18/04/2008, 19h00
|
Bonsoaaar,
Est-ce que quelqu'un parmis vous peut me donner la date et le lieu du prochain TAN en région PACA ? Merci d'avance je n'arrive pas à contacter le délégué du clob des spaniels pour le lui demander... ![]()
18/04/2008, 21h58
|
site club de race
Répondre
Pour faire passer le TAN tu te rapproches d'une exposition national d'élevage, ou régionale d'élevage, voir calendrier sur le lien Valable pour toutes les races aujourd hui tu trouves la possibilité de passer le TAN autres infos J'ai une amie qui a fait passé le TAN lors d'une régionale d'élevage mais pas de la race de ses chiennes, renseignes toi sur les manifestations prochaines en PACA il te suffira de te présenter à l'ouverture et normalement tu doit pouvoir t'inscrire, papiers du chien pédigré carte du tatouage ou de la puce ... |
19/04/2008, 11h09
|
Salut,
Merci pour cette réponse. J'arrive pas à contacter le délégué du spaniel club de la région PACA, ils se démerdent quand même pour donner un numéro de tél et une adresse mails et les deux sont hors sujet. Je vais pas tenter l'adresse ça me ferait gaspiller un timbre... ![]() Sinon je vais essayer de voir ouais avec un autres club de race, de toute façon ma chienne n'est pas encore inscrite au pedigree de sa race alors voilà... Kissous.
|
es-tu aller voir sur le site du club ?
en principe les dates y sont !
|
Coucou Acheb,
Oui je crois que j'ai une malédiciton, les dates sont sur le site pur TOUTES les régions, SAUF pour la mienne. Je vais me suicider lol. Trop pas de chance...
|
alors pour le Nord il faut contacter Pascale Galand (03 21 59 51 51)
[email protected] il y a 2 dates concernant les reunions où le passage du TAN s'effectue : Servins le 1er Juin Wissant le 7 Septembre region PACA n'est pas marquée parce qu'elle correspond au Nord ! voilà !
|
Merci Acheb, mais la région PACA est dans le sud et j'avoue ne pas saisir le rapport avec le Nord...y'a quand même un différence de presque 1000km là..................quitte à choisir de passer mon TAN dans une autre région, je préfèrerais choisir le languedoc roussillon !
![]() En tout vas merci pour ces adresse ! ![]()
22/04/2008, 07h40
|
Tel au président du club
Répondre
![]() |