![]()
22/03/2009, 16h23
|
Bonjour, ma petite cavalier king charles ne peut faire sa confirmation car a 8 mois elle ne fait que 4kg500 donc elle sera trop petite d'apres l'élevage... or j'aurais bien aimé l'incrire a un concours de dressage, juste pour voir ce que cela donne car elle est très obéissante... existe t'il des concours amateurs accessibles à tous? les concours sont ils payant?
Répondre
Merci |
![]()
22/03/2009, 16h25
|
il faut attendre qu'elle ait 12 mois pour passer son csau. pour passer le csau, tu n'as pas besoin de faire parti d'un club.
Répondre
par contre si tu veux aller plus loin dans les concours d'obéissance, ou agility, ou autre, tu dois faire parti d'un club affilié à la scc |
![]()
22/03/2009, 16h32
|
oula...moi pas comprendre, moi pas parler cette langue...
Répondre
![]() Csau?scc? quésaco? ![]() Merci |
![]()
22/03/2009, 16h34
|
scc : société centrale canine
Répondre
csau certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utilisation. c'est un premier pas obligatoire pour continuer |
![]()
22/03/2009, 16h40
|
je ne comprends pas tres bien... elle doit etre confirmée ou pas au final?
Répondre
le csau c'est la confirmation? |
![]()
22/03/2009, 16h42
|
pas du tout rien à voir
Répondre
tu peux travailler avec un chien lof ou non lof le csau est un test. ton chien doit faire quelques exercices, suite en laisse, absence, rappel, passage dans un groupe de gens, et attitude face au bruit ce diplome est nécessaire si tu veux continuer à travailler avec ton chien ![]() |
![]()
22/03/2009, 16h48
|
oki... c'est pas encore gagné car l'absence... elle aime pas! Quand mon copain sort de la pièce elle s'en fout, mais si c'est moi elle pleure derriere la porte ( mon homme est d'ailleurs un peu jaloux pour ca
Répondre
![]() Tu saurais pas ou je peux l'entrainer? j'habite à Paris... Merci en tout cas pour tes explications! |
![]()
22/03/2009, 16h50
|
http://www.cun-cbg.com/
Répondre
tu as la liste des clubs par région ![]() |
![]()
22/03/2009, 16h57
|
merci beaucoup!
Répondre
|
![]()
22/03/2009, 17h02
|
de rien, ca fait du bien de savoir que des personnes veulent travailler avec leur chien meme un ptit
Répondre
![]() |
![]()
22/03/2009, 17h07
|
oui, je compte pas m'acharner sur l'éducation mais elle aime nous faire plaisir! Elle aime montrer qu'elle nous comprend et recevoir une félicitation alors je me dis que cela peut être un moment convivial avec elle!
Répondre
ex : elle faisait la belle, on lui disait, c'est bien Daya et du coup dès qu'on l'observe et qu'on joue avec elle, elle nous fait la belle et tente de tenir le plus longtemps possible ( bien 5 secondes) pour qu'on soit fiere! C'est trop craquant! |