Shana ma bull terrier (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/06/2010, 15h29
Oh la la Nanou, je craque sur le cadre de Shana en noir, Smiley

Trop magnifique!

Oui je comprend que tu veuilles garder un chiot de ta chienne. Mais j'ai l'exemple de ma chienne shar pei, elle est née de parents lof mais ne l'est pas (car pas déclarée). J'aurais aimer pouvoir la faire reproduire, mais c'est ce qui m'en a empêcher. Attention tout de même aux couleurs que vous attendez, Vasco n'a pas de blanc dans ses antécédents, Altesse non plus et ils nous en sorte très souvent!

En tout cas, je suis très contente que vous trouviez Vasco joli, moi je ne m'attendais pas a cette couleur ou ce type, mais c'est ma fierté quand même. Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2010, 16h30
Smiley tu as reçu mon é-mail Vasco ?

Smiley Nanou
Répondre
07/06/2010, 16h58
Oui il est très beau et tu a de quoi être fiere!!

Répondre
07/06/2010, 16h59
Je souhaiterais un male crème pour le faire reproduire car on voudrais une tit femelle crème
Répondre
08/06/2010, 17h42
??? Crème ??? Smiley

Que veux tu dire par cette couleur? Chez le Bull le crème n'est pas une couleur? Fauve tu veux dire non?

Oui Nanou j'ai bien recu ton mail mais comme tu vois j'ai du mal a tout mettre a la bonne taille... Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2010, 18h00
je t'ai envoté un MP
Smiley Nanou
Répondre
15/07/2010, 15h34
bonjour
c'est vrais ta raison c'est une races super.
moi je viens d'adopter une petite bulette que j'adore malgrés son fort caractère mais elle est adorable.
elle a 2 mois et demi
la tienne est jolie aussi j'aime le cocard noir qu'elle a . Smiley
bonne journéé.
Répondre
16/07/2010, 20h10
Pas de nouvelles de Ticate et Shana???

Pour en revenir a ce que je disais, le crème n'existe pas chez le Bull terrier. Mais peut être voulais tu dire fauve?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion