que me conseiller vous?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/06/2007, 20h53
voila dans 12 jours mes titis vont avoir 1 mois j'aimerai avoir des conseilles pour le choix des croquettes pour eux et prunes merçi d'avance Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Avatar
03/06/2007, 21h25
Qu'est ce qu'elle mange la maman ? Elle doit être depuis longtemps aux croquettes chiots , donc il suffit de continuer ......
Répondre
03/06/2007, 21h30
ok je te remerçie sylvie Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
03/06/2007, 21h33
On m'a conseillé de laisser la chienne aux croquettes puppy tant qu'elle allaite les petits mais après, de reapsser "en douceur" aux croquettes normales (pour elle) pour éviter la prise de poids. Je l'ai fait et pas de pb mais bon, il faut quand même qu'elle perde un peu de poids... et les chiots restent aux puppy jusqu'à 12 mois... Voilà Smiley
Répondre
04/06/2007, 16h40
merçi pour vos rèponses Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Avatar
04/06/2007, 17h26
Jibe c'est mieux d'avoir une femelle un peu dodue quand les BBs sont sevrés que de les voir toutes maigres Smiley
Répondre
04/06/2007, 23h08
Rassure-toi, elle est à l'image de la famille... un peu ronde, je dirai "potelée" mais bon, il vaut mieux faire envie que pitié Smiley Smiley
En tous les cas, le véto l'a trouvée en superforme et c'est l'essentiel Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2007, 23h40
Alors, perso, je vais vous dire que j'ai rencontré Jibe, sa chienne et les chiots aujourd'hui. Ben oui, on habite juste à côté et c'est cool de rencontrer les gens du forum Smiley

Alors, finalement, la maman, elle est pas si ronde que ça. Elle a encore un peu de largeur au niveau des hanches mais à part ça, elle est vraiment pas grosse. Tu sens les côtes sans les voir. Juste super mimi Smiley Elle fait plein de câlins, elle t'apporte des trucs pour jouer et j'ai eu droit à plein de léchouilles.

Les p'tites loulouttes sont superbes, elles courent partout pour aller explorer le monde de plus en plus loin et Jibe est sensas. Elle les a installés comme des rois. Ils ont une super maison et ça donne vachement envie. Heureusement qu'elle les a déjà vendus parce que sinon, j'aurais pu craquer Smiley

Voilà, encore merci à VLC, en plus d'avoir des bons conseils, on fait des rencontres Smiley
Répondre
05/06/2007, 11h43
Merci lolo...Tu es adorable avec tous ces compliments... Il ne reste que 3 petiotes et demain 2...
Même quand j'ai plus les BB, tu peux venir faire un saut si tu es dans le coin... ça me fera plaisir...
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/06/2007, 17h53
Salut pupuce!
Normalement, tes chiots ne sont pas sevrés. Tu dois leur donner les croquettes de la mère (normalement des puppy) destinées aux chiots qui n'ont pas fini leur sevrage (je cois... peut-être qu'elles portent un autre nom?). En tout cas, je te souhaite une bonne continuation avec tes chiots.

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion