09/08/2007, 17h56
|
salut a tous . je voudrait savoir si je peut donne du fromage (kiri,gruyere,la vache qui rit,etc...) a mon petit rott qui a 3 mois. merci de vos reponse
Répondre
|
09/08/2007, 18h05
|
bien oui je pense que oui pourquoi le fromage est pas mauvais mais attend d'autres reponses pour t'aider
Répondre
![]() |
11/08/2007, 16h46
|
tu peux lui en donner bien sur mais modérement
Répondre
![]() ![]() moi a mes 3 chiens, quand on mange il ont souvent des petits bout de croute( y en a qui vont me dire que c est pas bien ![]() ![]() ![]() |
11/08/2007, 16h54
|
Donne lui des bouts de gruyère pour le récompenser, pour ces repas les croquettes suffisent.
Répondre
La vache qui rit est pratique si tu dois lui faire avaler des comprimés. A mon avis donner du fromage doit rester occasionnel. |
27/08/2007, 14h47
|
Pour rationner le fromage tu peut opter pour les portions de "vache qui rit". J'en donne 1/jour à ma chienne qui à 4 mois ça peut aider au niveau du dévelloppement osseux mais attention à ne pas la gaver et à l'habituer car aprés il le reclamera trés souvent.
Il est votre ami, votre associé, votre défenseur, il est votre chien. Vous êtes sa vie, son amour, son leader. Il se fera fidèle et vrai, jusqu’au dernier battement de son cœur. Vous lui devez d’être digne d’une telle dévotion :dog... |
![]()
27/08/2007, 14h55
|
oui, je suis d'accord avec Fidèle, le fromage doit être donner qu'occasionnellement car c'est très gras, d'autre part, je ne suis pas sûrement que ce soit très efficace pour le renforcement osseux, c'est un produit laitier, OK, mais pour que le calcium se fixe il faut de la vitamine D, or dans la vache qui rit, il n'y en a pas, selon moi trop de calcium peut "encrasser" les reins (lithiase) et ce n'est pas bon ! mais cela n'engage que moi !
Répondre
|
28/08/2007, 14h24
|
Occasionnellement, ça ne peut pas lui faire de mal, mais ne lui en donne pas en trop grosse quantité
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |