expo TOULOUSE et occasion de trinquer (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2009, 16h18
moi perso, j'ai souvent froid, surtout les pieds. Smiley
Répondre
28/04/2009, 16h22
Citation:
nathalie515 a écrit :
moi perso, j'ai souvent froid, surtout les pieds. Smiley
[size=xx-small]moi aussi....[/size]

Bah ! Grosses chaussettes et après skis... Pas besoin de t-shirt elles te reconnaitront les filles Smiley
Répondre
28/04/2009, 19h58
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

au bureau cet après midi je rigolais devant mon écran et mon collègue qui me dit, je suppose que ce ne sont pas les salaires qui te font rire Smiley

nath rdv à la buvette Smiley
Répondre
28/04/2009, 20h41
c ki doris Smiley
Répondre
28/04/2009, 22h55
Alors je peux vous dire qu'en ce moment, question temps, c'est pas génial ici. Aujourd'hui, il faisait 13° et il pleut sans discontinuer depuis plusieurs jours. Tout est détrempé. L'expo est dans des grands hall très venteux alors pensez en effet à prendre un truc bien chaud. Il y a des buvettes dans chaque hall mais ça coûte un bras alors je vous conseille d'amener vous même vos casse-croutes et autres. Perso j'apporterai un termos de café, des trucs à bouffer [size=xx-small]et un coup de gnôle pour se réchauffer[/size] Smiley Pensez également à prendre une chaise pliante, ça crève de rester debout.

Côté t-shirt, c'était pour le fun et je pense que j'aurais le blouson par dessus la plupart du temps.

Pour la banderolle, vous poussez le bouchon un peu loin quand même. Je vais voir ce que je peux faire mais je vous rappelle que c'est fait artisanalement, donc avec mon imprimante et au maxi un papier transfert de la taille A4. Sur le logo de VLC, y'a pas l'adresse internet mais bon, je le rajouterai aussi. Le truc maintenant est de trouver un tissu blanc qui peut faire banderolle. Va falloir que j'aille fouiller dans un magasin pour trouver un drap blanc. Pourquoi j'ai encore ouvert ma grande gu... moi ? Smiley Jeremy, pour la peine, je veux que tu me cires les pompes pendant au moins 1 mois tous les jours Smiley

Et Sorbone, ça va? T'auras pas honte qu'on brandisse notre banderolle en t'accompagnant sur le ring? T'as intérêt à faire le ring d'honneur Smiley D'ailleurs, j'étais pas partie pour venir hyper tôt dans la matinée. Je prévoyais de venir plutôt vers 10h/11h ... Faudra que tu me dises combien y'a de bouvières d'inscrites pour évaluer à quelle heure tu passes. Normalement, y'a les confirmation de environ 8h/8h30 à environ 10h, non? Enfin, si tu peux avoir un max d'infos, ce serait cool.

Nath, pour se donner rendez-vous, c'est sûr que le mieux, c'est vers le ring des bouviers (au fait, c'est quel groupe? Smiley ) mais au pire, j'ai le tél portable de Bérangère et elle a le mien.
Répondre
28/04/2009, 23h06
Une bonne journée en perspective. Smiley
Hein maman????????? (oui Lolo c'est le ptit jeune qui te parle) Smiley
28/04/2009, 23h16
Le petit jeune n'aura pas honte de sortir avec sa mère ????? Espèce de garnement, je te traitais de jeune mais je ne me traitais pas de vieille Smiley Smiley

Tiens, juste pour l'anecdote : y'a un stagiaire dans mon bureau qui vient d'arriver. Il a 23 ans et je lui apprends un peu ce qu'est une entreprise. Je l'ai pris sous mon aile, quoi. Cet aprèm, on parle d'une collègue et je dis "une jeune femme" en parlant d'elle. Il rétorque "quoi, elle est pas jeune ... elle a au moins 35 ans" d'un air sérieux. Je vous dis pas la crise de fou rire que j'ai eu, d'autant plus que d'un coup, il a percuté sur mon âge et qu'il a rougi jusqu'aux oreilles Smiley

Sinon Sorbone, faudra que tu mettes une jolie photo de Canelle sur ce post, que je la récupère pour l'imprimer. Ou alors tu me l'envoies par mail, c'est mieux pour la qualité. Essaye d'en choisir une assez claire (du moins, le fond) car sur le transfert, ça fonce les couleurs. Au pire, je l'éclaircierai si tu trouves pas.
Répondre
28/04/2009, 23h31
Je vais regretter de ne pas y être moi Smiley
Vous venez à Chartres en Juin ,ça fera moins loin?? Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
28/04/2009, 23h49
Toulouse-Chartres, c'est sûr, c'est pas loin ... juste 622 km Smiley Désolée, ce sera sans moi Smiley Mais tu pourras faire une banderolle aussi Smiley
Répondre
28/04/2009, 23h53
Smiley je disais moins loin pour moiSmiley Smiley
Smiley oui je pourrais mais j'aurais l'air un peu ridicule avec ma banderolle Smiley car je ne peux pas participer mais bon j'aurais proposé au moins Smiley
J'aurais une pensée pour vous à Toulouse Smiley
Répondre
28/04/2009, 23h59
Mais moi non plus je ne participe pas Smiley Je fais la banderolle pour Canelle, la chienne de Sorbone Smiley J'y vais en groupie Smiley
Répondre
29/04/2009, 00h02
Smiley alors faut que je me trouve une participante moi Smiley
SORRRRRRBONNNEEEE viens à Chartres !!!! Smiley Smiley parce qu'une banderolle sans participant ça le fait pas Smiley
Imaginez Elascap avec sa banderolle VLC en groupie sans star à l'affiche Smiley mais ils vont m'enfermer Smiley Smiley
Répondre
29/04/2009, 00h06
Il y a 110 membres de VLC du département 28. Il y en a bien un qui va faire l'expo de Chartres. Sans compter les départements autour Smiley Ouvres un post Smiley
Répondre
29/04/2009, 00h16
Aussitôt dit,aussitôt fait Smiley Smiley
Répondre
29/04/2009, 00h41
et ben ça donnerais presqu'envie de traverser la France pour aller à cette expo voir les groupies des toutous Smiley Smiley
quelle organisation Smiley Smiley
29/04/2009, 09h43
pour la honte Smiley les bouviers me connaissent déjà, ils s'attendent à tout Smiley ring d'honneur jamais moi Smiley toujours le male de sélectionner, donc je m'en sors bien Smiley

pour chartres elascap ca serait volontiers, mais mon mari et moi sommes à la rue Smiley

pour photo de canlle, tu as la dernière en date sur son post Smiley ca te va ou pas ?
Répondre
29/04/2009, 11h42
Sorbonne va avoir ses propres pom pom girl Smiley Smiley
La chorégraphie est au point? Smiley
29/04/2009, 12h25
Ben tu ferais mieux de rien dire vu que tu vas en faire partie des poms-poms girls Smiley
Répondre
29/04/2009, 13h24
cool manu en tutu Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/04/2009, 13h25
Smiley Non Non Smiley"
Au pire je veux bien vérifier que votre choré est bien et prendre des photos pour montré a tout VLC vos talents de danseuse Smiley Smiley
29/04/2009, 13h27
lacheur Smiley
Répondre
29/04/2009, 13h30
Moi en tutu Smiley"
Je vais pas m'incruste dans la chorégraphie j'aurais trop peur de te la décrédibilisé, par contre je suis sur que les pom pom girl vont très bien se débrouiller et que tu seras fière d'elle, ou peut être honte d'elle... Smiley
29/04/2009, 14h24
non, non ... tu viens, tu participes Smiley En plus, c'est toi qui a eu l'idée alors c'est toi qui danseras pendant qu'on brandira le drapeau. Ca y est, j'ai acheté une taie de traversin blanche pour faire la banderolle. Reste plus qu'à aller en forêt pour chercher 2 branches pour faire les pontants Smiley
Répondre
29/04/2009, 14h39
si avec tout cela on ne se fait pas remarquer ..... on va faire les gros titres du journal du lendemain.

Smiley
Répondre
29/04/2009, 14h51
Ah oui, tiens bonne idée, faudra penser à acheter La Dépêche du lendemain Smiley
Répondre
29/04/2009, 15h20
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
Moi je plaisantais pour la banderole... Mais loloarco l'a fait !! Smiley
Génial !
Dommage que je sois si loin... Ca vaut le déplacement c'est sûr !
Alors ne pas oublier les appareils photos...

Loloarco.... Manches à balais si pas le temps d'aller en forêt ! Smiley
Répondre
29/04/2009, 15h35
je vois le titre : "des folles à Toulouse, les chiens terrorisés" MDR
Répondre
29/04/2009, 15h44
Et après ça, on s'étonne que certains chiens " pétent les plombs " Smiley
nathalie515 a écrit :
je vois le titre : "des folles à Toulouse, les chiens terrorisés" MDR
Ou : on a du les museler.... Trop bruyantes !!!!!
Répondre
29/04/2009, 16h04
Smiley Smiley Smiley

ou alors "avaient elles la rage ?"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion