apparition de pellicules chiot labrador, croquettes?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/04/2009, 10h56
ns avons 1 chiot labrador de 9 semaines, qd on l'a récupérée on a fait la transition de croquettes sur 4 jours. elle avait royal canin special chiots labrador et la veto ns a conseillé de passer au royal canin medium junior 32 (car rc risquerait d'arreter la specificité au lab dc + dur de changer apres qd le chien est grand) au niveau digestion, faim tt s'est super bien passé sauf que depuis hier elle a comme pleins de pellicules... je me demande si ca ne peut pas venir de là, avez vs déjà eu ca? précision c'est une femelle noire dc cest sur que ca se voit plus
Répondre
13/04/2009, 08h09
Bizarre comme raisonnement, si le spécial Labrador lui convenait mieux, j'aurais continué quitte à en stocker un peu .....
Tu as tel à RC pour vérifier l'info ?
Répondre
13/04/2009, 12h43
les pellicules d'un chien sont souvent dues à un stress ou à une alimentation non appropriée
Répondre
15/04/2009, 22h31
Mon éleveur m'avait dit que les chiot peuvent avoir la peau sèche. Elle m'a conseillé une cuillère d'huile (olive, végétale, poisson ... peu importe) par jour pendant une semaine et ensuite une fois par semaine.

Mais bon idéalement les croquettes devraient être assez (mais pas trop) grasses pour éviter ce genre de problème. Depuis que nous sommes sur Or***n Akira n'a plus eu la peau sèche Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion