renseignement sur cavalier king charles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/12/2008, 15h25
bonjour je cherche des renseignement sur cavalier king charles Smiley
Répondre
19/12/2008, 16h12
Coucou,
Alors voila

La principale caractéristique du Cavalier est sa gentillesse, c'est un petit chien qui ne sait pas ce qu'est la méchanceté, vous pouvez le laisser en toute confiance avec des enfants sans craindre de mauvaises réactions de sa part. Avec un Cavalier, seul l'enfant est à surveiller afin qu'il n'embête pas trop le chien car celui-ci n'aura jamais un geste de défense ou d'agressivité!

Ce petit compagnon est très sociable, il fera la fête à tous les visiteurs, ne comptez pas sur lui pour garder la maison car même s'il vous prévient d'une arrivée par quelques aboiements (qui sont rares car il aboie très peu), ceux-ci seront plus destinés à montrer sa joie qu'à inquiéter les visiteurs.

Sa grande faculté d'adaptation en fait un chien qui peut vivre aussi bien à la ville qu'à la campagne, en pavillon qu'en appartement, avec des personnes âgées ou des maîtres sportifs qui l'emmèneront faire de grandes balades.

Il acceptera très facilement d'autres animaux (chiens, chats...) et en fera vite ses copains.

Toujours gai et de bonne humeur, le Cavalier King Charles est le rayon de soleil de la maison. Il garde, même adulte, un côté "chiot" qui le rend attendrissant et drôle.

Le Cavalier King Charles est un "noble en sabot", c'est à la fois un aristocrate qui aime parader fièrement, sûr de sa classe et un chien rustique et sportif qui n'hésitera pas à galoper dans les flaques ou à aller se baigner.

voila j'espère que ca t'aidera, j'en ai une et personnellement pour rien au monde je regrette ce choix de race, elle est parfaite!

Tu veux cette race en particulier ou tu hésite? explique nous ta démarche et ce que tu recherches..

A bientôt
Répondre
19/12/2008, 16h34
Nous avons une chienne cavalier dans la famille (ma maman en a une), je n'ai jamais vu une chipie tendre comme elle.
Super intelligente, mignonne, caline, joueuse.....Etc....
Rien à voir avec notre setter mais très mignonne aussi .
Bon courage à toi dans ta requête....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion