15/09/2008, 21h10
|
je souhaite avoir des infos sur les concours National d'Elevage . est ce réservé et accessible uniquement aux propriétaires . est il possible d'y participer en tant que spectateur . je souhaite faire l'acquisition d'un scottish terrier et il y a une NE des terriers dans le gers mi octobre . est-ce l'occasion pour avoir des bons contacts? qui peut me renseigner? |
15/09/2008, 21h18
|
bonsoir,
alors les concours-expo nationales d'elevage ou autres sont, bien entendu ,ouvertes aux spectateurs, c'est une bonne façon de découvrir des races, de "perfectionner" sa connaissance en sa race favorite et en effet, d'entrer en contact avec des élevages et/ou des propriétaires qui sauront partager leurs experiences. pour connaître les expos dans ta région, voici le lien vers Cédia (tu y trouveras toutes les dates de toutes les manifestations canines de France et de Navarre) CLIQUES ICI !!!
__________________
Répondre
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif "Protéger n'est pas surprotéger Fermeté n'est pas brutalité Persévérance n'est pas obstination... |
15/09/2008, 21h34
|
nous avons perdu notre scottish agé de 12ans et demi et je compte bien me rendre à la prochaine réunion organisée par le club des terriers d'écosse pour avoir qqes contacts .comme il n'y a pas bcp d'infos sur ce genre de manifestation encore merci pour ta réponse.
Répondre
didier |