elle boude ses croquettes !!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/03/2009, 16h51
Perso, en croquettes chiots, j'étais sur du RC et en croquettes adulte sur du PP.

Je précise : c'est un petit chien que j'ai et les RC adultes pour petits chiens ne sont pas de très bonne qualité (constaté par moi, confirmé par éleveur et vendeur), alors qu'au niveau chiot, c'est nickel (constaté par moi, confirmé par éleveur et vendeur).
Répondre
26/03/2009, 10h43
oui j pense aussi partit sur du royal canin pour ma petite louloute et je verrai bien Smiley

je vous tien au courant Smiley

Smiley
coucou à tous des news de ma petite lilou Smiley

alors j'ai acheter des nouvelle croquette, c'est des BELCANDO, (quelqu'un connait??) c'est une marque allemande, 100% naturel sans conservateur, ni araume artificiel etc... donc je passe de 10% de viande dans les friskiz et la il y a 65% de viande volaille et poisson, avec tous ce qu'il faut pour ça croissance hihihihi Smiley Smiley

en plus elle adore et elle ne vomis plus Smiley Smiley

voila voilou Smiley
y a pas grand monde ce matin !!! Smiley
personne connait BELCANDO???
non connais pas ,moi j'ai une femelle dobermann et voila 2 jours madame ne voulai plus manger.
Mon veto m'a dit quelle doit mangé seul dans une autre pièce et tu lui laisse la gamelle 1/4 h si elle n'a pas mangé tu lui retire et tu lui remet le soir.
Et depuis que je fais ca elle dévore,trop gaté que le veto m'a dit.
De temps en temps je lui met de la soupe avec ces croquettes pour lui changé le gout et elle aime bien ca
Répondre
31/03/2009, 14h46
ok , c'est drôle qu'elle veulent manger seule !!! Smiley

merci pour ta réponse Smiley
bon je c'est qu'il y a pas grand monde qui s'intéresse a BELCANDO, mais je vous dit quand même que ça fait une semaine que lilou en mange et toutes est redevenue normal, elle mange normalement et les quantité lui suffise largement, et je c'est que c'est pas très glamour Smiley mais c'est important son kaka est redevenu normal Smiley

voilou voilou Smiley
03/04/2009, 18h58
Citation:
jennybidouil a écrit :
personne connait BELCANDO???
si j'ai utilisé le belcando Smiley nous avons arreté premièrement parce que les prix dépassaient ceux de pp Smiley et deuxièmement par ce que mes chiens dont le poil doit etre noir devenaient roux Smiley
Répondre
05/04/2009, 17h01
ok , moi ou j'habite elle sont 10 euro moins cher que le pp, c'est l'un des raison qu'il ma fait choisir cette marque.
ma chienne est noir et pour l'instant aucun poils roux à l'horizon lol Smiley