Spécial Alimentation Bulle !!!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/06/2007, 23h15
Attends Noisetteg, faut pas non plus paniquer Smiley Tu viens d'acheter un nouveau paquet de croquettes et bien finis le, on n'est pas à un paquet près.

Comme ça tu fais les 2 transitions en douceur.

Avec le paquet junior, tu passes à un seul repas le soir.

Un matin, tu lui mets 1/4 de sa ration quotidienne (donc la moitié de sa ration du matin habituelle) et le soir les 3/4.
Le lendemain tu fais pareil.
Le troisième jour, tu lui mets tout le soir.

Quand tu es presque au bout de ton paquet de croquettes junior, tu passes aux croquettes adultes en faisant comme a dit carmen.

Et bon courage pour l'adolescence Smiley Smiley
Répondre
29/06/2007, 21h21
Coucou !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley pour vos réponses !!!!

Je crois que Bulle s'est faite toute seule la transition de 2 à 1 repas : elle ne mange plus le matin mais le soir, au contraire, il n'y a plus rien dans sa gamelle !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Ok pour la transition des croquettes juniors aux croquettes adultes !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2007, 22h53
Ah, ben voilà une chienne intelligente Smiley En fait, j'ai souvent vu que les chiens changeaient eux même leur rythme de nourrissage (en tout cas les petits).

Bon, une chose de réglée, c'est déjà bien Smiley

Smiley à toi et à Bulle
Répondre
Avatar
30/06/2007, 19h57
Je crois que le passage aux croquettes adultes avait déjà été conseillé non ? BONNE CHOSE Noisette !!! Smiley Smiley Smiley

Ta mère a bien voulu reprendre les RC en fin de compte ?? Smiley



PS : Lolo, tu sais ce qu'elle te dis ma naine de chienne !!??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
02/07/2007, 11h42
Coucou !!!

Citation:
Triskelfe a écrit :
Ta mère a bien voulu reprendre les RC en fin de compte ?? Smiley
Ba elles ne sont pas encore finies et elles sont loin de l'être !!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Le pire, c'est que je lui ai dit que les Fr****** ne sont pas des bonnes croquettes !!!
Devinez ce qu'elle m'a dit : Je sais !!!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Si elle savait, pourquoi les avoir prises ??? Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

ps : Smiley Smiley Smiley Smiley ton nouvel avatar, Triskelfe !!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 14h32
Alors j'espère qu'elle va continuer à acheter RC ! Sinon on descend chez toi mettre le feu !! Smiley Smiley Smiley


PS : Merci Smiley
Répondre
02/07/2007, 14h46
Citation:
Triskelfe a écrit :
Alors j'espère qu'elle va continuer à acheter RC ! Sinon on descend chez toi mettre le feu !! Smiley Smiley Smiley
Evite de brûler ma chambre et la cuisine, où dort Bulle !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 14h47
elle pèse combien bulle ?
Smiley
Répondre
02/07/2007, 14h50
6.400 kg, pourquoi ???? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 14h53
6 kilo 400 ca ferai un petit mechoui sympa pour ce week end t'en pense quoi triskelfe ??? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 14h59
Rhooooooooooooo Skailyne !!! Smiley Smiley Smiley

Cela dis, 6,4 kg c'est pas mal ! Smiley Smiley
Répondre
02/07/2007, 15h03
C'est quoi un mechoui ?????

Je crois avoir compris alors Skailyne : Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais elle n'est pas grosse ma Bulle !!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 15h10
mechoui ahhhh c'est quand on embroche un mouton et qu'on le fait cuire pour le bouffer apres Smiley Smiley Smiley

Ben oui on aurai de quoi mangé en foret triskelfe ca serai impeccable Smiley Smiley
Répondre
02/07/2007, 15h13
Smiley Smiley Smiley Smiley

Non mais en plus, elle n'est pas grosse du tout !!!!

Si vous voulez, je vous mets une photo !!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 15h16
Bon ben puisque Bulle n'est pas assez charnue, on va penser à ta mère Noisette !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ok je sors Smiley Smiley
Répondre
02/07/2007, 15h22
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ce soir, je vous mets une photo !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

En plus, elle est comme sur mes photos qui sont sur le fofo et vous ne m'avez jamais dit qu'elle était grosse alors !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Edit : Cliquez ici et vous verrez !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 15h27
moi j'ai jamais dis qu'elle était grosse juste que 6 kilos de barbarque c impecc pour le pique nique voila Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2007, 15h34
Tu vas voir tes fesses si je te rencontre un jour !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 15h38
Je vais la voir bientôt moi, je lui donnerai une fessée en ton honneur noisette !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2007, 15h39
Oui, s'il te plaît !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pourquoi tu vois tout le monde, sauf moi ???? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 15h42
euhh non pas triskelfe pr la fessée je refuse catégoriquement elle va y prendre un malin plaisir Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2007, 15h47
Justement !!!!!
Tu l'auras bien mérité celle-là !!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

HI HI HI !!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 15h48
Triskelfe tu sais que je te nem ? (yeux de pitié du chat potté comme dans shrek ) Smiley Smiley
Répondre
02/07/2007, 16h28
Bon allez, soyons sérieux : j'ai une autre question :

Puisque Bulle s'est fait sa transition toute seul, je n'ai pas besoin de faire comme m'a dit Lolo : diminuer progressivement, puis enlever le repas du matin ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 16h29
noisette retire tout de suite ta perruque blonde Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 16h31
Ben enfin Noisette, si elle l'a fait toute seule comme tu l'as dit l'autre jour, elle n'a plus que son repas du soir depuis? non?
Répondre
02/07/2007, 16h34
Ba je lui mets toujours au cas où !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour ne pas que ça lui fasse bizzare de ne pas être servi le matin !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2007, 16h35
Smiley skai !!!!!! Smiley je vois très bien ces yeux, trop chou, mais tu n'y coupera pas ! Smiley


Comment ça "elle a fait sa transition toute seule" ? au niveau des repas ou des croquettes ?
Répondre
Avatar
02/07/2007, 16h35
Citation:
skailyne a écrit :
noisette retire tout de suite ta perruque blonde Smiley Smiley Smiley
bis !!! Smiley Smiley
Répondre
02/07/2007, 16h40
Citation:
Triskelfe a écrit :
Smiley skai !!!!!! Smiley je vois très bien ces yeux, trop chou, mais tu n'y coupera pas ! Smiley
Yes !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
merci Triskelfe !!!!!

Citation:
Triskelfe a écrit :
Comment ça "elle a fait sa transition toute seule" ? au niveau des repas ou des croquettes ?
Regarde plus haut : elle ne mange plus que le soir.
Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
Skailyne a écrit :
Citation :


skailyne a écrit :
noisette retire tout de suite ta perruque blonde



bis !!!
Je sais, pas la peine de me le rappeler !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion