16/03/2009, 20h18
|
Bonsoir,
Répondre
J'ai une amie qui à un labrador nettement en surpoids et elle lui donne des croquettes de grande surface, Friskies, parce qu'il 'aime que les croquettes de grandes taille ! Sauf que là je l'ai gardé une semaine et c'est une catastrophe, il fait beaucoup de selles et perd ÉNORMÉMENT ses poils. Je lui ai donc dit de passer à une alimentation de meilleure qualité mais si les croquettes n'ont pas une taille égale a celle de friskies ou Frolic il n'en mange pas. Elle a testé PP, Eukanuba, Hill's et Rc et il n'en veut pas. Connaissez-vous une marque qui ferait de la GROSSE croquette LIGHT, les deux critères sont capitaux. Merci à vous. ![]() |
16/03/2009, 20h28
|
tu peux essayer les dog show. elles sont grosses et existent en de diverses sortes.
Répondre
elles ont a peu de chose près la même chose que les autres RC, PP, etc. mais franchement Friskies....ça ne m'étonne pas du résultat...beaucoup de chiens ont ce type de conséquences, sauf exception. ![]() |
16/03/2009, 21h42
|
internet, animalerie. véto je ne pense pas, généralement ils vendent les plus haut de gamme.
Répondre
celles-ci sont un peu moins chère, env. 40e. les 15kg |