Mon border collie & Mon cavalier king charles (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/10/2009, 22h16
Bon je vais éteindre l'ordi, mes yeux fatiguent un peu..je vais regardé la 6 un film rigolo avec Gad elmaleh mon humoriste favorie Smiley Smiley Smiley passe une bonne soirée kylie, Daula de même ainsi que Nanou si elle passe par là ce soir ! gros bisous Smiley Smiley a vous & a vos ami a 4 pattes Smiley Smiley
Répondre
29/10/2009, 22h21
j'adore gad Smiley
bon film alors et tres bonne nuit Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2009, 22h22
bonnenuit et bon film Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2009, 12h18
coucou a tous, comment allez vous ? moi plutot bien..ce matin je promène jazz comme chaque jours et il m'a refait le coup du chien enragé qui veut bouffé le york du voisin...je prend la grosse voix et le saccade, il continue je L'étrangle ....Jaime pas faire sa mais pas le choix dans certaines situations car il ménerve comme il fait ! et ce qui me déplait dans ça c'est surtout qu'il perd les poils du cou a force...Puis je continue la balade AU PIED, je saccadé a chaque fois qu'il me dépassé. Puis comme il a bien exécuté l'exo je met la laisse plus longue et le laisse renifler un peu partout. Puis je cours avec lui pour le défouler. ce qu'il adore en ce moment ? derrière chez moi ya un genre de canal mais sans eaux..ya de gros cailloux, de grandes plantes un peu bisare et Monsieur jazz mentraine la dedan, il se roule sur les plantes étranges...en remuan la queue. Il doit aimé leur odeur...puis il me saute les flaques (comme un cheval a une épreuve de CROSS ) un vrai malade et moi derrière qui suit betements...mdr et oui vu quil est en laisse jai pas trop le choix..de jouer laventurière avec lui Smiley Smiley en plus comme sa il samuse un peu. Sa change des SACCADE et des baff qu'ils se prend quand il croise un chien . LOl Smiley
Répondre
30/10/2009, 12h24
j'aurai bien aimai te voir la dedans Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2009, 13h06
loool , il me saute les rocher et tout, et comme la laisse n'est pas non plus trés longue, je doi sauté en meme temps que lui..jai failli plusieurs fois perdre une jambe dans cette cambrousse Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2009, 15h02
et ben tu fait des balades trés animé toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2009, 18h31
javoue daula Smiley Smiley lol Aujourd'hui Jsuis aller voir mes juments elles vont bien Smiley et on ma proposé de participé au concour de demain organisé par le centre equestre. Sur le coup Jme suis dit " je vais pas le faire je me suis pas préparé et tout..' mais finalement mes copines mon baratiné et jai dit OK jme suis donc inscrite , normalement Jai ma Plume & Carmina je fait 2 tours sur un parcours de sauts d'obstacle. Jai retenu le parcour tout a l'heure (dailleurs je viens de rentré la) il est pas tré tré facile quand meme...ya beaucoup de tournant et tout..jappréhende ...donc en gros JE STRESSE ! c'est demain aprem ralala..
Répondre
Avatar
31/10/2009, 01h55
ben tout ce que je te souhaite c'est bonne chance et tien nous au courant de comment cela c'est dérouler Smiley Smiley

Répondre
Avatar
31/10/2009, 11h04
Jte remercie Daula, Je pars a 13H de chez moi, je stresse rien que d'y penser...lol mais bon faut que je soi ZEN chose trés dure a appliquer pour moi..lol tinquiète je vous tiendrai au courant Smiley Jsuis un peu dégouté qu'il fasse gris a Marseille, jai pas regardé la météo jespere qu'il ne pleuvra pas !!!! Jpense pas..mais on c'est jamais Smiley .

Sinon voici une petite mésaventure de jazz ce matin lors de la ballade. Donc hier javais parlé du faite que jazz adoré allé dans des plantes bisares...résultat ? ce matin il se fit piquer par un gros bourdon au coussinet ! Jété triste parce que jme dit que je suis bete..jaurai pas du le laissé renifler nimporte ou...mais bon... Jazz a pleurer et boité il se léché en étant un peu affolé; je l'ai calmé jai vu le bourdon qui été par terre entrain de voler a moitié... Smiley Jai donc regardé sa patte il n'y avait pas de Dart..jai donc essayé de le faire marcher il boité et se léché..je me suis dit je vais donc le porter il n'est pas trés lourd..mais finalement il a remarché normalement et a meme voulu attaqué une fois de plus un chien du quartié... Smiley Jsuis rentré directement a la maison et je lui ai mis de la glace sous sa patte. La sava mieu il boite plus , plus rien...

Répondre
31/10/2009, 12h20
un bordon? tes sur? Smiley
les bourdons sa piques pas sa n'a pas de dare.
ou c'est moi qui Smiley
enfin bref comment va tu?
en plein stress j'imagine Smiley
mais faut rester zen sinon sa fait comme avec ton chien, ta gumen va sentir ton stress Smiley
plus facil a dire cas fair, je sais Smiley
tu nous donne des nouvelles se soir Smiley
aller bon courage je suis de tout coeur avec toi Smiley
gros bisous Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2009, 19h22
des nouvelles de ton expérience avec les chevaux?

comment va Jazz??
Répondre
31/10/2009, 19h49
on attend des nouvelles nous Smiley
j'espere quesa c'est bien passer pour toi Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
31/10/2009, 20h46
en ettenden de tes nouvelles je te met un tite photo dons je suis tres fiere Smiley

[img][/img]

on a travailler le pas bouger et je suis partie Smiley
et mon loulou a était super Smiley
pourtant pas facile, il y avais les chiot autour Smiley
je suis tres tres fiere Smiley

j'espere sinceremnt qu'un de ces 4 tu poura nous mettre une photo de jazz sens laisse Smiley
je n'estpas mis cette photo pour te narguer Smiley
mais pour que tu garde espoir, avec du boulo et de la patiente tu y arrivera forcement Smiley

bon et n'oublie pas de nous donnerdes nouvelles Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2009, 20h51
comme ont dit
"un pompier commence toujours en bas de l'échelle"

c'est idem pour une maitresse qui veux y arriver Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2009, 21h41
salu kylie & daula ! sa me fait plaisir que vous vouliez de mes nouvelles Smiley Smiley donc déja kylie jsuis fier de toi et EL CHE ! la photo est super jolie, ton chiot allaire attentif ! en plus cool ta pas la laisse c'est bien ça ! Smiley

Pour mon concour bah je suis contente car ma jument a été simpa, mais elle a quand meme ( a savoir) un caractère de chieuse Smiley parfois elle fait sa fénéante , elle passe a coté des obstacles... lol , donc Jai monté Carmina pour mes 2 passages, le 1er passage la jument assez bien mais madame m'a refusé 2 obstacle ! donc je fini avec 8 points de pénalité...( 1 faute = a moin 8 points..) le deuxième javais plus de Niak je l'encouragé a la voix, je donner des jambes et on a fait un sans faute et nous avonns fini 3 èm du classement général Smiley j'étais contente de nous quand meme ! mais fatigué a la fin du parcour car fau pas croire mais c'est physique pour motivé un cheval c'est un travail a deux une sorte de fusion avec le cheval..enfin voila Smiley Je Remonte Mercredi je me languis !

pour revenir aux chiens, bah je sais pas si les bourdon on un dart..mais jai bien vu qu'il était sur la patte de jazz et jazz a ensuite boité et pleuré... là il a plus rien heureusement Smiley et Daula je retiens ta phrase ! Smiley
Répondre
31/10/2009, 21h41
alors felie?
tu est connecter et tu ne nous donne pas de nouvelle de ta journée Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
31/10/2009, 21h42
desolé j'ai poster en meme temps que toi Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2009, 21h43
Félicitation Félie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/10/2009, 21h45
merci felie pour les compliment Smiley
super pour ta journée Smiley
je suis contente pour toi Smiley
et pour les boudons sa serai bien que quelqu'un nous eclaire Smiley
lol Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2009, 21h47
Merci Daula & Kylie ! Ouais pour les bourdons je sais pas..mais bon ya une colonie au canal et jirai plus... lol en plus les abeilles c'est ma PHOBIE Smiley Smiley mais vraiment quoi ! jfai des crises d'angoisse si une abeille sapproche de moi...lol
Répondre
Avatar
31/10/2009, 21h47
pourtant ce n'est plus la saison Smiley
Répondre
31/10/2009, 21h51
tu devrai avoir plus peur des guepes que des abeilles Smiley
une guepe pique a n'importe quel momment et peut le refaire plusieur fois Smiley
une abeille ne pique que si elle se sent vraiment en danger car si il te pique elle meur peut de temps apres Smiley
si sa peut te rassurer les abeilles j'en le prend dans mes mains, une guepe jamais de la vie Smiley
et les frollon n'en parlon pas Smiley
mais moi ma phobie c'est les araigner je devient folle Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2009, 21h51
c'est ce que je me disai..et pourtant dans les arbres derrière chez moi c'est Rempli...lol
Répondre
Avatar
31/10/2009, 21h53
Bah abeille et guepes Jai vraiment peur ! aprés les bourdon aussi mais en général ils sapprochent jamais de moi... les araigné je crain aussi quand meme..surtout les grosse noir qui marche lentement...c'est moche..lol
Répondre
31/10/2009, 21h54
j'en ai les frissons rien que dans parler Smiley
enfait ta la phobie d'un peut tout Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2009, 21h54
petite parenthése une mouche ou abeille morte veux réssuciter dans un cendriller avec de la cendre de cigarette Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2009, 21h56
lool bah tout ce qui vole et pique mais en particulié les abeille & Guepes; de Vraie peste celles-la..surtout la guepe comme tu la précisé tout a leure. et Daula comment ça elle veux réssucité dans la cendre ??
Répondre
31/10/2009, 21h56
Smiley" Smiley" Smiley"
daula ta bu? Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2009, 21h57
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion