![]()
11/06/2007, 11h07
|
Voilà, je ne vous en avais pas parlé avant au cas où ... mais j'ai fait une expo hier avec Arco (notre première à tous les deux) et il a été confirmé.
Répondre
Il a terminé 1er excellent et a eu le CACS. Il a donc eu une coupe et plein de câlins. Il lui manque pourtant des dents (les 2 P2 du bas, la P3 du haut à gauche qui avait été retirée par le véto car elle était cassée et il a 2 incisives cassées) mais la juge m'a expliqué qu'il n'y avait que pour les chiens pouvant faire du mordant que c'était éliminatoire. Quand elle l'a examiné sur la table, il lui a fait plein de bisous alors je me suis excusée car ça en était gênant mais elle m'a dit qu'elle préférait ça plutôt qu'un chien qui morde ![]() Pour ceux qui connaissent les expos, voici les notes de la juge, Mme STEPHAN : Se présente et marche correctement. Manque en haut à gauche la P3 et en bas les 2 P2, 2 incisives cassées. Jolie tête, excellente couleur d'yeux, beau blanc (couleur du poil) et belles oreilles. Taille 37, tour de poitrail 45 (elle a été sympa, 45 c'est le maxi et elle a tiré un peu sur le centimètre pour que ça fasse 45 car il est trop musclé et ça faisait 46,5 en vrai ![]() De l'encolure, bons applombs, bonnes côtes et croupe un peu avalée (ça veut dire que le cul descend un peu ![]() Bonnes cuisses, bons arrières. 1er Excellent, CACS C'est la 1ère femelle qui a été meilleure de race car Mr Arco tire comme un malade avec la laisse de présentation et du coup, des fois, il trottait uniquement sur les pattes arrières ![]() Sinon, côté expérience, je trouve très long de passer une journée entière en expo, heureusement qu'on était plein du club canin que je fréquente. On s'était mis ensemble à l'ombre des arbres et c'était bien agréable. Arco, qui d'habitude fait le kéké avec les mâles s'est super bien comporté, il les a totalement ignorés. Pas un seul grognement de la journée. Voilà, mon petit Arco est devenu grand ![]() |
11/06/2007, 11h15
|
Bravo à Arco !!!
pour les dents manquantes en revanche, je ne connais pas la standard, mais chez l'akita c'est un gros défaut qui est en général éliminatoire. tu as du passé une chouette journée !! combien étaient ils à concourir avec ton loulou !! par contre, j'aimerais bien des photos moi !!!! ![]() ![]()
11/06/2007, 11h22
|
bravooooooooo arco
Répondre
![]() ![]() ![]() |
11/06/2007, 11h28
|
Laurence..... Petite cachotière !!!!!
Répondre
BRAVO ARCO, et BRAVO A SA MAITRESSE... Dans ce genre de chose l'un ne pas pas sans l'autre.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/06/2007, 11h31
|
Merci bien
Répondre
![]() J'ai pas de photos car j'avais que le camescope mais j'arriverai sans doute à tirer des photos depuis le film. Je vous les ferai voir. Pour l'instant, je suis un peu naze et Arco aussi ![]() |
11/06/2007, 11h56
|
Félicitations Lolo !
![]() Il est très joli ton Arco, on le savait déjà ![]() Et à son comportement avec les autres chiens, c'est clair qu'il devient un grand garçon. ![]() Le mien ne sera jamais confirmé. Il est trop grand. Et en plus l'hiver dernier, il lui est poussé plein de petites tâches fauves, un peu partout. Pas bon pour le standard. Mais m'en fous ![]() ![]() Avec le tien. ![]()
11/06/2007, 11h59
|
![]() |
![]()
11/06/2007, 13h18
|
Aaaaahhhh j'en était SURE !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Bravo Ma Lolo, tes efforts on payés !!! Félicitation à tout les 2, je suis super contente !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/06/2007, 13h23
|
[size=x-large]félicitation Arco[/size]
Répondre
mille câlins de Nanou |
![]()
11/06/2007, 13h31
|
félicitations arco
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
11/06/2007, 16h12
|
L'expo était à l'Union, ville collée à Toulouse. Il n'y avait pas beaucoup de chiens et c'est pourquoi j'y ai inscrit Arco car l'expo de Toulouse c'est l'enfer !
Répondre
En plus, là, c'était dans un parc, à l'extérieur avec plein d'arbres et on a eu un super temps. D'ailleurs, un peu trop chaud, heureusement qu'il y avait les arbres. Je précise que les cages était sous une halle couverte mais avec seulement un toit donc super au "frais" (25° au lieu de 35 ![]() ![]() Ce qui est marrant c'est le comportement des autres exposants puisque cette fois-ci j'avais un chien et une étiquette avec son numéro sur moi. Je m'explique : d'habitude, je vais dans des expos en visiteur et donc sans chien. J'aime beaucoup discuter (Ah, bon! ![]() J'édite pour rajouter une photo prise aujourd'hui avec sa coupe : ![]() Et je ré-édite pour mettre une photo tiré du film fait au camescope : ![]() |
11/06/2007, 21h03
|
![]() comme Arco est fier a côté de sa coupe, et sa maîtresse doit être fière de lui ![]() |
11/06/2007, 21h11
|
[size=large]felicitations arco[/size]
Répondre
[size=medium]tu es drolement fier sur la photo!!![/size] ![]() ![]() |
11/06/2007, 21h14
|
FELICITATION A ARCO ET A SA MAITRESSE!!!!!!
Répondre
|
Blondie_vlc
11/06/2007, 22h11
|
Félicitations à vous deux et c'est vrai qu'il est trognion!!!
Répondre
|
12/06/2007, 11h18
|
Bravo arco!!
Répondre
Moi aussi j'y était à l'expo à l'Union! On s'est peut être croisé. ![]() ![]() |
![]()
12/06/2007, 11h46
|
C'est pour ça que ça vaut le coup de remplir correctement son profil
Répondre
![]() Si j'avais su que t'étais du coin, on aurait pu se rencontrer ![]() En plus, je crois bien que j'ai reconnu ton chien. T'étais pas à l'extérieur sous un parasol avec d'autres personnes qui avaient un chiot dens une caisse en toile et d'autres chiens comme les tiens? Si c'est ça et ben moi j'étais juste à côté sous les arbres avec tout un groupe. |
12/06/2007, 12h27
|
Oui c'est ça... Le chiot c'était un cavalier king charles et il y'avait d'autres bergers australien en cage
Répondre
![]() C'est vrai que c'est dommage ... ![]() |
![]()
12/06/2007, 14h32
|
Ben on était à 3 mètres ... dommage ....
Répondre
Bon, on se reverra, c'est pas grave. J'ai failli venir te voir pour te poser la question si c'était vraiment toi mais bon, j'ai pas osé ![]() |
15/06/2007, 16h28
|
Félicitations à tous les deux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()