01/12/2008, 15h51
|
Voila, ma chienne
Répondre
Une photo d'elle a environ un mois (c'est celle du fond) ![]() Une d'elle a deux mois ![]() Sa mere est un croisé bouvier (elle était pas trés grande, et beige, avec les poils mi longs, les oreilles pendantes), et son pere, soit disant, est un cavalier king charles. Mais on se pose des questions, elle fait deja 7 kg a 2 mois. Avez vous une idée? La plupart de mon entourage pense a un X border collie, (surtout qu'il y avait des border collie dans le meme village perdu dans lequel j'ai pris ma chienne) Une idée du poid adulte? je l'ai eu a 5 semaines elle faisait 3.8kg, a un peu plus de 2 mois (en fait, un mois pile que je l'ai) elle fait 6,5 - 7kg. Voila voila. A oui, sachant qu'elle a des petits soucis de sociabilisation (surtout au niveau de la moderation de la morsure) surement du au manque de temps auprés de sa mère, un éducateur est il le bienvenu? ![]() J'ai deja pris un numero, je dois le rappelé quand elle aura deux mois et demi, qu'en pensez vous? |
01/12/2008, 22h00
|
2 mois ou 2 mois et demi je ne sais pas trop ce que ca change, mais je ne suis pas pro.
en tout cas je pense que si tu peux lui faire cotoyer d'autres chiens (équilibrés) ca lui fera du bien. apres pour les croisements, je donne ma langue au chat (et puis ca sera peut-etre dur à définir avant qu'elle ai sa taille adulte)