23/01/2009, 19h37
|
Il est trop mignon tout petit !!!
Répondre
Et les parents sont vraiment très très beau ! |
![]()
23/01/2009, 19h39
|
merci!!! c'est vrai que c'est tellement craquant qd c'est petit!! ils grandissent trop viiite!!
Répondre
![]() c'est vrai que ces parents sont beaux, on a eu de la chance de pouvoir l'avoir!! et puis c'était le destin car il sont père est né le mm jour que mon frere et sa mere le mm jour que moi ![]() |
23/01/2009, 19h41
|
Comme tu dis c'est le destin...
Répondre
![]() Vivement demain que l'on puisse papoter de vive voix ! lol ! ![]() |
![]()
23/01/2009, 19h45
|
oui!! tu viens seule ac ton chien? moi y aura mes parents(je suis en fac ici ms j'habite en ardeche) et kenzan vis en ardèche aussi bien sur
Répondre
![]() ![]() ![]() |
23/01/2009, 19h49
|
Tu m'étonnes que tu languis ton chien on s'y attache très très vite!
Répondre
Je viens avec mon copain mais il ne restera pas toute la journée. Ensuite il y aura l'éleveuse. Dis moi je suis petre trop curieuse aujourd'hui ... En fait non je vais attendre demain car sinon j'ai l'impression que toi comme moi on pourrait parler toute la soirée de nos Akitas respectif, lol. nous sommes tellement des passionnées. |
23/01/2009, 19h51
|
Ton éleveur c'est bien M. Blanc, si c'est lui apparemment tu as un chien magnifique
Répondre
|
![]()
23/01/2009, 19h52
|
oui trop!! une vrai passion!! moi je viens aussi ac ma meilleure amie qui adore mon chien aussi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/01/2009, 19h54
|
nn nn m blanc c'est l'éleveur de la mere a kenzan, mon eleveur s'appelle Retailleau, je sais pas si tu connait... en tt cas il produit de tres beaux chiens!!
Répondre
|
23/01/2009, 19h55
|
![]() Comme moi après mon boulot ! Honnêtement j'ai beaucoup de mal à me concentrer aujourd'hui. En fait cela fait beaucoup de bien de discuter toute les deux je pense ![]() Par contre depuis toute à l'heure j'essai de mettre une photo de lui comme avatar pour que tu puisses le voir... mais je n'y arrive pas ![]() |
![]()
23/01/2009, 19h56
|
j'ai trouvé ton chien sur le site de nekoken
Répondre
![]() vraiment tres beau!!! j'adore les akita blancs!!! je reve d'une petite femelle blanche ms c'est rare et en plus mon chien est trop clair pour envisager une portée ac une femelle blanche si on le voulait... |
![]()
23/01/2009, 19h57
|
si tu savais comme j'ai bataillée pour l'avatar
Répondre
![]() puis au bout d'un *looong* moment j'y suis arrivée tant bien que mal en réduisant ac paint comme j'ai pu ![]() |
![]()
23/01/2009, 19h59
|
jmettrai bien une photo plus récente de lui ms elles sont ttes horizontales dc ça devient encore plus compliquer dc je vais laisser comme ça
Répondre
![]() |
23/01/2009, 20h00
|
Je vais devoir te laisser .
Répondre
Je te dis à demain !!! En tout cas je vais te dire, moi cela me fait beaucoup de bien de savoir que nous serons toutes les deux novices en Puppy !LOL! Je suis rassurée !!! Allez Bonne soirée et à demain ![]() |
![]()
23/01/2009, 20h00
|
idem pr moi!!! a demain!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
23/01/2009, 20h02
|
et bonne nuit
Répondre
![]() |