06/07/2008, 21h51
|
bonsoir a tous,
Répondre
je viens d'acquerir une femelel berger blanc suisse pure race de 2 ans mais non lof, car un seul des parents etait lof, on ma expliqué que le livre des origine etant ouvert pour les bbs, je pouvais quand meme l'obtenir par examen de confirmation, est ce vrai? comment faut il proceder si il est possible davoir le lof? |
10/07/2008, 16h41
|
Il faut te renseigner auprés de la centrale canine à Aubervilliers
Répondre
|
12/07/2008, 23h45
|
les parents sont lof mais les chiots n'ont pas été déclarer au lof c'est ca??
alros t'es bon pour une confirmation a titre initial voir la SCC qui t'en vois les papiers, et tu vas en expo montrer ta BBS
|
Bonjour, ma cousine aussi veut faire confirmer son bbs qu'elle a adopté, elle doit lui faire une radio (pour la dysplasie), lui faire passer le csau, et doit obtenir 3 "très bon" en expo, si je me trompe pas!
Répondre
|
15/09/2008, 02h30
|
Bonjour,
Répondre
Il faudrait que le parent qui n'est pas LOF se fasse confirmer bien sur si ses parents sont confirmés eux aussi et après tu pourra la confirmé |
19/03/2009, 10h09
|
bonjour,
Répondre
On peux confirmer à titre initial n'importe quel BBS même si les 2 parents ne sont pas LOF. Il faut cependant qu'il corresponde exactement au critères physiques de la race. Il faut faire une expo de beauté dirigé par l'un des juges reconnu pour la race par la SCC et l'ACBB. pour plus d'info pour cette démarche, contactez moi par mail : [email protected] |