aliment

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2007, 17h56
salut a tous . je voudrait savoir si je peut donne du fromage (kiri,gruyere,la vache qui rit,etc...) a mon petit rott qui a 3 mois. merci de vos reponse
Répondre
09/08/2007, 18h05
bien oui je pense que oui pourquoi le fromage est pas mauvais mais attend d'autres reponses pour t'aider Smiley
Répondre
11/08/2007, 16h46
tu peux lui en donner bien sur mais modérement Smiley car il va vite y prendre gout et apres il risque de ne plus vouloir son alimentation habituelle,et en plus il risque de grossir si tu lui en donne trop Smiley
moi a mes 3 chiens, quand on mange il ont souvent des petits bout de croute( y en a qui vont me dire que c est pas bien Smiley mais je m en fou Smiley Smiley )
Répondre
11/08/2007, 16h54
Donne lui des bouts de gruyère pour le récompenser, pour ces repas les croquettes suffisent.
La vache qui rit est pratique si tu dois lui faire avaler des comprimés. A mon avis donner du fromage doit rester occasionnel.
Répondre
27/08/2007, 14h47
Pour rationner le fromage tu peut opter pour les portions de "vache qui rit". J'en donne 1/jour à ma chienne qui à 4 mois ça peut aider au niveau du dévelloppement osseux mais attention à ne pas la gaver et à l'habituer car aprés il le reclamera trés souvent.
Il se fera fidèle et vrai,
jusqu’au dernier battement de son cœur.
Vous lui devez d’être digne d’une telle dévotion

:dog...
Répondre
27/08/2007, 14h55
oui, je suis d'accord avec Fidèle, le fromage doit être donner qu'occasionnellement car c'est très gras, d'autre part, je ne suis pas sûrement que ce soit très efficace pour le renforcement osseux, c'est un produit laitier, OK, mais pour que le calcium se fixe il faut de la vitamine D, or dans la vache qui rit, il n'y en a pas, selon moi trop de calcium peut "encrasser" les reins (lithiase) et ce n'est pas bon ! mais cela n'engage que moi !
Répondre
28/08/2007, 14h24
Occasionnellement, ça ne peut pas lui faire de mal, mais ne lui en donne pas en trop grosse quantité Smiley .

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion