expo TOULOUSE et occasion de trinquer (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2009, 16h06
Excellent Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/04/2009, 19h20
Smiley" 19 pages, 2680 lectures, pour une exposition Smiley" Smiley
Ce post va devenir un vrai bar.
Et non Lolo, tu n'auras pas la chance de me voir danser Smiley
Sauf si mon coude c'est trop levé Smiley Smiley
Santé Smiley
29/04/2009, 20h05
le début de la gloire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

meuh non nos chiens sont pas fous, ils sont gais comme nous Smiley
Répondre
30/04/2009, 14h25
Le début de la gloire? Pour les pom pom girls? Smiley Smiley
j'habite Pau, ville natale d'Henri IV qui avait eu une phrase celèbre :"ralliez vous à mon panache blanc".

A Toulouse, lolo sera notre Henri IV à nous : membres de VLC, ralliez vous à sa banderolle blanche Smiley
Répondre
30/04/2009, 14h56
Citation:
loloarco a écrit :
Je viens de lire l'autre post ....
Quoi Manu, tu veux moi, Sorbonne, Nathalie et Teranga? Pffff, ces petits jeunes, ils croient qu'ils vont faire le poids Smiley

Edit : Tu peux pas laisser Bacoune chez tes parents? Parce que sinon, on peut essayer mais j'ai peur que Arco et Bacoune ne fassent pas bon ménage vu que tu m'as dit qu'elle était dominante Smiley" Et puis les laisser tous les deux le temps d'aller à l'expo, ça risque de faire des dégâts ...
eh bien arco n est pas sociabilisé c est quoi ce chien alors Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
pas bien Smiley Smiley Smiley
il faut la faire sociabilisé Smiley
sinon tu peux toujours lui mettre une museliere Smiley
Répondre
30/04/2009, 14h58
Smiley Coucounne.
Smiley Smiley Smiley Smiley
30/04/2009, 15h00
Et bien coucounne, t'es remonté loin dans le post pour ressortir une phrase pareille Smiley
Et Arco est un mâle Smiley
Mais tu me connais mal, je n'ai dit cela que pour avoir Manu seul à la maison et j'ai gagné Smiley
Répondre
30/04/2009, 15h52
bien oui je te connais meme pas du tout Smiley Smiley Smiley
ah désolée pour arco Smiley
Répondre
03/05/2009, 23h58
Bon Sorbone, je viens de me palucher TOUT le post de Canelle pour trouver une photo correcte. Bon, y'en avait peut-être dans les diaporamas mais ça va me faire trop de boulot pour les lire tous et en extraire une.
Bref, j'en ai pris une et enlevé le fond. Dis-moi si elle te plait (si c'est bien Canelle Smiley ) pour la mettre sur la banderolle. Sinon, t'en as peut-être une belle avec que sa gueule.
Répondre
04/05/2009, 00h09
ça va être un succès cet expo Smiley Smiley vous n'avez pas oublié de convoquer la presse et la TV j'espère Smiley
dommage que je ne puisses pas me dédoubler pour assister au spectacle Smiley
04/05/2009, 08h22
pas de souci poru la banderolle Smiley

mouminette c que partie remise Smiley
Répondre
04/05/2009, 11h40
OK. et j'ai trouvé une belle branche taillée par les gardes forestiers ce matin dans la forêt. Bon, ils étaient morts de rire quand je leur ai dit pour quoi c'était faire mais ils ont été adorables. Vu qu'ils coupent les arbres qui sont prêts à tomber et enlèvent aussi les petits qui poussent en taillie, ils n'ont pas été pingre. Un peu plus et je repartais avec un arbre entier Smiley Arco en a profité pour demander à grimper dans la remorque (ben ouais, c'est cool d'aller grimper et de fouiller partout au cas où y'ait un truc sympa à sniffer), chose acceptée par les gardes, du coup tout le monde était ravi. Moi, pour ma branche de banderolle, Arco pour le reniflage, les gardes forestiers pour la distraction d'un chien-élastique sautant direct dans une remorque 2 fois plus haute que lui et également par le fait de pouvoir discuter avec une belle blonde Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2009, 11h59
Smiley" Mais qui était cette belle blonde? Smiley Smiley
Smiley
04/05/2009, 13h10
Toi, tu vas finir par dormir dans le garage Smiley Smiley
Répondre
04/05/2009, 13h10
Citation:
manu7841 a écrit :
Smiley" Mais qui était cette belle blonde? Smiley Smiley
Smiley
Fais gaffe manu7841... Tu vas surement le payer bientôt !!!! Smiley
Répondre
04/05/2009, 14h26
manu,tu aimes vivre dangereusement Smiley
Répondre
04/05/2009, 14h26
Citation:
Toi, tu vas finir par dormir dans le garage
Si Arco est avec moi, sa pourra allerSmiley

Oui MITSOU tu as raison, je pense que je vais payer mes remarquesSmiley
(Sa fait bizarre de voir Manu7841, en même temps, c'est mon pseudo).

Edit: Nathalie, j'ai le gout du danger Smiley
04/05/2009, 16h35
Citation:
manu7841 a écrit :
Citation:
Toi, tu vas finir par dormir dans le garage
Si Arco est avec moi, sa pourra allerSmiley
Non, non, tout seul, dans le noir Smiley Arco ne dort pas dans le garage, le pauvre Smiley
Je note tout ce que tu dis de désagréable, et tu auras une punition pour chaque. Mais on fera le compte lorsque tu arriveras parce que sinon, tu ne viendras plus Smiley Smiley
Répondre
04/05/2009, 18h11
Cool Smiley je pensais que j'allais finir dans le garage, ou dans une cabane au fond du jardin, enfin, sa sera peut être le cas Smiley Smiley
04/05/2009, 20h02
Citation:
manu7841 a écrit :
Cool Smiley je pensais que j'allais finir dans le garage, ou dans une cabane au fond du jardin, enfin, sa sera peut être le cas Smiley Smiley
tu pourras écrire une chanson, ma cabane au fond du jardin ..... Smiley Smiley
Répondre
04/05/2009, 20h27
Citation:
manu7841 a écrit :
Je peux être beaucoup plus imaginative que ça en matière de suplices Smiley Enfin, je n'en dis pas plus, tu verras par toi même.

Citation:
Sorbone a écrit :
tu pourras écrire une chanson, ma cabane au fond du jardin .....
Manu en ménestrel, j'adooooooooore Smiley
Répondre
04/05/2009, 20h38
Mon pauvre Manu avec toutes ces folles dingues, tu es mal barré Smiley et en plus à part Arco tu n'auras personne pour te défendre. Smiley
les préparatifs vont bon train Smiley Smiley ça y est Lolo a trouvé son bonheur dans la forêt Smiley Smiley et en plus elle a distrait les gardes forestiers pendant leur travail Smiley

Manu, emmènes des couvertures et une tente, on ne sait jamais Smiley Smiley
04/05/2009, 20h42
Et le pire TERANGA, c'est qu'Arco ne va même pas le défendre car, vu qu'il n'y a pas eu de garçon à la maison depuis un sacré bout de temps, il va plutôt être jaloux et donc le regarder de travers Smiley N'aies pas peur Manu, je te protègerai d'Arco Smiley

Mais bon, il cherche aussi ce mec Smiley Il doit aimer ça de se faire enquiquiner par les filles Smiley
Répondre
04/05/2009, 21h19
Smiley
Citation:
e peux être beaucoup plus imaginative que ça en matière de suplices
Smiley
La plume, la goutte d'eau....?

Oui Oui, je sens que ce week-end, va être riche en rebondissement, et je dois avouer, que j'appréhende de plus en plus de jour en jour Smiley

Il va falloir prévoir les appareils photos, pour faire participer tout VLC a ce week-end.
08/05/2009, 21h24
Bon, finalement, Manu ne sera pas avec nous Smiley Non, il n'a pas eu peur de moi (enfin, je l'espère Smiley) c'est juste qu'il a eu un empêchement.
Mais la banderolle est prête Smiley et l'appareil photos est chargé, prêt pour demain.
Je vous ferai un reportage photo normalement dans le week-end si j'ai le temps Smiley
Répondre
08/05/2009, 21h28
Je redis un gros MERD* à Canelle Smiley
Répondre
09/05/2009, 21h08
oh manu trop bête tu as été effrayer par loloarco Smiley Smiley Smiley
canelle Smiley Smiley
Répondre
10/05/2009, 11h33
On a rejoint nos montagnes, tout le monde est bien rentré ?

En conclusion on peut dire que la journée valait le déplacement, pour les toutous et pour les maîtres.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion