Notre 1 er concours,aidez nous (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/01/2009, 19h37
Il est trop mignon tout petit !!!
Et les parents sont vraiment très très beau !
Répondre
23/01/2009, 19h39
merci!!! c'est vrai que c'est tellement craquant qd c'est petit!! ils grandissent trop viiite!! Smiley
c'est vrai que ces parents sont beaux, on a eu de la chance de pouvoir l'avoir!! et puis c'était le destin car il sont père est né le mm jour que mon frere et sa mere le mm jour que moiSmiley
Répondre
23/01/2009, 19h41
Comme tu dis c'est le destin... Smiley
Vivement demain que l'on puisse papoter de vive voix ! lol ! Smiley
Répondre
23/01/2009, 19h45
oui!! tu viens seule ac ton chien? moi y aura mes parents(je suis en fac ici ms j'habite en ardeche) et kenzan vis en ardèche aussi bien surSmiley je languis ts les weekend de le revoirSmiley Smiley
Répondre
23/01/2009, 19h49
Tu m'étonnes que tu languis ton chien on s'y attache très très vite!
Je viens avec mon copain mais il ne restera pas toute la journée.
Ensuite il y aura l'éleveuse.
Dis moi je suis petre trop curieuse aujourd'hui ... En fait non je vais attendre demain car sinon j'ai l'impression que toi comme moi on pourrait parler toute la soirée de nos Akitas respectif, lol. nous sommes tellement des passionnées.
Répondre
23/01/2009, 19h51
Ton éleveur c'est bien M. Blanc, si c'est lui apparemment tu as un chien magnifique
Répondre
23/01/2009, 19h52
oui trop!! une vrai passion!! moi je viens aussi ac ma meilleure amie qui adore mon chien aussiSmiley aaah la semaine se finie bien finalementSmiley (apres l'attente des résultats des partiels tu comprend... Smiley Smiley Smiley )
Répondre
23/01/2009, 19h54
nn nn m blanc c'est l'éleveur de la mere a kenzan, mon eleveur s'appelle Retailleau, je sais pas si tu connait... en tt cas il produit de tres beaux chiens!!
Répondre
23/01/2009, 19h55
Smiley Je te comprends lol
Comme moi après mon boulot !
Honnêtement j'ai beaucoup de mal à me concentrer aujourd'hui.
En fait cela fait beaucoup de bien de discuter toute les deux je pense Smiley
Par contre depuis toute à l'heure j'essai de mettre une photo de lui comme avatar pour que tu puisses le voir... mais je n'y arrive pas Smiley
Répondre
23/01/2009, 19h56
j'ai trouvé ton chien sur le site de nekoken Smiley
vraiment tres beau!!! j'adore les akita blancs!!! je reve d'une petite femelle blanche ms c'est rare et en plus mon chien est trop clair pour envisager une portée ac une femelle blanche si on le voulait...
Répondre
23/01/2009, 19h57
si tu savais comme j'ai bataillée pour l'avatar Smiley
puis au bout d'un *looong* moment j'y suis arrivée tant bien que mal en réduisant ac paint comme j'ai puSmiley
Répondre
23/01/2009, 19h59
jmettrai bien une photo plus récente de lui ms elles sont ttes horizontales dc ça devient encore plus compliquer dc je vais laisser comme çaSmiley
Répondre
23/01/2009, 20h00
Je vais devoir te laisser .
Je te dis à demain !!!
En tout cas je vais te dire, moi cela me fait beaucoup de bien de savoir que nous serons toutes les deux novices en Puppy !LOL! Je suis rassurée !!!
Allez Bonne soirée et à demain Smiley
Répondre
23/01/2009, 20h00
idem pr moi!!! a demain!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/01/2009, 20h02
et bonne nuitSmiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion