régionale élevage shetland et bouvier des flandres (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2009, 22h57
Moi, j'adore la tête qu'elle fait Smiley Y'en a qui ont encore moins honte que moi quand même, j'oserais pas mettre une telle photo sur internet. Surtout que ça fait pas trop vendeur pour le parapluie Smiley
Répondre
14/05/2009, 23h09
normal, elle vend le pull Smiley
15/05/2009, 08h54
A peine remise de Toulouse, voilà Sorbonne et Canelle reparties pour la RE Smiley
Un gros [size=xx-large]MER*E[/size]
à toutes les 2 Smiley
Répondre
15/05/2009, 09h05
ohhhhhhhhhhhhh super encore des videos et photos Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2009, 09h54
ca va etre que du bonheur Smiley
de nouvelles aventures, de nouvelles rencontres, des franches parties de rigolade, du travail aussi pour teranga Smiley
photos en vue oui Smiley et avec un peu de chance du soleil Smiley
Répondre
15/05/2009, 13h29
pour le soleil, c'est pas gagné, mais je croise les doigts de pied pour vous. Smiley
Répondre
15/05/2009, 13h30
Au fait, totalement hors sujet, sympa le club des vilaines, il faut faire quoi pour y adherer ? être co-optée ? Smiley
Répondre
15/05/2009, 14h30
Il faut qu'il y ait au moins une personne sur le forum qui réponde à une de tes interventions par "sans commentaire" Smiley
Répondre
17/05/2009, 23h53
Smiley des nouvelles fraiches???
Le club est passé où?? Smiley
On exige des nouvelles des blondes,des brunes ,des rousses et des chiens Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/05/2009, 16h28
comme certaine attendent des photos de la régionale de LA ROCHELLE, et que j'ai promis UNE photo... la voici ..

[img][/img]

C'est bôôô La Rochelle Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Même pas drôle Smiley Smiley Smiley

Tu as quand même pu t'amuser un peu et visiter la ROchelle ?

Oui Jolie ville La rochelle, surtout les petites rues pietonnes autour du port ! Smiley
Répondre
18/05/2009, 17h07
[img][/img]

Il y aussi celle là Smiley bon.... au petit format ça ne donne pas grand chose Smiley
C'est toi au milieu qui trempe tes petits pieds dans la mer ? Smiley
Répondre
18/05/2009, 17h40
sinon cela c'est bien passé la manifestation ? et la cohabitation de ton briard avec la meute de sorbone, il ne s'est pas fait dévorer ?
Répondre
18/05/2009, 17h44
comme je peux pas mettre un format plus gros on ne voit pas.... mais oui... c'est moi en maillot de bain rouge Smiley
Je me suis dépêchée de me baigner avant le déluge Smiley
Citation:
nathalie515 a écrit :
sinon cela c'est bien passé la manifestation ? et la cohabitation de ton briard avec la meute de sorbone, il ne s'est pas fait dévorer ?
non, nathalie Smiley la meute est très bien éduquée et a suporté le bulldozer de cartouche. Canelle, sorbone et aloa ont cohabité avec lui. Seul le beau Pico a été mis en retrait pour éviter les problèmes.

Et tu as essayé cartouche (je ne rappellai pas son nom Smiley ) au troupeau ?
Répondre
18/05/2009, 17h54
Ce que je peux vous dire pour le moment Smiley c'est que l'expo bouviers des Flandres et shetland a été une réussite malgré le déluge du samedi où on est rentré tous mouillés des pieds à la tête Smiley .

Je suis revenue enchantée de mon week-end et admirative pour ceux qui ont préparé cette expo depuis des semaines.
Citation:
nathalie515 a écrit :
Et tu as essayé cartouche (je ne rappellai pas son nom Smiley ) au troupeau ?
je vais mettre des photos sur son post Smiley
Smiley que ce week end t'ai plu teranga et c'est beau la Rochelle mais Smiley des photos des" dingues "de VLC auraient été super ausi Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et tu es très belle dans ton maillot Smiley
Répondre
18/05/2009, 19h31
Citation:
elascap a écrit :
Smiley que ce week end t'ai plu teranga et c'est beau la Rochelle mais Smiley des photos des" dingues "de VLC auraient été super ausi Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et tu es très belle dans ton maillot Smiley
Heu... humour.... faisait trop froid Smiley le truc rouge au milieu de l'eau est une bouée Smiley
18/05/2009, 19h53
Citation:
loloarco a écrit :
Il faut qu'il y ait au moins une personne sur le forum qui réponde à une de tes interventions par "sans commentaire" Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/05/2009, 19h54
teranga je te dis un grand merci pour ta venue et ton coup de main Smiley mon chéri se joint à moi d'ailleurs pour te remercier et me dit de te dire, n'oublies pas ce qu'il t'a dit Smiley tu vois il ne change pas Smiley

teranga Smiley

je mettrai photo aussi dans post à cartouche après Smiley
Répondre
20/05/2009, 17h03
[video]http://www.youtube.com/v/sw_yx_GGPlU[/video]

et là pour faire parler Smiley
Répondre
20/05/2009, 17h34
Ahhhhhhh, chouette Smiley
Teranga, c'est la quelle blonde? La frisée ou celle au ciré jaune?

J'adore quand tu dis "Cartouche chez les filles" et que la photo d'après, on voit ton mari Smiley
Répondre
20/05/2009, 18h40
ben comment que tu sais que c mon mari Smiley je trouve dingue que les blondes se mettent à penser Smiley

teranga est celle torchée qui ne peut plus se lever Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et qui essait de se tenir à aloé Smiley

je plaisante teranga Smiley
Répondre
20/05/2009, 19h11
Citation:
sorbone a écrit :
ben comment que tu sais que c mon mari Smiley je trouve dingue que les blondes se mettent à penser Smiley

teranga est celle torchée qui ne peut plus se lever Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et qui essait de se tenir à aloé Smiley

je plaisante teranga Smiley

tu es vraiment vilaine Smiley mais la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe Smiley
20/05/2009, 19h12
qui moi vilaine Smiley

oui c vrai Smiley tu as vu c meme marqué dans ma signature Smiley

allez teranga Smiley
Répondre
21/05/2009, 19h26
pourquoi club des vilaines ? tu es toute seule sur ce coups Smiley Smiley
21/05/2009, 19h29
pas du tout Smiley essaies de faire le point Smiley tu verras il y en a d'autres Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion