expo TOULOUSE et occasion de trinquer (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2009, 12h00
En tout cas, moi, je suis bien rentrée Smiley Pas trop difficile Smiley
Sorbonne ne rentre que ce soir chez elle et Nathalie n'a pas internet chez elle donc pas de nouvelles avant ce soir et demain.
Je suis en train de télécharger les photos que j'ai prises. Sorbonne et Nathalie en ont prise aussi.
On s'est énormément marrées et on étaient contentes de se rencontrer. Vaillant est vraiment splendide, même si en fait, c'est une fille Smiley Philippe suit tous nos exploits sur VLC et est bien plus au courant que Martine Smiley Canelle est a-do-rable (pas autant que sa maîtresse mais bon, gentille quand même Smiley ). Nathalie se marre tout le temps. Brfe, trop bonne journée. On a rencontré plein de gens de mon club (des que j'aime et des que j'aime pas et Sorbonne a été scotché de mon côté "public relation").
Un peu crevée mais dodo ce matin jusqu'à 10 heures (j'suis pas allée à l'agility du coup).

La suite avec les photos Smiley
Répondre
10/05/2009, 13h12
Elle a fait quoi Canelle ?
Répondre
10/05/2009, 13h57
Elle a fait 3ème excellent.
Devant elle, des chiennes d'éleveurs Smiley Sorbone s'en doutait Smiley
Elle donnera sans doute plus de détails, je ne me rappelle plus les éleveurs. Y'avait un éleveur espagnol et donc la chienne avec oreilles coupées et c'est elle qui a fini 1ère. Puis un éleveur français.
Répondre
10/05/2009, 13h57
On va attendre qu'elle revienne
Smiley Smiley si elle retrouve le chemin du retour Smiley Smiley
Répondre
10/05/2009, 17h04
[video]http://www.youtube.com/watch/v/fIfZBCngEJs[/video]
Pour la musique : spéciale dédicace à Sorbone Smiley
Répondre
10/05/2009, 18h33
Smiley Smiley
Répondre
10/05/2009, 18h57
GENIAL Smiley Smiley
Smiley Maintenant je sais à quoi ressemble une expo... Smiley
SmileyOn bois,on mange et on marche beaucoup Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/05/2009, 19h04
pascalou Smiley

Contente que ça se soit bien passé ce week-end, ça ne devait pas être triste toutes les trois Smiley
qui est le monsieur à moustache qui tient la banderole ? (j'suis curieuse..) !! Smiley
10/05/2009, 19h19
Citation:
TERANGA a écrit :
qui est le monsieur à moustache qui tient la banderole ? (j'suis curieuse..) !! Smiley
En fait, on a vraiment fait sensation avec la banderolle. Et ce monsieur s'est arrêté avec sa famille pour demander, en souriant, pour qui on manifestait. Je lui réponds que c'est Sorbone qui m'a payé pour soutenir Canelle. Du coup, il dit qu'il veut bien être payé aussi. On a rigolé et je lui ai fait porter la banderolle pour la photo clin d'oeil Smiley Sorbone ne lui a même pas donné une petite pièce Smiley

elascap : si, on marche beaucoup en expo mais les photos en marchant, pas top Smiley Bon, perso, j'ai pas vraiment fait le tour mais les filles ont regardé tous les chiens le matin et elles ont pris plein de photos. On a papoté avec un monsieur qui avait un magnifique Ridgeback (Sorbone a pris des photos pour Sylvie Smiley), un juge qui nous a vu prendre l'apéro et qui en aurait bien fait de même mais qui a pas osé car il jugeait l'après-midi, des gens que je connais, ..... En plus, avec Sorbone, on est un peu pareil : parler et rire fort alors forcément, beaucoup de têtes se sont tournées vers nous en se marrant.
Répondre
10/05/2009, 19h22
Citation:
loloarco a écrit :
[ Et ce monsieur s'est arrêté avec sa famille pour demander, en souriant, pour qui on manifestait. Je lui réponds que c'est Sorbone qui m'a payé pour soutenir Canelle. Du coup, il dit qu'il veut bien être payé aussi. On a rigolé et je lui ai fait porter la banderolle pour la photo clin d'oeil Smiley Sorbone ne lui a même pas donné une petite pièce Smiley
Ben, c'était du bénébolat Smiley on ne paye pas les bénévoles Smiley
Citation:
loloarco a écrit :
En plus, avec Sorbone, on est un peu pareil : parler et rire fort alors forcément, beaucoup de têtes se sont tournées vers nous en se marrant.
Ah bon ! Elle fait ça sorbone ! Smiley" Smiley"
Tu nous l'as changée loloarco ! Smiley Smiley

J'étais sûre que ça collerait entre-vous !

Je suis très contente que vous vous soyez bien amusées !!! Dommage pour Manu Smiley Smiley ... Ce sera pour une prochaine fois !
Répondre
10/05/2009, 21h30
Smiley Smiley Smiley Smiley

SOrbone est bien comme je me l'imaginais alors ... Smiley

Petit clin d'oeil au BBS Smiley

en tout cas on voit que c'était festif comme rencontre Smiley Smiley
10/05/2009, 23h01
Citation:
MITSOU a écrit :
J'aimerais bien te rencontrer aussi. Je suis sûre qu'en s'entendrait bien, même si je te pense plus posée que moi Smiley
Répondre
11/05/2009, 02h10
Non Non Lolo, je n'est pas eu peur de toi Smiley Smiley
En tout cas, content de savoir que vous avez tous passé un bon week-end et merci pour le ptit diapo Smiley (ce sera pour une prochaine fois).
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Bravo Sorbone pour Canelle et toi Smiley
Bonne semaine a tous Smiley
super la petite vidéo et pour canelle Smiley
Répondre
11/05/2009, 13h50
Citation:
loloarco a écrit :
Citation:
MITSOU a écrit :
J'aimerais bien te rencontrer aussi. Je suis sûre qu'en s'entendrait bien, même si je te pense plus posée que moi Smiley
Mes oreilles ont sifflé ce WE Smiley
Surement Sorbone Smiley
Oui c'est un plaisir de se rencontrer entre membres du forum... Même si parfois on est surpris...

AU fait pas de nouvelles de Sorbone, tu nous l'as kidnappée ! Smiley

Super le petit diaporama ! Et BRAVO à canelle....
Oui loloarco, elle est super gentille cette petite chienne, elle a séduit mon doudou aussi !
Répondre
11/05/2009, 14h00
Non, j'ai pas kidnapé Sorbone, elle est repartie de Toulouse avec Nathalie et depuis, pas de nouvelles. J'espère qu'elle est rentrée sans encombre. Déjà qu'elle a crevé à l'aller Smiley

Tu sais on a parlé de plein de monde ce week-end, tu dois pas être la seule qui a eu les oreilles qui bourdonnaient Smiley
Répondre
11/05/2009, 14h09
Citation:
loloarco a écrit :
Tu sais on a parlé de plein de monde ce week-end, tu dois pas être la seule qui a eu les oreilles qui bourdonnaient Smiley
Je me doute bien que le bavardage a dû fonctionner...
Mais c'est drôlement court un week end en fait !
Sorbone devait donner des nouvelles ce matin, mais rien Smiley
Je vais attendre encore un peu... Elle s'est peut être endormie dans un coin avant de repartir (chez nath...) !
Répondre
11/05/2009, 14h18
Et moi, je ne les ai vues que samedi de 11h à 17h alors tu penses bien que ça a papoté Smiley
Elle devait repartir dimanche de chez Nath et arriver dimanche soir chez elle ....
Répondre
11/05/2009, 14h21
Je pose la question à Nath je la vois connectée !
AH ben oui.... Je pensais tout le WE ensemble !

Très court 11 h à 17 h pour papoter.... C'est frustrant Smiley
Répondre
11/05/2009, 14h37
Ne vous inquiétez pas, Sorbone m'a appellé dimanche soir et elle est bien rentrée chez elle.

sinon week end super, on a bien papoté, picolé, rigolé... Tous cela en désordre.

Lolo et sorbone ensembles, c'est le délire assuré. Vaillant est superbe !!

J'ai servimg qui bloque et je n'arrive pas à mettre des photos (j'en ai des sympas). Dés que cela remarche je les mets.
Répondre
11/05/2009, 14h57
Merci de nous dire ! Elle devait être crevée, entre le Week end et la route !

Bon elle doit récupérer... On lui laisse un peu de temps pour tout nous raconter...

Merci Nathalie ! Smiley
Répondre
11/05/2009, 15h12
C'est bien ce que je pensais.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Content de savoir que le week-end c'est bien passé, on attends les photos maintenant.
11/05/2009, 17h26
Bon, je suis rassurée pour Sorbone Smiley
Répondre
11/05/2009, 19h19

les filles je suis de retour Smiley

super diapo lolo Smiley je suis ravie d'avoir fait votre connaissance Smiley je me suis éclatée et je ne regrette aucunement ma venue juste le temps trop court Smiley

bon je me dépeche et je mets les photos de l'expo Smiley
Répondre
11/05/2009, 20h35
salu jété a toulouse mais je ne vous ai pa vu
Répondre
11/05/2009, 20h35
[video]http://www.youtube.com/v/gf9Fd0gs9dc[/video]

bon voila mon diapo à moi, et je te retourne la dédicace lolo Smiley , au fait dommage on ne voit pas mon beau tee shirt Smiley
Répondre
11/05/2009, 20h53
Smiley ni le beau tee shirt ,ni trop ta tête d'ailleurs alors je lance un message à qui voudra Smiley
Smiley qui a des photos de Sorbone??? Smiley je ne citerais personne en particulier qui pourraient en avoir par exempleSmiley Smiley

Smiley Smiley Smiley les filles
Répondre
11/05/2009, 21h02
Citation:
myster a écrit :
salu jété a toulouse mais je ne vous ai pa vu
pas assez bruyante ? Smiley
les filles vous n'avez pas parlé assez fort Smiley