant que on en a deux a faire dressé pourtant on les a bien elevé lol mais rien y fais quand on rentré et qu'il fesait des betise en les disputé et on leur meté petit coup de journal pour qu'il comprenne mais les deux ne donne rien donc on ne sais plus trop quoi faire en sachant que les donné ou les vendre serait trop lache et de toute fason on y arivera pas on les aime trop malgrès tous.
voila je pance avoir tous dit jaimerais des bon conseil je vous remerci par avance et desolé pour les fautes
a tres bientot Smiley
Répondre
27/02/2010, 01h32
edit : Pm désagréable... eh bah débrouilles toi Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 01h36
Je vous conseille de mettre les deux chiens qui font des dégât chacun dans un Vary-kennel pendant vos absences, si elles ne durent pas plus de 4 heures, c'est une cage de transport.
Ou si vous n'avez pas la possibilité d'en acheter les mettre dans une petite pièce ou ils n'auront rien à détruire. (toilettes, salle de bain)

l'anxiété de séparation est une piste à explorer aussi Smiley
Mais dans l'immédiat pas beaucoup d'autres possibilités je pense Smiley

3 chiens de moins de 2 ans ensembles, il est normal qu'ils se motivent l'un l'autre à faire des bêtises. L'idéal avant de prendre un second chien est d'attendre que l'éducation du premier soit parfaitement acquise (2 ans). Dans ce cas précis il est trop tard mais pour info, ça peut toujours servir. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 01h46
oui c'est vrais ba deja on aurais su que sa aurais etait dure on aurais prix seulement le petit chien mais on ne regrètte pas nn plus et de toute fason il son la il sy reste on et pas comme beaucoup de gent a bandonné nn loin de la et comme je disez on les aime nos loulou
et oui c'est vrais pour les personne qu'il veul en 2ème chien et que le 1er et encore jeunne atendez c'est un conseil.
la cage de transport et un bon truk je pance mais j'ai peur que du coup il gueul a la mort just sa et il en faut deux super grande si je peut leur laissez leur gamelle a boir au moin se serait l'ideal.
merci pour tous ses super conseille tous les conseille son les bienvenue,
et toi Kalash pas besoin de piqué une crise parce que je tes demandé un conseille par MP pour mon sujet !!!

merci beaucoup Atia Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 01h49
Coucou! Tout d'abord restez Smiley lol, même si c'est pas évident, je connait le prb ca m'est arrivé Smiley
La punition en rentrant ne sert a rien, ils ne comprennent pas, ils n'associe pas le fait d'avoir fais des bêtises avec le fait qu'il y est du bazrd chez vous, mais ils associent le bazar à votre mécontentement (d'où l'air coupable quand vous rentrez).
J'ai lu quelque chose de bien, leur achetez des cordes à noeud et les frottés avec du kub or! Ils préfèreront certainement ça à autres choses Smiley .
Ensuite bin c'est vrai qu'ils sont jeunes, alors ils font des bêtise c'est normal, ce qu'il faut voir c'est le font t'il que quand vous êtes absent? Ou aussi quand vous êtes là? Dans le premier cas, étudier le cas de l'hyper attachement, dans le deuxième, éduquer et être patient! Essayer de les chopper sur le moment, sinon, mettez les choses importantes en sûreté.
Je ne suis pas ^pour l'enfermement car ça ne résout pas le problème mais en attendant, pourquoi pas Smiley
Bisous, caresse aux filous, et courage!
Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 01h57
je suis Smiley lol mais sa devien galere tous et rangez on leur laisse des jouet et des vieille chassure pour qu'il s'ocupe aboir il on aussi en continu et a mangé quand il en rest encore dans la gamelle on leur laisse aussi,
oui il le font surtous quand on et pas la mais si il y a une betice a faire devans moi surtous ba ma dalmatienne se genne pas a oui j'ai pas dit aussi ma dalmatienne se ser dans les asiète quand on regarde pas.
mais le truc c'est que on peut pas enlevez le dalami quand on part lol ni le papier domage mdr
enfete ce que on leur reproche c'est juste le papier et le dalami surtous apres si il dechicte leur couverture c'est leur probleme mais pas l'aparte ni nos afaire personelle.
merci de ses conseille Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 01h59
et desolé mais pour le moment il y aura pas de caresse mais je le ferais plutar car on les a quand meme puni il son a leur place jusqua demain matin et la il fon la gueul d'abitude on les laissé mais la trop c'est trop
caresse a vos loulous !!
Répondre
Avatar
27/02/2010, 02h07
Plusieurs chose font tilt dans ton message:
Ne pas laissez de vieille chaussures en jouet pour tes chiens, car il ne font pas la différence entre les vieilles et les neuves que vous portez, je te laisse deviener le problème que ca pose lol Smiley
Ne pas non plus leur laisser à manger, car en meute il ne mange pas quand ils veulent, mais à certains moment, et surtout après le ou les dominants. Donc tes chiens doivent avoir chacun leur gammelle, et manger une ou deux fois par jour, de préférence à heures fixe, et surtout, après vous!
Pour ce qui est de piquer sur la table, car je pense ne pas me tromper en disant que peut importe que ce soit dans une assiette ou non, on m'a donné une astuce un jour, bien que pour moi le cas ne se soit pas présenté : Laisse un bout de quelque chose qu'elle aime sur la table, assez gros, et attache y des casseroles, ou des boites de conserve, quelque chose qui fasse beaucoup de bruit, et de manière à ce qu'elle ne les voit pas, en chippant la nourriture, tout va venir avec, et le bruit va l'effrayer, après deux ou trois expérience du genre, elle ne recommencera plus Smiley
Courage Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 02h11
Un chien non angoissé n'aboiera pas en cage, le principe du Vary Kennel c'est qu'il l'assimile comme sa maison d'intérieur (pas une prison) l'école nous en fourni un le chiot doit y dormir toutes les nuits, ça favorise aussi l'apprentissage de la propreté.

Après le laisser dedans pendant les absences est une méthode qui a fait ses preuves chez beaucoup de personnes. On l'y met pendant les absences des propriétaires c'est passager comme méthode. Petit à petit on fait des tests (lui laisser ouvert) le remettre si destruction et à renouveler jusqu'à qu'il n'y ai plus de destruction. A ce moment là le kennel reste ouvert ça reste sa niche, son lieu de repos.
On ne force pas un chien à rentrer dedans cela ne ferai que renforcer son angoisse et effectivement la méthode serai alors négative.

L'anxiété de séparation doit se travailler aussi. Il faudrai reprendre comme quand ils étaient chiots l'apprentissage du départ, 5 min puis 10 et ainsi de suite en ignorant le chien au départ et au retour à votre domicile.

Et arrêter le canapé ne serai pas de trop non plus. Smiley Smiley

Voilà 2 pistes à explorer ensemble. Mais j'imagine qu'il doit en avoir d'autres encore...
Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 02h13
ba enfete on leur laisse des vieille chaussure mais il son pas en contacte avec les notre car elle son toujour rangé donc ils ne les voye pas.
ensuite pour la nouriture il et tres rare quil en rest quand on part ou alor tres peut.
et des moment quand on part on leur laisse des os expres pour chien et generalement pas de betise mais bon ce n'est pas une solusion et on en a pas toujours.
donc oui je rest ZEN un maximen mais sa devien dure lol
Répondre
Avatar
27/02/2010, 02h17
Mais ya du boulot là Smiley Smiley

La gamelle ne doit pas rester plus de 15 min à la disposition du chien, tout le monde ne pense pas pareil mais bon Smiley Smiley
Retrouve ta place, parce que là ça risque d'être difficile je pense Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 02h18
ok mais le truc c'est que je peut pas enachetez deux d'un coup non plus mais si il aboit sa ne va pas trop raisoné comme si ils etait dans laparte en liberté et je peut les laissé combien de temp max ?
parce que des moment je suis absente 5_6 heur sa fais pas beaucoup?
je vois que il y a pas mal de personne qui le fon sa.
Répondre
Avatar
27/02/2010, 02h19
ba oui mais mes chien on du mal a mangé il on des passe il fon mangé toute suite et des moment il mange que le soir
c'est mieu le matin ou le soir pour les croquette??
Répondre
Avatar
27/02/2010, 02h24
Je n'ai pas dit que la méthode de la cage d'intérieur ou maison d'intérieur soit négative attia, et c'est vrai que ca peut bien marcher Smiley

Pour la nourriture on m'a dit une demi heure, mais je pense que l'idée est là, un temps pas trop long Smiley Smiley

Sinon, la rééducation pour l'hyper attachement est la solution certainement la plus appropriée Smiley

Courage Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 02h26
En leurs laissant la gamelle qu'a certaines heures et un certains temps, il prendront l'habitude de manger à ces moment là, et c'est mieux pour eux Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 02h27
6 heures c'est trop je pense... du moins pour un Vary mais une petite pièce ferai l'affaire Smiley

On va reprendre du début. Encore une fois cela n'engage que moi, voilà ce que je ferais.

Première chose à faire réaffirmer ta position au sein de ta meute, c'est toi qui commande et bénéficie des avantages. Donc la gamelle 15 min et tu retires, pas de canapé. tu dois avoir plein de sujet pour voir comment faire et si tu commet d'autres erreurs qui peuvent être mal interprétée par tes chiens.

Ensuite tu travailles l'anxiété de séparation. comme pour un chiot il faut les réhabituer aux absences petit à petit.

En parallèle tu leur apprends à accepter cette nouvelle pièce, comme leur lieu de couchage durant tes absences.

Et si ça ne donne rien je rends les armes Smiley Smiley Smiley Je n'ai pas d'autres idées pour ce problème... Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 02h28
merci pour vos conseille oui jaimerais avoir des temognage de personne pour qui sa a super bien marchez car je suis tres interésé mais je voulais savoir il men vau un pour le berger australien et un pour le dalmatien savez vous a peut pres le pris parce que j'ai vue tous les prix mais de toute sorte de taille et vue qu'il faut en prendre deux jaimerais un peut me renseigné pour le prix merci
Répondre
Avatar
27/02/2010, 02h34
ok ba deja juska present il dormez avec nous et il et vraix que ce n'etait pas agréèble donc sa on a dit a partir d'aujourdui c'est fini le canapé oki sa va etre pareil,et j'eseye vrement de leur faire voir qui comande avec mes deux loulou sa va mais c'est avec la dalmatienne meme dehort on ne peut plus la detaché sinon on met 1heur pour quel revienne malgres qu'il cour beaucoup.
il etait dans une petite piece quond a fais pour eux mais le berger avez fais un gros trou.
jaimerais vrement eseyé le dressege mais pas de voiture donc a pied trop loin lol 20Klm
je serait bien interesé par le vary savez vous les prix aproximative?
merci de vos conseil encore
Répondre
Avatar
27/02/2010, 02h39
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ca...FVRm4wodvDiNdQ

Il faut voir la taille là je ne peux pas te renseigner Smiley
Et je me répète mais 6 heures c'est limite pour le vary.
Tu risques d'avoir beaucoup de travail avec ton dalmatien aussi...

Bon je m'éclipse il est tard... Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 02h41
oui beaucoup de travaille lol je sevais que c'etait un chien tres tetu mais moi aussi je suis tres tetu et le dalma etait mon reve lol

sinon je pancé a faire une cage moi meme en bois vous en pancé quoi?
mais une cage ou les trois chien rentre c'est bien?
elle prendra de la place mais tampi
Répondre
Avatar
27/02/2010, 02h46
j'ai des model mais j'arive pas a metre des photos
Répondre
Avatar
27/02/2010, 03h12
Pour les photos, regarde le trosième post je croit dans la catégories photo de membre Smiley
Ensuite, pas forcément besoin de dresseur, lis tout ce que tu peux sur le sujet, et lis aussi sur le comportement en meute des loup, ça aide, mais le principal, et je reprend les mot de Atia
SOIT LE CHEF DE MEUTE! Dans l'ordre, il y a toi, ton ami(si j'ai bien compris) et ensuite tes chiens Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 03h17
merci ba deja pour comancé plus le canapé et la chanbre sa sera interdit meme de rentré dans ma chambre,ensuite le repas c'est 15 ou 30minute max si il mange pas tampi mais je leur remeterait ensuite mon ami arive a avoir le desu mais moi pas.
a oui il y a aussi un petit truc pas mechan mais génan quand on a du monde qui vien il leur saute desu pour faire la fete pour eux tous le monde que se soi chien ou humain pour eux tous le monde son leur amis mais bon a sautez sur les gent c'est galere.
Répondre
Avatar
27/02/2010, 03h20
jabandonne je ni arive pas lol pour la photo
Répondre
Avatar
27/02/2010, 03h22
Pour sauter sur les gens, c'est juste de l'éducation, un non ferme dès qu'il le font et on les repose (gentiment) par terre Smiley
T'as bien retenue, c'est bien!!! Courage, ca leur apporte de la sécurité de bien savoir où est leurs place, ca réduira peut etre les bêtise!!! Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 03h29
oui parce que plus sa va plus on en a marre d'eux (c'est peut etre mechant ce que je dit) mais a faire que des betice il faut nous comprendre et en plus il save tres bien que on les aime et que on pas se separé d'eux donc si je fais cette demarche de me renseigné et d'ecouté tous ses super conseil c'est parce que justement je les aime et j'ai besoin de conseil il y a aucun maitre parfais et aucun chien parfais je pance meme si on les aime un chien a toujour un defaut tous comme nous les humain.
mon ami a etait plus ferme que moi mais moi etant toute la journé avec eux ou presque je les laissé un peut tous faire et maintenent je men mort les doigt mais maintenent que c'est fais c'est fais mais c'est pas pour autant qu'il son maleureu bien au contraire un peut trop heureu mdr Smiley
Répondre
27/02/2010, 15h49
moi j utilise une cage de transpor et tout se passe bien.
Reprend l education de tes chiens et travaille les separement.Si tu as des soucis il y a la friandise qui marche bien,mais il y a du pour et du contre.
Fait des recherche sur le clikere(je ne suis pas sure que sa s ecrive comme ça,il y a eue des poste la dessus),c est une metode pour eduquer son chien à se qui parrait c est tres bien,il y a surement des livres sur le sujet.
courrage tu vas y arriver
Répondre
Avatar
27/02/2010, 19h42
oui merci ba la en ce moment il son dans un coin ou on a mis une barièere pour chien et on ami aussi une planche parce que sinon ma chienne arive a la sauté et oui elle et tres maline meme les clanche on et obligé de les changé de sens sinon elle ouvre les porte.
voila cette nuit ils on tous dormi a leur place ils testé le canapé mais on leur a dis c'est fini,la il son tranquil sur le balcon il adore sa donc come il fais pas froi je les laisse un peut des moment quand on s'absente pas lontemp on les mais sur le balcon les deux gros et il adore et le petit lui rest avec le chat a l'interieurre et il bouge pas du tous.
je vais les rentré apres je les et mis le temp de fair mon menage tranquil (normale) et de fair le manger tranquil
mais la il doive voir qu'il y a du changement car depui hier s'ocupe d'eux juste pour les sortir,donné a boir et a mangé mais pour le reste il doive voir que on et pas content quand on rentre on les ignore meme si il veul nous fair la fete et quand on par on les mes a leur place et on les ignore aussi et on par 10minute apres comme on ma dit.
je suis tous vos conseille mais de nouveaux conseille son encore les bienvenu.
merci a vous de nous suivre c'est agrèable de voir des gent comme vous bisous a vos gentille loulou Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 22h27
Hier à chacun de tes posts se rajoutait nouvelle piste à travailler il était donc difficile d'organiser les conseils qu'on pouvait t'apporter.

Tu as trouvé une petite pièce Smiley c'est déjà un bon début, sur cet article tu as la position à adopter face à ton chien.

https://www.chien.com/general/educat...etes-chef.html

Bon courage et tient nous au courant de l'évolution Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 23h32
ok merci be je vais suivre tous vos conseil je rapel que tous nouveaux conseil son encore les bienvenue.
je vous en direz plus dans un ou deux mois
car la je prefere rien dire au risque d'etre deçu lol donc je suis tous ses super conseille que j'ai apliqué dès hier soir et je vous redirez sa mais desolé pas avans un bon moin pour etre sure lol
car je tien vrement a ce que sa marche pour le moment pas de vary kenelle si je peut evitez se serai mieu.


je voulais savoir il y a t'il des collier de dressage autre que aboiement,fugue ; une collier qui dresse le chien vrement de A à Z ? (on va dire)
merci
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion