recherche frères et soeurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2008, 16h11
Voila j'aimerais bien retrouver les frères et soeurs d'Attila mais comment faire car il est pas LOF. Je peux éventuellement dire l'élevage où il est né mais si les personnes ayant acheté ses frères et soeurs ne s'inscrivent pas dans des forums je ne pourrais jamais retrouver sa famille. Qu'en pensez vous?
Répondre
17/11/2008, 10h57
Tu pourrais demander a son elevage de dire aux proprietaires de ses freres et soeurs que tu voudrais les contacter.Ils ont leurs coordonnees mais ne peuvent te les donner directement mais eux pourraient t appeler pour te donner des nouvelles.Au fait j ai vu Attila en photo,son oeil bleu est tres original,ca lui fait un regard hypnotique.
__________________
Répondre
17/11/2008, 15h07
Ben le soucis l'élevage où j'ai acheté Attila est problématique très longue histoire. Bref je leur avait déja demandé mais ils en ont rien a faire eux dès qu'ils vendent le chien ensuite ils ne veulent plus avoir à faire avec eux. Je n'ai donc aucun moyens de savoir ce que sont devenu ses frères et soeurs
Et merci pour le compliment son oeil c'est ce qui nous à fait craquer
Répondre
17/11/2008, 15h14
Ah ok alors c est plus complique,certains eleveurs nous decoivent en ne s interessant plus au chien des qu il est vendu.J ai de la chance l eleveuse de Doggy reste en contact,alors on a des nouvelles de ses 2 soeurs qu elle a garde,et meme de ses autres freres.A part essayer sur des forums,je ne vois rien d autre.Desolee...
__________________
Répondre
17/11/2008, 15h18
Ben ouais je crois qu'il n'y a rien à faire d'autre en tout cas merci de tes réponses. Coucou à Doggy
Répondre
17/11/2008, 15h20
Je descend le voir ,il baille pour me faire comprendre qu il a fini sa sieste.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion