08/11/2009, 14h02
|
Nouvel arrivant sur le forum, j'ai une chienne terrier du Tibet de 6 mois qui pèse environ 7,5kg et 36,5cm au garrot, pourriez vous me dire quelle taille et poids aura t'elle adulte?
Répondre
lorsque je la transporte dans la voiture (à l'arrière), elle frotte sa tête sur son coussin et elle bave énormément, est ce un comportement normal? Merci de bien vouloir me répondre et à bientôt |
![]()
08/11/2009, 18h41
|
pour une femelle maximum 40 cm
Répondre
pour le poids maximum 13 kg |
08/11/2009, 19h15
|
JAG, où as tu acheté ton tibétain ? Ta première question rejoint une question que se pose ma jeune voisine qui vient d acquérir dans un salon du chiot un cocker anglais. En plus, elle ne sait pas quel poids de croquettes elle doit lui donner ! Toutes ses réponses c est à l éleveur de les donner ! Pour ma voisine, il vendait des chiots comme il vendrait des poireaux ! (le document de cession en atteste). C est lamentable ! Rapproche toi du Club.
Répondre
A+ |
08/11/2009, 20h29
|
je pense que la taille d' un cocker anglais doit avoir la meme taille qu'un terrier du tibet. concernant son alimentation, si c' est un chiot , il doit avoir 3 repas par jour jusqu'a environ 4 mois. lorsqu'il commence à faire le difficile , il faut passer à 2 repas par jour , ensuite à 1 repas à l'age de 6mois environ.
Répondre
pour repondre à ta question , j'ai acheté ma chienne dans un super elevage famillial "elevage de lo mantang".( il existe un site sur internet) elle doit avoir 2 ou 3 chiennes qu'elle doit faire reproduire tous les 3 \ 4 ans, pas plus. En plus , tous ses chiens sont des prix de concours. Pour ma part , j'aurais refusé d' acheter un chiot dans un elevage qui "vendrait des chiots comme il vendrait des poireaux!" A bientot |