![]()
19/04/2009, 19h43
|
je vois que tu prends les choses essentielles
Répondre
![]() ![]() par contre bacoune ne pourra pas rentrer à l'expo ![]() |
19/04/2009, 19h44
|
Coucou Lolo.
Et bien si l'expo n'accepte pas ma Bacoune, pas d'expo... ![]() S'inscrire? ![]()
19/04/2009, 19h45
|
ta chienne est lof ?
Répondre
si oui tu peux t'inscrire avant le 24/4 ![]() |
19/04/2009, 19h47
|
LOF, tu parles c'est un corniaud la Baca.
![]() Sinon il faudrait lui trouver une nounou ![]()
19/04/2009, 19h47
|
Je viens de lire l'autre post ....
Répondre
Quoi Manu, tu veux moi, Sorbonne, Nathalie et Teranga? Pffff, ces petits jeunes, ils croient qu'ils vont faire le poids ![]() Edit : Tu peux pas laisser Bacoune chez tes parents? Parce que sinon, on peut essayer mais j'ai peur que Arco et Bacoune ne fassent pas bon ménage vu que tu m'as dit qu'elle était dominante ![]() |
19/04/2009, 19h49
|
|
Citation:
Les jeunes on la forme Lolo tu sais ![]() ![]()
19/04/2009, 19h50
|
teranga pas la, elle sera normalement à la rochelle
Répondre
![]() |
![]()
19/04/2009, 19h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() Pour la peine, tu peux dormir sous les ponts ... y'en a de sympas ![]() |
19/04/2009, 19h51
|
tu as la santé Manu
![]() mais sans moi pour Toulouse ![]()
|
|
Citation:
![]() Tu es sur? Lolo, j'avais oublier que tu me permettais de loger chez toi ![]() Bon si y faut je laisse la Bacoune chez mes parents, mais le problème c'est qu'elle va encore prendre du poids. Je suis sur que Arco et elle pourraient bien s'entendre, il n'y a pas de raison, enfin ![]()
19/04/2009, 19h58
|
pas grave, tu feras un peu plus de sport en rentrant
Répondre
![]() |
19/04/2009, 20h01
|
|
Citation:
![]() Moi en attendant, je vais allé m'engraissé. Je vais passé a table ![]() A plus tard tout le monde. ![]()
19/04/2009, 20h01
|
Le problème c'est que j'ai pas encore refait le grillage alors je peux pas encore laisser Arco dehors en liberté, il est forcément en longe (à cause des chats qu'il poursuit). J'ai pris une semaine de vacances pour refaire tout ça du 1er au 8 mai mais s'il pleut des cordes, ça va pas avancer beaucoup. Bref, c'est pas encore top. Et si on les fait se rencontrer dans la maison, ça va être le bordel, connaissant mon loulou
Répondre
![]() Sinon, ça aurait été avec plaisir. Ce qu'on peut faire c'est que dès que le grillage est fait, je te le dis et si c'est pas trop tard, je pourrais t'accueuillir toi et Bacoune. Quand je le laisse à la maison seul, il est dans la cuisine alors Bacoune pourra rester par exemple dans la chambre et y'aura pas de problème. Mais faut vraiment avoir la possibilité de les laisser dehors pour faire connaissance. Je te préviens, chez moi, c'est encore pas rangé alors tu dormiras dans le canapé du salon, j'ai pas encore investi dans un lit pour la chambre d'ami. Normalement, début mai, j'achète un four, au moins, on pourra manger ![]() |
19/04/2009, 20h07
|
Manu, viens avec ton lit, un mini four et surtout 400 mètres de grillage
![]() ![]()
19/04/2009, 20h08
|
un homme fort pour poser le grillage ca aide
Répondre
![]() |
![]()
19/04/2009, 20h10
|
![]() ![]() J'avais même pas pensé à ça ... C'est vrai Manu, t'as pas une semaine de vacances à poser pour m'aider à faire le grillage ? ![]() |
![]()
19/04/2009, 20h12
|
manu reviens
Répondre
![]() |
19/04/2009, 20h23
|
il est parti manger et se préparer psychologiquement pour les tâches qui l'attendent
![]()
|
|
Citation:
![]() Donc en faite si j'ai bien compris, dans mon baluchon, je dois rajouter un lit, un four, du grillage........... je vais peut être venir en voiture tout compte fait. ![]()
|
n'oublie pas la remorque
![]()
|
![]() Tu es d'où TERANGA? Je passe te prendre moi ![]()
|
pour me retrouver dans la remorque ? ah non alors !
![]() non, désolée je ne peux pas.
|
![]() ![]() C'est dommage franchement, mais je suis partagé entre la région centre et la région parisienne, donc a l'occasion on se fera une expo ou quoi sur Paris, si tu le veux bien sur. Ou au Sénégal ![]() ![]()
|
au sénégal il n'y a pas d'exposition canine
![]()
|
Dommage
![]()
20/04/2009, 09h50
|
Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires ????? Il est hors de question que j'accueille une fille chez moi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Pour le grillage, c'est gentil manu mais je vais le faire toute seule. Je suis assez pointilleuse au niveau bricolage alors j'ai du mal à bosser avec d'autres, en tout cas, quand c'est pour chez moi. Je suis capable de rester à réfléchir pendant 2 heures avant de m'attaquer à un truc alors bien souvent, ça fait râler les autres. Mais bon, pour l'expo de Toulouse cette année je vais avoir du mal à accueuillir plein de gens mais pour l'année prochaine, si vous la refaites, vous pouvez venir skatter à la maison, y'a pas de soucis. Même pour cette année si vous avez un camping car, vous pouvez vous garer chez moi. |
20/04/2009, 09h53
|
![]() J'ai pas de camping car ![]() J'ai plus cas economiser ![]()
20/04/2009, 09h57
|
Mais non .... toi, je t'accueuille à la maison ...
Répondre
![]() |
20/04/2009, 12h16
|
![]() ![]() ![]()
20/04/2009, 12h58
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |