Votre avis sur son croisement !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2011, 13h15
Bonjour, on a depuis quelques temps un jeune chiot de 11 mois. Elle s'appelle Daisy et ses anciens propriètaire nous on dit que c'était une Beauceron croisé Berger Australien. Ayant regardés sur internet des images de plusieurs races qui pouvaient avoir quleques ressemblances; Nous pensons plus à du Beauceron croisé Malinois.

Si vous pouviez nous donner votre avis sur le sujet ce serait vraiment sympa !

Merci d'avance et a bientot.



Cliquez sur le lien skyblog pour voir les photos
Répondre
Avatar
28/01/2011, 13h46






Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2011, 13h49
Moi je ne suis pas très forte à ca, mais beauceron c'est sûre. Ensuite, c'est dommage qu'on ne la vois pas debout. Mais Berger Australien ca me parait bizarre, mais je suis sûre de rien. LMa couleur fait penser au malinois, peut être qu'il y a les trois? Smiley Smiley

En tout cas elle est jolie comme tout Smiley

Smiley Smiley
Répondre
28/01/2011, 13h53
Mais non,c'est un bouvier bernois Smiley Smiley Smiley le gros ....

Sans rire,pourquoi pas berger australien ? Les oreilles et le regard peuvent y faire penser .Mais comme dit Jodie,il peut y avoir 3 races....voire meme plus si les parents sont déjà des croisés.
__________________
Répondre
Avatar
28/01/2011, 14h09
Smiley Smiley

J'avais vu les oreilles d'un croisé beauceron, mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près (et après avoir regardé des photo de ba pour me rafraichir la mémoire) ca peut tout aussi bien être des oreilles de Berger australien.
C'est pour la couleur, ni le beauceron, ni le berger australien n'ont cette couleur fauve, du moins je ne crois pas. Smiley
Répondre
28/01/2011, 17h52
ah bah une tete comme ca, ca peut etre croisé n'importe quoi!
j'y verrais meme une pointe de husky moi Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2011, 18h02
Smiley Smiley Smiley Smiley On est pas arrivé mdr Smiley
Répondre
29/01/2011, 19h34
bonjour et merci pour les réponses. on va vous rajouter une photos ou la chienne sera debout. Ca vous donnera peut etre des idées plus précises.

On va aussi essayés de se renseignés prés de ses anciens propriètaires pour retrouver des photos de ces parents.

je vous laisse le lien.

ici, les photos varient dans l'age Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2011, 03h13




Répondre
30/01/2011, 14h12
Merci sombraline de remettre quelques photo directement sur le forum.
J'ai essayé de faire ta méthode mais à chaque fois il y a un problème... Je dois mal m'y prendre. alors merci beaucoup !
Répondre
30/01/2011, 18h12
Hello
bien jolie la petite miss en tout cas ! qui qu'elle soit !?
pourquoi ne crois tu pas les anciens proprios aufait ?
effectivement le poil fait penser à malinois, le faciès, le corps plus rond et les yeux doux beauceron mais ça peut être tout et n'importe quoi aussi avec une bouille pareille !
truc rigolo si tu veux vrrraiment savoir à tout prix (80€ faut être motivé héhé) il existe un test adn apparemment 80 neurones le truc, ils disent que c'est fiable...(???)
ma connexion est hyper lente, je peux pas te mettre le lien mais tape test adn race chien sur google à mon avis tu seras direct dessus Smiley
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
30/01/2011, 18h14
c est sure a la du chien de berger Smiley berger allemand ou malinois Smiley
mais pas grave elle est tres belle Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2011, 18h29
DerienSmiley

Va voir là, c'est expliqué : ICI

Si tu n'y arrive toujours pas, je mettrais un tuto en photo.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/01/2011, 14h52
Ok super merci pour tous ! Pour répondre un peu plus haut, c'est pas qu'on ne les croit pas mais c'est en voyant les photos des parents qu'on n'a pas vu traces de berger. Apres, personnellement, je ne m'y connais pas assez pour savoir si les yeux ou le nez pourrait y ressembler, je voit plus sur le poils et la forme du corps en général.

Pour le test ADN c'était plus par curiosité que par necessité, on voulait votre avis pour savoir ce que vous en pensiez mais bon, au point de faire ça; je ne vois pas beaucoup d'interet...
Répondre
31/01/2011, 18h51
Le test ADN c'était pour rire Smiley
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
01/02/2011, 11h25
Ha ok. LOL

Je le prenais au serieux moi en plus --'
Répondre
03/03/2011, 21h20
Oui , on dirait plutôt un Malinois Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion