![]()
17/02/2008, 10h31
|
oh naomi on s'est loupé de peu alors
Répondre
![]() mais tu as vu mes 2 "non lof" dehors c'est deja pas mal ![]() pour repondre a sylvie et mitsou : en fait saké a eu une entorse (donc pas de probleme ostéo finalement), donc ca faisait 3 semaines qu'elle etait au repos, du coup mon eleveuse pense qu'elle a du compenser sur son train arriere vu qu'elle avait mal a son epaule.. moi je pense plutot qu'elle etait tellement stressée qu'elle forcait un peu vers l'arriere quand j'essayais de la faire courir, donc ca a du lui donner un air un peu special sur sa demarche ![]() de toute facon je vais controler tout ca (séance observation cet apres-midi) pour le panarde a l'arriere, une dame m'a dit qu'elle ne l'etait pas du tout quand elle l'a vu en dehors du ring, donc je sais pas si le juge a bien regardé, j'aurais plutot tendance a dire qu'elle l'est de l'avant.. |
![]()
17/02/2008, 10h34
|
Merci beaucoup Sushiass et Naomi, pour ce super reportage photos...et vidéo...pleins de beaux chiens, ça devait être génial !!
Répondre
![]() Pour Saké, en effet, peut-être ressentait-elle ton stress ? et du coup, elle s'est tenue toute "ratatinée", elle a le temps, elle fera mieux la prochaine fois !!! ![]() |
![]()
17/02/2008, 10h43
|
bien sur qu'elle fera mieux, c'est la plus belle
Répondre
![]() ![]() ![]() non moi je n'etais pas stressée..mais faut dire aussi que les dogues allemands defilaient sur le ring juste a gauche du notre, ca l'impressionait beaucoup de voir de si grands chiens. et puis on a du passé vers 10h30 alors ca faisait a peine 1h30 qu'on etait dans l'expo, elle avait peur de tout la pauvre (sauf des petits chiens ![]() sur la fin (vers 16h) elle etait plus detendue..peut-etre qu'on aurait du passer a cette heure-là ![]() |
![]()
17/02/2008, 10h52
|
pour toi fanny, on voit quelques dogues qui defilent
Répondre
sinon on voit Zaida, la chienne de mon eleveuse [video]http://www.dailymotion.com/swf/x4eid3&v3=1&related=1[/video] |
17/02/2008, 11h33
|
Répondre |
![]()
17/02/2008, 12h52
|
Merci pour ces photos de dogues !!!
Répondre
![]() Si tout va bien, Barthélémy fera sa première expo internationale en Avril à Limoges, j'essaierai de vous faire un reportage photos aussi !! |
17/02/2008, 14h20
|
Les 4 dernières ...
Répondre
![]() ![]() ![]() Et un p'tit coup de coeur particulier pour ce petit loulou de quelques semaines qui débutait sa carrière !!!! ![]() ![]() Voilà ... je crois que j'ai tout mis cette fois-ci ... ![]() |
17/02/2008, 15h49
|
super bravo
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() super les photos ![]() ![]() sushiass et naomi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/02/2008, 16h01
|
Sushi et Naomi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
17/02/2008, 17h06
|
![]() c'est tout simplement ![]() Shushiass moi je te donne 10/10 tu cours comme une gazelle ![]() ![]() ben je ne savais pas qu'il fallait courrir autant donc ![]() ![]() ![]() Saké ![]() mais c'est qui qui va impressionner les jurés la prochaine fois ![]() ![]() merci à vous deux pour ce beau repportage marci d'avoir pensé à nous aussi mille ![]() |
![]()
17/02/2008, 18h46
|
superbes photos
Répondre
![]() sushiass, il faut surtout améliorer ta présentation à toi ![]() ![]() ![]() un ptit conseil, tiens ta laisse plus courte pas en bout regardes ton éleveuse, elle présente très court ![]() et puis ce n'était que la première fois ![]() ![]() |
![]()
17/02/2008, 19h05
|
merci pour le conseil sorbone
Répondre
![]() oui 1ere expo, ca va super vite en fait, on aurait dit que le juge se croyait a la chaine ![]() la prochaine fois je m'entrainerai vraiment ![]() question : "ouvre la cuisse" ca veut dire quoi exactement?? qu'elle marche les pattes trop ecartées ou autre chose? |
![]()
17/02/2008, 19h10
|
tout a fait, ta chienne ecarte à l'arrière, et elle a un peu les pieds en panard oui
Répondre
![]() si elle n'a pas de pb d'articulation, faudrait la faire nager et la faire trotter pour corriger ![]() ![]() |
![]()
17/02/2008, 19h14
|
Tiens, en parlant d'expos, savez-vous où je pourrais avoir des explications concernant des différents titres d'expo, à savoir CACS, CACIB, ......etc ???
Répondre
merci |
![]()
17/02/2008, 19h16
|
ok
Répondre
la nage ca sera pour plus tard, le trot je m'y met des demain (euuuh ca veut dire qu'il va falloir que je courre? ![]() je peux quand meme la laisser courir avec les autres ou pas? merci encore sorbone ![]() |
![]()
17/02/2008, 19h22
|
Pour faire faire du trot à Barth, soit je cours avec lui (comme une dératée, vue la longueur de ses foulées) soit moi en vtt et lui trotte à côté grâce au dispositif acheté chez Canineo !!!
Répondre
Pour avoir un trot efficace il faut qu'elle soit dans un trot soutenu pour qu'elle soit obligée de s'étendre au max . |
![]()
17/02/2008, 19h28
|
bon, ben faut que j'aille emprunter le velo de ma mere alors
Répondre
![]() pour le CACS : certificat d'aptitude a la conformité au standard (ou un truc dans le genre) et pour le CACIB : certificat d'aptitude au Championnat International de Beauté |
![]()
17/02/2008, 19h30
|
CACS : Certificat d'Aptitude a la Conformité du Standard.
Répondre
Le CACS ne peut être accordé qu'à un chien classé 1er "Excellent" en classe Ouverte ou en classe Travail à condition qu'il soit de mérite exceptionnel. (Cette récompense n'accompagnant pas automatiquement la 1ère place) (décerné en Expos Nationales et Internationales). |
17/02/2008, 19h30
|
![]() [size=x-large]Merci à Naomie et Sushias pour votre reportage photo[/size] ![]() ![]() |
![]()
17/02/2008, 19h33
|
Pour une première
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() prochaine épisode Lyon après je viens de voir qu Evian et La Roche même wk ![]() ça se tire dans les pattes ça crains |
![]()
17/02/2008, 19h36
|
En bref, quelques définitions
Répondre
- EXCELLENT : Qualificatif attribué à un chien se rapprochant de très près du standard idéal de la race présenté en parfaite condition - réalisant un ensemble harmonieux et équilibré, ayant "de la classe" et une brillante allure. La supériorité de ses qualités, vis-à-vis de la race, dominera ses petites imperfections, mais il possédera les caractéristiques de son sexe. - CACS : Certificat d'Aptitude a la Conformité du Standard. Le CACS ne peut être accordé qu'à un chien classé 1er "Excellent" en classe Ouverte ou en classe Travail à condition qu'il soit de mérite exceptionnel. (Cette récompense n'accompagnant pas automatiquement la 1ère place) (décerné en Expos Nationales et Internationales). - RCACS : Réserve de CACS Si le chien classé 2ème est de qualité équivalente à celui ayant obtenu le CACS, il peut lui être accordé la RCACS. - CACIB : Certificat d'Aptitude a la Conformité International de Beauté (même définition que le CACS mais décerné uniquement dans les Expos Internationales). - RCACIB : Réserve de CACIB (même définition que la RCACS mais décernée uniquement dans les Expos Internationales). |
![]()
17/02/2008, 19h38
|
ah merci beaucoup pour ces infos, pour moi, c'est un peu de chinois !!
Répondre
![]() Merci ![]() |
17/02/2008, 19h59
|
![]() |
17/02/2008, 20h25
|
Ho MERCI pour ces belles photos ils sont tous très beaux et présente avec fierté !!!!!!
MERCI pour les photos de carlins, Nanou me disait qu'il y en a un qui ressemble a mon velours, c'est vrai le noir lui ressemble un peu !!!!! Gros bisous et encore MERCI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
17/02/2008, 20h34
|
petite question :
Répondre
hier il y avait un levrier vraiment maigre a l'expo.. (je ne sais pas quel race exactement, genre sloughy) on voyait ses hanches plus que ressortir et ses cotes etaient plus que visibles ![]() c'est normal?? |
![]()
17/02/2008, 20h35
|
Oui le sloughi est très sec !
Répondre
|
![]()
17/02/2008, 20h45
|
je suis allée faire des recherches et j'ai vu d'autres photos de sloughy tres secs..
Répondre
c'est quand meme impressionnant ! c'est pour etre en conformité avec le standard ou c'est naturel qu'ils soient aussi maigres? |
![]()
18/02/2008, 07h17
|
Non ils sont comme ça ..... j'ai une copine qui en a 2 !
Répondre
|