Paris dog show... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/01/2009, 19h47
Félicitations au petit Dalko et à sa maitresse. Moi aussi il me semblait qu'il n'était pas aussi maigre que cela sur les photos... Sais tu Marine si les autres exposants ont fait toiletter leur berger australien avant l'expo. J'ai vu sur un autre site qu'il fallait couper les poils autour des pattes, égaliser les poils derrière les pattes de devant, au dessus des oreilles ? Je trouve dommage qu'on ne laisse pas les chiens au naturel pour les expos. Avec mes grands bouviers un coup de brosse avant de partir et c'était bon.
Répondre
14/01/2009, 15h26
mon clyde a fait exc et est dc maintenant etalon recommandé (staffie) Smiley
Répondre
14/01/2009, 19h08
Citation:
marinedaxx a écrit :
mon clyde a fait exc et est dc maintenant etalon recommandé (staffie) Smiley
Smiley
Répondre
14/01/2009, 20h44
alors, les autres ont toiletté avant et pendant l'expo !!!!
oui, certains égalisaient les poils et les faisait tenir correctement avec de la laque, certains ont blanchi les pattes avec une sorte de poudre,...bref que du naturel !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

félicitation pour Clyde !
Répondre
16/01/2009, 13h29
Coucou Luna
Félicitation à toi est à Dalko.
Perso, je desteste les expos...L'ambiance entre eleveurs est souvent detestable et le comportement de certains propriétaire de chiens est a pleurer Smiley
Heureusement, le Barbet se presente nature. On les débourre et on les lave 10 jours avant et ....plus rien Smiley Pas de laque, de poudre etc...J'ai meme vu un juge reprocher au maitre que son Barbet était trop propre Smiley
Mon male est champion de france, il est beau: on a fait ce qu'il fallait pour que se soit reconnu. Mais,pas une expo de plus. Et maintenant, on en fait 1 par an. Parce qu'il faut vraiment...
Merci...

qu'est-ce que t'entend par "Parce qu'il faut vraiment" ?
c'est parce qu'il est champion que tu dois lui en faire faire ? Smiley Smiley
Répondre
16/01/2009, 19h00
un éleveur est obligé de passer par une expo pour se faire connaitre du public
Répondre
16/01/2009, 21h30
ok merci sorbonne !

au fait, vu que vous aviez l'air surpris de Dalko par rapport à son poids, je me demandais si c'était vraiment un pti tonneau Smiley parce que moi, je trouve pas trop Smiley

bon, donc, hier j'ai pris des photos après son repas du soir, qu'en pensez-vous ? trop bouboule ? Smiley ( j'espère pas quand même Smiley )

Merci Smiley
Répondre
16/01/2009, 21h37
Je le trouve tout à fait bien, il n'est pas trop gros, ma petite Diane est bien plus rondouillette.
Répondre
16/01/2009, 21h43
non mais, lorsque j'ai mis les photos de l'expo toi et Laure m'avait dit qu'il avait un chouilla rondelet Smiley
donc, je voulais savoir, vu que je n'est jamais eu de BA et comme ça j'ai un ordre idée Smiley Smiley
Répondre
16/01/2009, 21h49
C'est vrai sur la photo où il est debout (en gros plan) j'avais l'impression qu'il était bien costaud, mais les photos sont trompeuses, il est bien mignon ton Dalko. Moi mon éleveur m'avait dit qu'il n'y a pas de risque de prise de poids importante chez le B.Australien ce n'est pas comme chez les labradors, mais Diane je vais devoir la surveiller un peu après l'hiver.
Répondre
16/01/2009, 21h53
ohhh ! Smiley moi je laisse faire dame nature, il a 550g de croquettes par jr. de toute façon,vers avril, je le laisserai aller nager dans la seine, il fera moins froid.
là je veux pas trop qu'il y aille mais il a tendance à suivre mon york et ma lab Smiley du coup je suis obligé de l'attaché Smiley mes loulous se prennent peut-être pour des terre-neuves Smiley
Répondre
16/01/2009, 22h01
Citation:
Luna7 a écrit :
Merci...

qu'est-ce que t'entend par "Parce qu'il faut vraiment" ?
c'est parce qu'il est champion que tu dois lui en faire faire ? Smiley Smiley
Coucou
Je vais à la natinale d'élevage. C'est une expo annuelle qui est organisée par le club et se ou reunissent beaucoup de Barbet. Si tu veux c'est: la grosse expo à faire. L'année derniere nous etions 50 chiens, c'est beaucoup pour nous.Les éleveurs d'autres pays viennent : suisse,suede et meme le canada 1 fois. C'est la que beaucoup de "mariage "se font. Ca permet de monter sa production.
ahh ! ok merci de ta réponse Smiley
Répondre
jal
jal
17/01/2009, 22h25
Citation:
Luna7 a écrit :
je m'en doute mais j'y vais avec deux amies, en tout 8 chiens à présenter...donc pas beaucoup de repos ... Smiley
bonsoir marine,

je voudrais apporter quelques precisions :
-d'une part nous n'avions que quatres chiens(deux cockers , un caniche , un boxer)
-nous les avons presenter nous meme!
-nous avons surveillées nos cages nous meme!
-au matin de l'expo je n'avais pas la JOIE de te connaitre !
Répondre
jal
jal
17/01/2009, 22h29
Citation:
Luna7 a écrit :
boxer, caniches, cockers, beaucerons. que du bon chien-chien tout calme
surtotu la boxer qui est jeune, 9 mois, Smiley Smiley Smiley
-beauceron???????????????(il etait ou ?)(je te rappelle qu'il n'avait que 9semaines !)
-quand a la boxer qui a 8mois et qui m'appartient tu n'as donc fait sa connaissance que le matin du PDS et dans le halld'expo, comment peut tu connaitre son caractere idem pour les deux cockers et la caniche!!!

tu serais pas legerement mytho? Smiley

(c'est pô bien de faire son interessante sur un forum , internet c'est tout petit !)
Répondre
17/01/2009, 23h08
alors, effectivement, je n'ai pas présenté ces chiens à part mon Dalki.
Et je n'ai pas écrit que c'était moi qui les présentait.
et je viens de voir qu'il y avait écrit 8 or non il y en avait 5, j'ai écrit vite ce jour là et sur le pavé num. l e5 et le 8 sont l'un au dessous de l'autre.
ensuite, pour les beaucerons, je parlais de Darwin et,Shoubi et j'ai fait une erreur il n'y en avait pas sur l'expo mais on m'a demandé quelles races vous aviez, d'ailleurs j'avais oublié sousou ( Max)
pour ta boxer, je savais qu'elle était de la partie par isa, et un boxer n'est pas forcément calme, là aussi j'ai fait une erreur, elle est adorable ta dakota. de même pour les 3 autres.
voilà, ne me blâmer pas, il est vrai que je me suis trompée pour quelques éléments Smiley

ensuite, de toute façon, je ne t'en voudrait pas, la vérité est établie, et je n'aurais aucune raison de t'en vouloir, t'as été sympa pendant cette expo,
dsl à tous Smiley
Smiley

ps: j'ai rectifié mes post... Smiley

Smiley
Répondre
jal
jal
18/01/2009, 00h41
Citation:
Luna7 a écrit
les chiots de moins de 6 mois étaient interdits, or, le samedi, pas loin du stand de mon amie, une éleveuse a vendu des chiots boxer de 2 moins ( 1200e !!!) sans problème....je précise que ces chiots sont arrivés dans un sac de sport Smiley mais que les services de sécurités et les organisateurs de l'expo sont passé devant et les ont vu ! Smiley
et la c'est le pompom !
ces chiots avaient une autorisation du pds pour etre la !et n'ont pas été vendus sur place ! ils ne sont pas non plus arrivés dans un sac de sport ! quand au prix seule l'éleveuse le connait ! et ces chiots etaient reservés depuis deja plusieurs semaines ! j'arrete de lire tes commentaires car on va de betises en betises , heureusement que je ne t'ai rencontré qu'une fois et que je ne te reverrais (certainement )plus jamais car je me serais fait un plaisir de t'allumer face a face Smiley

a bon entendeur Smiley
Répondre
18/01/2009, 00h51
Là je ne suis pas d'accord l'éleveuse a écrit le papier de cession du chiot juste a côte de moi !!! C'est là que j'ai réussi a lire le prix ! Ensuite quand on passé devant après la buvette il y avait des bb boxer fauves dans un sac de sport rouge entreouvert près des cages, mais tant mieux s'ils ne sont pas arrivé par ce moyen de transport ! Et c'est bien inscrit dans le règlement que les chiots de moins de 6 mois et la vente de chiots étaient interdits! Et je ne savais pas qu'ils avaient obtenu une autorisation ! au moins je sais pourquoi quand des organisateurs sont passés, ils n'ont rien dit...
Et la ou j'ai reconnu avoir fait une bourde ce n'est pas le cas pour ça !
Voilà Smiley
Répondre
18/01/2009, 19h51
Je pense que sa doit etre l'angle des photos qui luo font se petit ventre.
Car sur les 2 drnieres, il est tres bein, t'inquiete pas Smiley

http://laurep.skyrock.com/
Répondre
31/01/2009, 06h32
quelle dommage nous y étions nous pour présenter notre chienne en classe chien loup tchèque pfffffffff cela m'aurait fait plaisir de vous y rencontrer tous.

Pour la prochaine fois.

Amitiés tchécoslovaquiènnes.
Je ne suis pas éleveuse mais je suis très souvent en expositions..... Alors je vais aussi répondre..Où es votre problème ? Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas et qui de plus ne vous concernent en rien. Je sais que les prix sont fixés à l'avance en 1, en 2 souvent il arrive que les éleveurs remettent un chiot dans une exposition afin de partager le trajet à accomplir et ce dans le but d'auurer le confort des chiots....Paris amène beaucoup de gens..On ne vend pas de chiens dans les expositions JAMAIS !!!!! On livre parfois et évidemment qu'on peut rempli les papiers là-bas..on n'a que ça à faire quand a fini son passage en ring..Le pire est de renconter des fouilles merdes qui répandent des bruits juste pour se rendre intelligent.
Je suis désolée j'y vais fort mais je n'aime pas qu'on raconte des choses susceptibles de dégoûter les gens alors que c'est complétement FAUX...Parler des expos c'est bien mais pas dire n'importe quoi.. C'est méchant pour tous les gens qui aiment les animaux.. Croyez-vous qu'on puisse cautionner de telles choses, nous les habitués des rings ?? Oui apparement..
Répondre
04/02/2009, 13h22
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley