Velours et Donuts mes amours de carlin (Page 25)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/10/2008, 20h12
ma Kanou
hier j'étais si triste
je pensais à toi Franck
mais nous avons discuté ce matin
c'est drôle le destin
Christian qui disait qu'il voulait un autre carlinou
Nanou Smiley
puis ta décision alors là
on a craqué
on a dit oui pour Dilys
puis pour toi grand chagrin
mais on pensait à vous
hier je pensais
petit Donuts
personne ne veut de toi Smiley
il y a une raison
et voilà Donuts est venu ensoleiller votre vie
pour vous aider dans votre peine
il y a toujours une raison à une chose
parfois c'est Smiley trés bizarre mais c'est ainsi
alors ma Kanou demain
c'est une dur journée qui vous attend
je penserai trés fort à vous deux
mais petit Donuts
tu vas redonner le Smiley à maman & papa
allez ma Kanou
imagine combien de belles journées nous allons partager tous
avec les bébés de Boull & Boulette
toutes mes pensées seront pour toi demain
JTM ma Kanou
Nanou

Répondre
23/10/2008, 21h04

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
23/10/2008, 22h07
Smiley Christophe
Smiley nanou
Répondre
23/10/2008, 22h20
Smiley Kanou v'là coucounne quia fait un caca nerveux
elle n'est que marainne que de pisseuse Smiley
as tu une idée pour la remettre Smiley
comment dire
à la verticale
Smiley Smiley
pourtant il fait nuit et froid Smiley
alors réponds avant lundi
Smiley Smiley Smiley
bonne nuit ma Kanou
on pense trés fort à vous deux
Smiley Smiley Smiley

N&c
Répondre
23/10/2008, 23h19
Kanou et Franck, je suis sincèrement désolée par cette terrible nouvelle Smiley Smiley Smiley comme la vie peut être injuste parfois Smiley Smiley

avec vous de tout coeur

et le petit Donuts vous aidera surement à regarder vers l'avant Smiley sans oublier Velours qui vous apporte aussi beaucoup Smiley Smiley
24/10/2008, 06h33
Ma Kanou, je penserai beaucoup à toi et ton mari aujourd'hui. C'est vrai, la vie est injuste parfois. Mais le petit Donuts va te faire un peu retrouver le sourire, et qui sait un jour tu seras peut-être maman d'un joli bébé. Je t'embrasse très fort ainsi que Frank et vous souhaite beaucoup de courage. Smiley Smiley Smiley Et je suis certaine que tout le forum de VLC est avec vous.
Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle, je suis de tout avec vous Kanou et Franck Smiley

Répondre
24/10/2008, 12h11
jje viens de voir la nouvelle que c'est triste mais le petit donuts va vous redonner le sourire ainsi que velour

on pense bien a vous pour aujourd'hui

et crack et moi on est de tout coeur avec vous Smiley Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
24/10/2008, 13h06
[size=x-large]on pense à toi ma Kanou[/size]
mille pensées ++++++++++++++++++++++++++
pour toi
mille Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
à vous deux
de christian & nanou
Répondre
24/10/2008, 16h01
pensée pour toi ma kanou et surtout aussi ton mari que la paix revienne chez vous avec l'arrivée de donuts Smiley
Répondre
24/10/2008, 18h04
gros

a vous 2 et beaucoup de courage!

Donuts vous redonnera le Smiley
Smiley Smiley une Smiley a Velour

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
24/10/2008, 18h05
[size=large]des nouvelles[/size]
Kanou doit avoir son curetage ce soir vers 19 h
dans l'aprés midi elle a eu trés mal contractions...
aprés la morphine l'a bien calmé
elle m'a fait un coucou au téléphne vers 17h
j'ai tranmis vos pensées et Smiley
elle sortira demain
ma kanou quand tu liras ce messsage chez toi
Smiley Nanou n'a pas résisté elle a pris un petit collier comme dilys bleu ciel
mille pensées pour vous deux de Christian Nanou
gros Smiley Franck Kanou
Nanou

petite vidéo de Christophe pour toi ma Kanou

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x76cn0[/video]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/10/2008, 20h40
on pense bien fort a toi kanou ainsi qu'a franck bon courage Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
24/10/2008, 21h48
Bonsoir, nous allons probablement avoir un second chien (un carlin), mais notre vétérinaire nous l'a fortement déconseillé, à cause d'une manipulation génétique poussée, d'un phénomène de mode, beaucou de carlins ont des problèmes respiratoires qui nécessitent une opération du voile du palais, du pharinx, des cartillages, il est sujet aux infections diverses (donc sous antibiotiques régfulièrement), les yeux sont fragiles (cécité pour bcp), et aussi des problèmes gastriques, et pour terminer nombreux sont ceux qui meurent d'une inflammation du cerveau (PDE), l''éleveuse me dit que cela dépend de l'endroit où l'on achète son carlin, quels sont les plus gros soucis que vous ayez eu avec votre carlin? je suis inscrite depuis ce soir, j'ai fait une multitudes de recherches et rien trouvé en ce sens, votre avis m'intéresse. Merci
Répondre
24/10/2008, 22h22
Smiley Smiley Smiley
ben tu es bien Smiley Smiley Smiley
moi j'en ai 2 bientôt un troisème
pas de grave problèmes
pas plus q'un autre chien
m^me je trouve qu'ils son facile à vivre
Smiley Nanou
Répondre
24/10/2008, 22h49
eh bien dit donc spoon heureusement que mes carlins n'ont pas les quarts de ce que tu annonces ça fait peur nous on a 6 carlins 2 boul français j'ai 5 petits a la maison et sortie des hernies ombilicales c'est tout je vais pas plus chez le veto qu'avec un autre chien enfin si tu ecoutes tout monde chaque race a des problemes a la limite le chien en pluche Smiley Smiley mais bon si tu est amoureuse de cette race surtout n'hesites pas c'est que du bonheur je te l'assure maintenant choisi aussi ou tu le prends evidement et encore nous on a jamais eu de gros probleme nanou te la dit aussi et karine pourra te le confirmer demain voila si tu as d'autres questions n'hesites pas on est la pour te renseigner avec plaisir

Répondre
25/10/2008, 11h18
Merci Chris, je ne suis pas douée avec internet, c'est la première fois que je suis inscrite sur un forum, j'ai eu du mal à trouver la réponse à ma question. Nous avons un chihuahua et nous avons découvert le carlin chez l'éleveuse de notre chichi, c'est donc naturellement chez elle que j'aimerais prendre un petit. Elle a fait saillir sa carline il y a peu, nous attendons de savoir si cela a fonctionné. C'est l'avis de mon véto et non de mr tout le monde, du plus il a une excellente réputation, ça nous a fait hésiter sérieusement, nous avons 3 enfants, nous faisons bcp de vélo, randonnées et autres activités extérieures auxquelles participent notre chichi, le carlin peut à mon avis faire tout cela si je l'habitue tout de suite, petit à petit bien sûr, personne ne pensait que notre chichi y arriverait, on nous en dit autant pour le carlin, seuls autant d'ennuis de santé me faisait hésiter, pour le reste je sais qu'un chien peut s'adapter à notre rythme de vie. Si la saillie n'a pas fonctionné je demanderais sur le forum si quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver un chiot. A bientôt. Spoon
Répondre
25/10/2008, 11h34
Bonjour Nanou, j'ai l'impression de te connaître car j'ai lu de nombreuses choses que tu as écrites, et hier soir, j'ai montré à mes enfants les 2 vidéos de tes carlins qui nous avaient l'air en bonne santé, plein de vie, pas au bord de l'asphyxie quand ils couraient sur la plage. Mon fils adore notre chichi mais il rêvait d'avoir un carlin, nous nous sommes beaucoup documentés depuis un an, nous ne nous sommes pas arrêtés sur une couleur, les deux sont magnifiques, nous fonctionnerons donc au coup de coeur, comme pour notre chichi, nous avons opté pour la plus grosse et plus grande des 2, nous ne le regrettons pas, elle joue avec toutes sortes de chiens, de chats, nous l'avons sociabilisée les écoles des enfants, les autres animaux, nous savons qu'elle s'éclate avec, ce n'est pas difficile d'imaginer qu'elle sera ravie d'avoir une compagne de jeux. Je pense qu'il faudra choisir le moins dominant de la portée car je sais que c'est le premier chien de la maison qui est le dominant, là ce n'est pas le même gabarit. Ravie que tu m'es répondu. A bientôt. Spoon
Répondre
25/10/2008, 13h16
ben évidemment un carlin ne va pas faire de longues randonnée
mais pour te donner un exemple nous faison des balades pédestres d'environ presque 4 km et Smiley
même l'an dernier on les a laché sur les dunes avec le setter de ma soeur je peux te dire que même Van-Gogh 4 ans allait plus vite que le setter Pittou
bon c'est vrai c'est comme pour tout il faut les habituer jeunes
mais c'est vrai aussi qu'ils se donnent à fond surtout jeune donc aprés ils sont essouflés comme les uatre chiens d'ailleurs
de toute façon tu explique ta façon de vivre à ton éleveuse elle peut trés bien te renseigner
tu sais moi j'ai eu VG bientôt 5 ans puis Byron 2 ans et là une fille Dilys bientôt
et que du bonheur
alors je vous en souhaite autant
Smiley nanou
Répondre
25/10/2008, 14h25
tu sais spoon c'est comme tout les chiens mais pas plus de problemes que d'autres la seule chose qui faut vraiment eviter c'est la chaleur voila c'est tout autrement n'importe quelle race tu peux avoir pleins d'ennuis avec ton chien allez espere que la carlinette de ton eleveuse soit prise comme cela on aura une nouvelle venue sur le forum Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
25/10/2008, 14h33
Merci Nanou, nous avons cliqué qur ta fiche afin de te découvrir, nous avons vu que tu avais un blog, nous y sommes allés aussitôt et nous avons regardé toutes les photos, les vidéos, nous avons lu les petits commentaires que tu fais, c'est sympa, je sais tout juste faire des mails, je mets un temps fou pour trouver les réponses à mes encarts, alors quand je vois ce que tu fais, je suis scotchée, bravo. Je pense aussi prendre une femelle car l'éleveuse m'a dit que c'était mieux de prendre le même sexe quand ce n'est pas la même race, nous souhaitons l'appeler spoon, d'où mon pseudo, je m'appelle Delphine. L'essentiel de mes recherches s'est fait via internet, puis j'ai acheté diverses encyclopédies sur les chiens. Le seul livre consacré exclusivement aux carlins s'appelle "le carlin", de M.L Simone aux éditions De Vecchi. Tu en connais d'autres sur la race? Ca m'interesse. Mon éleveuse fait surtout les chihuahuas, elle n'a que deux carlins, un noir et un fauve, elle a fait la toute première saillie, ce n'est pas certain que cela marche. Nous souhaitons avoir 3 chiens nous aussi, elle sera de quelle couleur la tienne?
Répondre
25/10/2008, 14h41
comme tu le vois sur ma signature elle est sable
les 2 autres noirs
le carlin est un chien facile trés câlin
il aime la compagnie
bon pour le footing il ne faut pas tro lui en demander quand même
c'est un chien de compagnie adorable
souvent je dis que quand on y a gouté
c'est trop tard le virus ne te quitte plus Smiley
pour le blog je n'y coannaissais rien
c'est grâce à VG que je l'ai fait
en plus je découvrais la bretagne donc ....
Smiley nanou
Répondre
25/10/2008, 18h57
kanou Smiley

[size=medium]mais chris ne les reconnait pas morte de rire !!!![/size] Smiley

bisous et bonne journée a vous Smiley
Répondre
26/10/2008, 09h36
Coucou ma Coucounne,

Ho tu es très gentille, que c'est beau ce que tu as fais avec mon Loulou et Donuts.

C'est vrai qu'il est beau !!!!!

je vais le serrer dans mes bras aujourd'hui.

Encore MERCI !!!!!!

Gros bisous et calins a Diègo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
26/10/2008, 10h42
coucoune je les reconnais c est toi mets tes lunettes Smiley Smiley

bon d acore ça peu arriver que je me trompe Smiley Smiley

karine super tu viens pas trop fatigue Smiley Smiley Smiley

le temps n est pas avec nous mais ce n est pas grave plein de carlinous a la maison 9 + 1 + 2 + 2 +4 bb de boulette + 1 bb de cambouie + 6 bb de cerise QUAND ON AIME ON COMPTE PAS Smiley Smiley Smiley

GROS BISOUS A CETTE APREM Smiley Smiley Smiley

PS COUCOUNE tu peux venir comme ça pour les photos tu seras aux premieres loges Smiley Smiley Smiley

Répondre
26/10/2008, 10h49
Smiley Smiley Smiley
tu vois Christophe quand on aime on ne compte pas
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley ma Coucounne
alors à tout à l'heure
Smiley nanou
Répondre
26/10/2008, 11h27
[size=large]bonne rencontre a vous amis des carlins[/size]