Quelle est le croisement de Chanel ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/07/2010, 15h53

BONJOUR
ELLE A DEUX MOIS ET DEMIE PASSÉES ET PÈSE 5 KILOS ELLE A UN PÈRE LABRADOR MAIS VU SON POIDS CE N EST PAS UN LABRADOR ?
MERCI DE ME RÉPONDRE EN REGARDANT SA PHOTO
Répondre
walzswann
22/07/2010, 15h55
Comment ça se fait que vous connaissez le père et pas la mère? d'hab c'est l'inverse...

Pour moi je trouve qu'elle a une tête de'épagneul ou ce genre là...

Merci de ne pas écrire en majuscule par contre
Répondre
22/07/2010, 15h59
Excusez moi pour les majuscules le père de Chanel est un labrador pure race sa mère est un croisement de labrador et berger apparemment sa mère est morte c'est un cadeau fait a ma fille après la mort de son vieux chien de 15 ans je n'en sais pas plus mais un épagneul non ça ne colle pas !!! Smiley
Répondre
22/07/2010, 17h55
Dans ce cas je comprends pas la question vu que tu sais de quels chiens ta chienne est croisée Smiley
Répondre
22/07/2010, 18h04


Je n'ai pas tout compris non plus....... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/07/2010, 00h31

oui !!!!!!!
c'est ce que l'on me dit pour le croisement de Chanel mais ce n'est pas confirmé donc je demande si quelqu'un a une idée sur son croisement au vu de sa morphologie et de son poids !!
car j'ai un doute !!!
ce n'est pas difficile a comprendre. Le véto ayant été extrêmement désagréable je n'ai pas eu d'explication non plus de son coté !!!
Je veut juste savoir quel est le croisement de Chanel c'est tout !!!
les explications des gens qui nous l'on donnés sont confuses et les photos qu'il nous avaient envoyées été des photos pêchées sur le net donc ....
si quelqu'un a une idée qu'il me la soumette.
merci bonne soirée
Smiley
Répondre
23/07/2010, 07h43


Tu trouves qu'elle a une tête d'Epagneul Swann .? Smiley

Moi je dirais LAB ou GOLDEN Smiley

EDIT ! QUoique, en y regardant de plus près et sans le corps............
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/07/2010, 09h28
Moi je vois tout simplement du labrador, faut pas toujours chercher midi à quatorze heures.

La majorité des types labradors d'aujourd'hui ne ressemble plus à rien (par rapport au standard du labrador), ils sont soit trop petit, soit trop costaud,etc...

Elle est peut être tout simplement issue de 2 chiens types labradors, d'où le fait qu'elle ne corresponde pas tout à fait à la race.

De toute façon en matière de croisement on ne peut faire que des suggestions, à moins d'avoir vu les deux parents.
Répondre
23/07/2010, 11h57

Oui voilà c'est un labrador !! 6 kilos 600 aujourd'hui !!!
Je ne cherche plus a savoir de toute façon elle est superbe et même si elle était moins jolie je l'aimerais quand même !!!

" on est responsable pour toujours de ce que l'on a apprivoisée "

elle veillera sur moi et je veillerais sur elle
bisous a tous et a nos cher toutoushttps://www.viveleschiens.com/uploads/smil44be96e1c9b8f.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion