recherche bébé bouledogue français

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/07/2008, 19h07
Bonjour
je viens de m'inscrire sur ce forum alors je vais lancer mon avis de recherche car je vais avoir besoin de votre aide..
Voila avec mon ami on est a la recherche d'un bébé femelle bouledogue français..
Alors on se permet de vous solliciter si vous connaissez des éleveurs ou particuliers de bouledogue français dans le sud de la france..
j'espere que vous m'aiderais ...
Merci bcp
Répondre
Avatar
08/07/2008, 13h41
http://www.cbf-asso.org/
Répondre
07/04/2009, 21h41
Nous sommes en 2009 et ton msg date mais si tu cherche tjs dis le nous, on connait des éleveurs à côté de Toulouse. Notre boubou vient de chez eux.
Bise
Répondre
02/10/2009, 03h03
bonsoir,

je viens moi aussi de m'inscrire a ce site.
je ne sais pas trop encore comment il marche mais je vais essayer de reussir. lol
je souhaite trouver un elevage ou des passionnés qui pourrons me vendre une petite bouledogue francaise pour novembre ou decembre 2009, mais je ne sais pas trop ou chercher, les annonces sur internet sont parfois des arnaques (j'ai peur de me faire avoir).

je vis a 10 minutes de perpignan dans le 66. dans un petit village.
je suis prete a donner tout mon amour a une titite bouledogue.

merci
celinou66
Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2009, 19h51
http://www.cbf-asso.org/

c le site du club de race. tu pourras trouver la liste des éleveurs qui peuvent avoir des portées et des gens amoureux de la race Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2009, 19h55
oui le club du bouledogue et le mieu car attention sur internet des escrot vendent des bouledogues français mais avec énormément de probléme.. j'en ai vu un il y à pas moin 1 mois avec et qui la acheter sur internet je te raconte même pas les problémes de santé que celui-ci a Smiley
Répondre
09/10/2009, 16h46
bonjour

je vous remerci
pour vos reponses
et sa y est j'ai trouvé une titite femelle je la trouve toute mimi
cordialement
celinou66
Répondre
09/10/2009, 17h00
par contre j'en profite pour demander comment puis-je mettre une photo a mon profil ?
merci
Répondre
Avatar
09/10/2009, 18h41
éditer son compte avatar, selectionner une photo 80*80 et sauvegarder
Répondre
Lancer une nouvelle discussion