Help pour nourrir mes chiots.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2007, 21h03
Ben voilà mon fils de 4 ans m'en a fait une bonne...

Il a décreté que les croquettes des chiots n'étaient plus bonnes et il a vidé le sac dans la poubelle de jardins (déchets ménagers, selles des chiens, litière du lapin) bien plein vu qu'on la vide demain !!!!

Le problème c'est que je sais pas aller faire des courses avant demain fin de journées, qu'est ce que je peux leur donner à manger entre temps?

Les chiots ont 8 semaines.

Ce que j'ai à la maison en gros : croquettes et viande adulte, croquettes et viande pour chat, riz, thon, pâtes, légumes en bocaux, bouillons, soupes diverses, ...

En fait on a plus grand choses je dois faire les grosses courses demain aussi pour remplir le frigo et les armoires!!!
Répondre
30/09/2007, 21h25
Ha ces gosses alors !! Smiley
Si les croquettes adultes sont de la même marque que celles pour chiots tu peux en donner en attendant demain Smiley A quelle heure ils ont eux leur derniers repas si c'est ce soir et bien ils pourront attendrent demain matin seulement a 8 semaines pas de problèmes ...... Smiley
Répondre
CPA
CPA
30/09/2007, 21h27
Riz super cuit... meme s'il n'y a pas de viande pour ce soir, ca ira.
Eventuellement, tu melanges avec une cuilleree de viande adulte pour donner du gout (apres cuisson), ou bien 1 bouillon cube a la viande (dans l'eau de cuisson du riz).
CPA
30/09/2007, 21h29
Ah j'oubliais, tu peux aussi terroriser ton gosse en lui disant que puisqu'il a jete les croquettes, c'est lui qu'on va faire cuire pour que les chiens aient a manger...
OK Smiley Je sors...
J'ai encore eu le temps de leur donner des croquettes ce soir, c'est pour demain matin et midi le soucis je sais pas aller faire les courses avant 17h car mon cher et tendre a besoin de la voiture pour son boulot.

J'ai failli dire à mon fils qu'il mangerait des tartines et qu'on donnerait son souper (il a horreur des tartines et adore la viande) aux chien mais j'ai ravalé ma langue car ce soir c'était frites et hamburger de la friterie donc pas super bon pour les chiens. Et en plus je le vois bien avoir l'idée de donner au chien le reste de ses frites ou autres choses dont il n'a pas envie si je lui met cette mauvaise idée en tête. Smiley Smiley Smiley Ayez des gosses qu'on dit, ben ui, ils en font des belles de temps en temps, mais bon , ça passe avec l'âge il paraît !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/10/2007, 07h42
Riz très cuit avec une boite de thon Smiley
Répondre
01/10/2007, 10h08
Smiley Smiley Smiley

Merci pour les conseils...
Ils ont eu du riz avec une boite de thon et ça a eu beaucoup de succès...

J'en avait fait un peu plus pour les grands qui ont adoré également.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/10/2007, 14h34
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion