![]()
01/02/2008, 13h06
|
ca y'est ca approche, la 1ere expo pour saké
Répondre
![]() les filas passent le samedi et je crois que naomi viendra presenter chaika le dimanche qui d'autre y sera? |
![]()
01/02/2008, 13h13
|
cool tu vas t'amuser et pouvoir voir le gros ours
Répondre
![]() ![]() bonne journée ![]() |
![]()
01/02/2008, 13h22
|
m'amuser oui
Répondre
voir nounours..je ne pense pas, on ne devrait pas rester les 2 jours.. apres peut-etre qu'au dernier moment on se decidera a rester ![]() |
01/02/2008, 20h09
|
Sushiass ... tu vas peut-être déçue mais je serai bien à Bourg le 17 mais ... en visiteuse seulement.
Répondre
Quand j'ai fait pucer Chaïka, le véto a mal orthographié son nom ! Alors le temps que la rectification d'erreur soit faite ... les inscriptions étaient closes ( 27 janvier maxi )!!! De plus, son pédigrée polonais n'est toujours pas revenu en France, l'éleveuse ne l'a reçu que la semaine dernière... Désolée ![]() ![]() ![]() Mais je prendrai l'appareil pour difuser quelques photos sur le forum ![]() |
![]()
02/02/2008, 03h45
|
|
ben mince alors!!
Répondre
tu ne viens pas le 16? (c'est les meilleurs a voir, y'aura ma "naine" ![]() c'est vraiment dommage pour chaika ![]() j'espere que tu pourras l'inscrire pour l'expo de lyon en juin ![]() Citation:
![]() |
02/02/2008, 18h31
|
Moi aussi je vais y faire un tour le dimanche!! Je m'y suis prise trop tard pour inscrire ma loute alors on ira admirer les chiens des aures!!!
Répondre
|
15/02/2008, 12h09
|
Je me permets de remonter le post car Bourg .... c'est demain !!!
Répondre
Sushiass, j'ai régardé le planning pour les 2 jours , je devais y aller le dimanche car je voulais voir les Caucases .... Finalement, il n'y en a qu'un seul d'inscrit et tous les chiens qui m'intérèssent seront présents le samedi. DONC ... j'y vais le samedi !!!! Je te verrai peut-être avec ta naine ![]() ![]() |
15/02/2008, 12h20
|
Super...
Répondre
Pensez à prendre les appareils photos les filles.... Et merci d'avance... ![]() |
15/02/2008, 12h23
|
Passez une bonne journée les filles, faudra que les membres de VLC se mettent un auto-collant pour se reconnaître.
Répondre
![]() ![]() ![]() N'oublier pas vos appareils photos ![]() |
![]()
15/02/2008, 12h37
|
ca me fait penser qu'il faut que je recharge mes piles pour l'appareil photo
Répondre
![]() ne vous inquietez pas, je mitraillerai du mieux que je pourrai ![]() naomi : pas de probleme si tu veux me trouver je serais au ring 17 (normalement) |
15/02/2008, 12h52
|
On va canarder sérieux !!!! Les appareils photo ne vont pas chômer !!!
Répondre
On va essayer de vous faire un super reportage .... Les piles sont chargées à bloc ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/02/2008, 15h52
|
Sushiass, je te dis MER*E
Répondre
![]() ![]() |
15/02/2008, 16h16
|
Si je la vois sur le ring N°17, j'essaierai de ne pas la faire rire !!!
Répondre
![]() |
![]()
15/02/2008, 18h58
|
|
merci sylvie
Répondre
![]() Citation:
![]() et puis j'y vais pour m'entrainer (et entrainer saké par la meme occasion) ![]() je crois que je stresserais plus le jour de sa confirmation ![]() |
![]()
15/02/2008, 19h09
|
Départ aux aurores
Répondre
tu passes tunnel du chat etc ![]() |
![]()
15/02/2008, 19h16
|
oui
Répondre
![]() ![]() je sens que je vais etre bien fatiguée demain soir |
15/02/2008, 22h54
|
Bon alors, Sushiass, .... tu es prête ????
Répondre
Rendez-vous demain matin ring 17 pour rigoler un bon coup !!! ![]() Les filles, je vous promets des photos scoop .... ![]() Allez .... bonne chance à toi et ta louloutte ![]() |
![]()
15/02/2008, 23h04
|
|
oula, viens pas me voir dans la matinée, je serai dans le coltar
Répondre
![]() d'ailleurs va falloir que j'aille me coucher, demain on se leve tot ![]() Citation:
![]() |
16/02/2008, 07h30
|
Ah ben Sushiass... Pas couchée à 23 h... Ca va être dur ce matin...
Répondre
[size=large]UNE GROSSE PENSEE ET NOS ENCOURAGEMENTS POUR SUSHIASS ET SAKE....[/size] |
![]()
16/02/2008, 09h02
|
c aujourd'hui
Répondre
![]() ![]() |
![]()
16/02/2008, 18h38
|
alors, vivement qu'on ait des nouvelles du front.....et des photos !!!!
Répondre
![]() |
![]()
16/02/2008, 20h13
|
je passe en coup de vent
Répondre
alors 1ere expo pour saké qui a été tres stressée.. donc ma naine a fait Prometteur le juge a dit : "7 mois, petit modele un peu court, tete et museau corrects, excellente couleur, sort les coudes, bon jarret, ouvre la cuisse et panarde a l'arriere" pour le "un peu court" c'est parce qu'elle se tassait vu qu'elle etait pas a l'aise, mais il a vu qu'elle s'allongeait si elle etait detendue, mais le secretaire a pas noté. "sort les coudes" il a dit que la majorité des filas le faisaient "ouvre la cuisse" j'ai pas trop compris ce que ca voulait dire ![]() voila, je suis contente, journée tres fatiguante, mais j'ai revu l'eleveuse de saké qui a presenté une de ses chiennes, qui a fait meilleur de race et saké s'est fait une copine dogo canario de 6 mois qui a fait tres prometteur ![]() par contre j'ai pas vu naomi.. ![]() prochaine expo en juin a lyon (cette fois il va falloir que j'entraine serieusement saké ![]() les photos arriveront prochainement ![]() |
![]()
16/02/2008, 20h42
|
|
Citation:
|
17/02/2008, 07h53
|
Pas mal alors pour une première expo....
Répondre
Gros stress pour la chienne et peut être pour toi aussi... Question pertinente de Sylvie ? As-tu parlé avec ton éleveuse des pb ostéo de Saké ? Et Chaïka ???? Et Naomi ???? Pas de nouvelles !!!!!! ![]() ![]() |
17/02/2008, 09h51
|
Oui oui, je suis là !!!!
Répondre
C'était une belle expo avec de très beaux chiens ... J'ai pris pas mal de photos mais il y avait tellement de monde que c'était un peu difficile de trouver les bons coins pour faire les meilleurs clichés ![]() J'ai aperçu Smiley et son collègue qui galopaient sur le parking en arrivant et à l'intérieur .... OOPS .... pas vu Sushiass ![]() Par contre, en arrivant juste à l'entrée, je tombe nez à nez avec une dame qui avait un Caucase ... elle s'était trompée de jour ![]() Pour les photos, promis, je les poste dès que j'ai 5 minutes. Fanny, c'était une Spéciale Dogue Allemand ... j'ai canardé en pensant à toi. J'ai vu aussi les carlins de Nanou, des petites Vanille de Mouminette, quelques Hovavarth , des Dogues argentin à la pelle et des Rott ( un copain exposait sa chienne et un chiot) .... Bref , une super journée !!! Allez, à plus pour les photos ![]() |
![]()
17/02/2008, 09h56
|
mais tu n'es pas à l'expo naomi ??????
Répondre
|
17/02/2008, 10h07
|
Allez ... les premières pour patienter ...
Répondre
Dogue Argentin... ![]() ![]() Caucase ... ![]() ![]() Terre Neuve ... ![]() ![]() Berger d'Anatolie ![]() Suite un peu plus tard .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/02/2008, 10h23
|
Zaida Billen do vale da palha
Répondre
![]() Zaida et Saké ![]() Caina de la crique du flojule (la copine dogo canario de saké) 6 mois ![]() ![]() video de la presentation de saké.. [video]http://www.dailymotion.com/swf/x4ei1n&v3=1&related=1[/video] |