motivation appetit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/06/2008, 13h49
j'avais deja poste des messages au sujet du manque d'appetit de ma petite chipie(caniche toy ,bientot 6 mois.)
elle est nourrie exclusivement avec des croquettes comme me l'a bien conseillee la veterinaire.
Ce matin,je donnais des haricots verts a manger a mes tortues ,et puis ma petite chipie s'y est jetee dessus comme une morte de faim.!!!
etant donne qu'elle ne mange vraiment pas beaucoup,je lui en aie coupe dans ses croquettes et en 5 minutes elle a tout fini.
croyez vous que c'est lui donner des mauvaises habitudes que d'ajouter un peu de legumes ,des pates,du riz, ou qu'elle risque de ne plus vouloir manger que des croquettes ensuite?
Répondre
Avatar
11/06/2008, 17h47
Ben non si ça marche pourquoi te gêner Smiley
En + les haricots verts c'est bon pour elle !
Répondre
11/06/2008, 18h37
Je te dirais que si elle mange ca pourquoi lui en priver!? Le principal c'est qu'elle mange a sa faim. Et des legumes, ca ne peut pas faire de mal, surtout melanges aux croquettes.
As tu essayer une autre marque de croquettes? les chiens ont leurs preferences aussi!
Répondre
11/06/2008, 19h27
Oui tu peux lui mettre des haricots verts Smiley

C'est vrai, je ne me souvient plus la marque que tu utilise Smiley Moi ces derniers temps, Gipsy boudait ses croquettes, elle ne les mangeais pas, mais alors ablsolument pas !

Et là j'ai changé, je prend des croquettes de meilleure qualité (les autres n'étaient pas des croquettes de supermarché non plus, mais c'était moins bien), et maintenant elle mange bien Smiley
Répondre
12/06/2008, 15h09
je lui donne des royal canin junior.
elle a ete sevree avec celles ci.
maintenant je voudrais surtout pas faire de betises car la veterinaire m'a dit qu'elle etait tres bien comme ça (elle ne la trouve pas maigre)
etant donne que par rapport a ses dents,je dois aller la revoir dans 2 mois pour ses dents,je lui demanderais pour changer de marque .
dans cette categorie,il n'y a pas plusieurs gout.et tu as raison qu'une autre meilleure marque lui donnerais plus d'appetit.
quant elle va chez ma fille qui donne a sa chienne du proplan(adulte)
elle s'y jette dessus.
Répondre
13/06/2008, 11h50
Et bien alors prend lui du Pro Plan. Smiley
Tans que tu fait une transition, en mélangeant progressivement les nouvelles avec les anciennes, il n'y a pas de soucis pour changer de marque.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion