Vite à l'aide pour un rationnement!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/08/2007, 08h57
dac merci Smiley
Répondre
20/08/2007, 08h36
Alors elle a aimé ? Smiley
Répondre
20/08/2007, 09h50
sylvie, j'ai toujours pas de voiture Smiley Smiley donc j'ai pas encore été acheté Smiley
Répondre
20/08/2007, 10h08
Oups j'ai remué le couteau dans la plaie Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/08/2007, 10h11
Ben sorbone et ton vélo.... Avec chambre à air toute neuve !!!!

Ah il pleut peut être aussi chez toi !!!

Excuses alors...
Répondre
20/08/2007, 10h21
il pleut oui Smiley et picard c à la rochelle Smiley Smiley

et c pas grave sylvie Smiley moi Smiley
Répondre
27/08/2007, 14h13
bon pas de changement avec louloutte Smiley toujours autant de problème mais je prend mon mal en patience Smiley et je continue à alterner Smiley il semblerait qu'elle prend du poids régulièrement donc Smiley
Répondre
27/08/2007, 14h15
Quel calvaire ces chiens ... Elle mange seule ou avec une copine ?
Répondre
27/08/2007, 14h44
obligé de manger seule, car les autres mangent double gamelles avec elle Smiley j'ai essayé deux fois de la mettre avec tout le monde et meme avec une seule pour voir Smiley eh bien elle les regarde faire Smiley donc mademoiselle a un traitement de faveur en mangeant seule dans la maison Smiley
Répondre
29/08/2007, 11h29
bon bonne nouvelle. je suis passée à une gamelle par jour, le soir, et au miracle, louloutte mange tout Smiley bien sur avec un peu de sardine ou thon ou gruyère mééé elle mange tout Smiley Smiley
Répondre
29/08/2007, 11h54
je connaissais pas le viandoriz, il ne doit pas y en avoir vers chez moi.
sorbonnette, picard livre à domicile normalement, a moins que tu habite à plus de 50 km dans la campagne perdue Smiley

j'avais des amies avec leur akitas, qui refusaient de manger, boudaient leur gamelle, et du coup ils étaient en sous poids.
apres avoir essayer plusieurs croquettes, elles ont sauté le pas, et sont passé au barf.

les loulous sont en pleine forme aujourd'hui, ils ont repris pas mal de kilos, beau poil, belles crottes etc.

et si tu ne veux pas te prendre la tete, à picard (aussi Smiley ) il y a les steack dogador, pour chien... ils en raffolent aussi.

Smiley
29/08/2007, 13h26
merci adry Smiley mééé moi je veux pas du tout passer au barf Smiley je suis une anti barf Smiley
mééé viandoriz ca n'a marché que 2 jours, la louloutte chiante Smiley
et la apparemment le fait de la passer à un seul repas, ca la botte Smiley donc je croise les doigts Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion