11/03/2008, 20h39
|
bonjour,
je voulais acheter à mon chiot des os à ronger petit format, mais la dame de l'animalerie m'a dit que c'était trop tôt compte tenu de ses dents de lait,il a 11semaines! donc bon j'aimerais bien avoir vos avis, parceque jaimerais lui en acheter pour l'occuper qd je laisse lorsque je vais travailler!! merci *LiLi*
11/03/2008, 21h38
|
![]() ... ![]() |
![]()
11/03/2008, 23h19
|
Moi j'en ai donné un à Chelsea il y a peu de temps (il a 7 mois) mais ne le referai plus...d'ailleurs il n'a pas eu le temps de manger les 3/4...c'est vraiment crade ce truc là et ca fait des petits bouts avec lesquels il pourrai s'étrangler...
Répondre
Je te conseillerai plutôt un jouet type kong ou tu pourrais placer des croquettes à l'intérieur, c'est sans danger et ca devrai l'occuper un bon moment! Ce n'est que mon avis ![]() |
12/03/2008, 14h08
|
moi j'ai demander des os de bouef a mon boucher il ne les vide et crack se fait es dents dessus et ç al'occupe et aucun danger pour lui moi je lui en ai donné de bonheur des os de buffe au départ puis maintenant j'ai arrêté cela car ça pu et ce n'est pas super voila
![]()
|
![]() A la rigueur, bien lire l'étiquette et voir si c'est écrit pur boeuf, c'est nettement mieux. Lorsque Cisco aura un an, je lui donnerais de temps en temps un os de boeuf ( pour le pot au feu )
|
Les os en peau de chine ou non sont badigeonnés de produits chimiques. En plus si le chien avale les morceaux il y a risque de blocage intestinal.
Répondre
Je ne sais pas si ça existe en France mais les Bully Sticks sont une meilleure alternative car ils sont à 100% digestibles. C'est des zizi de bœuf séchés. |