Mon border collie & Mon cavalier king charles (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/10/2009, 16h48
salut Kylie, Merci de tes encouragement , et oui sa aurai pu etre ' parfait ' même si le mot est un peu grand..mais Monsieur a fait faute a l'exo de la marche au pied. Il veut tout le temps courir faire le foufou quoi...et El che il grandit bien ? comment se passe tes promenade avec lui ? en laisse ou pas ? Bisous
Répondre
Avatar
26/10/2009, 16h27
ben moi aussi je trouve Jazz positif il y a du mieux à chaque fois
il lui faut un peu de temps mais dans l'esmble c'est Smiley
gros câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
26/10/2009, 23h49
et pourquoi tu ne lui ferai pas faire un peu de sauts avans le travail? histoir de le defouler un peu.

mon loulou sa va Smiley
je le promene en laisse et on travail deja la marche au pied, mais bon je galere pas il n'a que 4mois, il ne me trene pas encore, j'arrive a le tenir Smiley
et quand on va a l'etang je le lache mais que si il n'y a pas grand monde et pas de chiens, il m'ecoute quand on est dans un endroit inconnue sa va Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2009, 13h39
je pense que je devrai le défouler beaucoup avant le boulot au club. tu na pas tord. En général je le promène mais ne le fait pas courir a fond. Faudrai que jy songe Smiley lol

beh cool pour EL che, ta raison habitue le a etre sans laisse au début quand ya pas de monde, puis petit a petit tu poura tenté le diable Smiley mais sil a été habitué dès son plus jeune age tu naura pas de soucis. Jai vu tes photos a létang sa allaire d'un belle endroit pour promené Smiley Moi je me languis trop de laché jazz de le voir s'ébattre , courir jouer librement mais faut encore que je patiente Smiley Gros bisous a toi et ton loulou = )
Répondre
27/10/2009, 21h24
coucou Smiley
patiente et tu va voire sa serra que du bonheur apres Smiley
c'est sur que sa doit faire envie de le lacher Smiley
mais tu va voir bientot sa serra toi qui nous nargera avec de super photos de jazz a la plage et puis la mediterranée sa sera bien mieux que mon pauvre petits etang Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2009, 13h18
lol Merci kylie , mais bon c'est déja bien davoir un lieu tranquil ou laché son chien. Moi pour l'instant a coté de chez moi ya soit des chiens sans laisses, soit la route pas trés trés loin, soit en foret ya la chasse , et en bord de plage du monde malgrés le temps..lol enfin bon je Généralise BEAUCOUP, car ya quand meme des coins tranquille a Marseille Smiley mais faut que jazz soit nikel, et que moi je soi plu stréssé comme une dingue Smiley Smiley passe une bonne journée kylie & embrasse El che Smiley
Répondre
28/10/2009, 20h22
oui c'est sur qu'a marseilles les coins tranquil sa cour pas les rues Smiley
comment va tu?
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2009, 21h47
bah sa va , mes vacances (même si elles sont courtes, 10 jours ) commence bien. Ce week-end ya pas l'éducation canine, ils font des travaux Smiley demain je vais avec une ami vers chez elle y'a une foret, je vais amené jazz se défouler un peu( en laisse je précise) lol car on c'est jamais si Monsieur pète un cable et s'évade ! jespère que yaura pas de chiens sans laisse ! lol , voila quoi lol ; et toi quoi de beaux ?
Répondre
Avatar
29/10/2009, 13h27
[size=xx-large]bonnes vacances alors Félie[/size]

Smiley nanou
Répondre
Avatar
29/10/2009, 13h35
MERCI BIEN NANOU C'EST GENTIL ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2009, 21h14
aprés avoir tout relus ton post Felie je trouve que depuis que Jazz et en club et que tu y met du tien dans son éducation à la maison il semblerais avoir compris pas mal de chose trés importante maintenant il ne faut pas que tu baisse les bras et lui les pattes je vois qu'une trés belle complicité c'est crée entre vous deux et que Jazz à même une copine si j'ai bien lu et comme par hasard une bouledogue française mais franchement il ne pouvais pas mieu tomber Smiley Smiley ce loulou à tout compris dans la séduction canine félicitation Smiley Smiley en tout cas je tien a te féliciter pour le boulot que tu fournie avec lui et lui aussi car il y met du sien aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
certain point sont encore à réviser et d'autre à apprendre mais déja c'est un Jazz poser qu'il commence à devenir c'est trés bien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2009, 21h17
merci beaucoup daula déja davoir osé tout relire Smiley et ton message d'encouragement me touche beaucoup ! c'est vrai que jaurai jamais pensé qu'en adoptant jen baverai otant..ya pire surement..mais ma rott était beaucoup plus facile a éduqué que cette petite crevette de 18 kg nommé JAZZ lol. mais bon je lacherai pas laffaire , le club maide beaucoup...encore merci de ton message sa fait toujours plaisir jtembrasse Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2009, 21h19
et oui jazz a une copine et un copain tout deux de races bouledogue français comme par hasard ! lol au début le bouledogue male envoyé baladé jazz puis la sa va trés bien Smiley dailleurs en exo de binom le mono me met avec ce chien car il sait que yaura pas dagréssivité gratuite de jazz. (jazz s'en prend qu'au gros chien Smiley Smiley ) mais a un moment aux femelles et meme aux petits ! la sa va un peu mieux ... lol

Répondre
Avatar
29/10/2009, 21h19
le club t'aide et toi aussi tu t'aide car tu en fait autant de ton côté avec Jazz donc c'est aussi trés bien de ta part comme du club et comme de Jazz qui comprend vite et qui met beaucoup d'investigation dedans

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2009, 21h21
oui je voie qu'il VEU apprendre il attend que sa ! etre stimulé, car quand il fou rien il détrui ce qu'il trouve a mettre sous la dent..mais ya du travail, mon objectif ? qu'il arrete dattaqué les chiens, qu'il écoute sans laisse Smiley 2 choses importantes pour Moi Smiley
Répondre
29/10/2009, 21h27
coucou toi Smiley
t'inquiete c'est deux chose qui te tiens a coeur finiron par arriver Smiley
pour nous tout va bien je te remercie Smiley
mon loulou pese 17kg, il grandit a vue d'oeil Smiley" Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2009, 21h34
17 kg ? Smiley Jazz en fait 18 à 1 an et toi il a 4 mois lol, on voie la différence des deux races lol; contente que sa va pour vous deux, et encore merci de mencouragé..laché son chien le voir jouer avec dautres c'est un souhait de tout bon maitre, mais quand on a des chiens difficiles..sa ne se fait pas aussi facilement que certaines personne .. malheureusement pour Moi lool Bisous kylie Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/10/2009, 21h37
je comprend Smiley
pas facil Smiley
mais bon se n'est pas un reve impossible a realiser Smiley
rien est impossible d'ailleurSmiley
sinon tu fait quoi de tes vacances?
profite sen bien car tu dit que c'est court mais quand tu travaillera tu trouvera sa archi court Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2009, 21h40
lol bah pour l'instant je promène vite fait en faisant les boutiques avec mes cousines, aujourd'hui par contre ja rien foutu je me suis ennuiyé Smiley Smiley je devai aller promené jazz a la foret voisine mais ma copine ma fait un mauvais plan..elle ma dit qu'elle pouvai pas..et je me senté pas d'aller toute seul... demain aprém par contre je vais voir ma jument a mon centre equestre . Puis jai eu un coup de coeur pour une nouvelle pouliche agé a peine de 5 an. elle resemble beaucoup a celle que jai perdu...(celle qu'ils on donné a un marchand... Smiley Smiley Smiley ) sa me fait pensé a elle .... donc voila je me languis demain quand meme Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2009, 21h46
tu est encore dans tes études Félie?
Répondre
29/10/2009, 21h47
a oui c'est vrai javais suivi pour ta jumant Smiley
sa fait longtemps que tu fait du cheval?
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2009, 22h00
oui depuis l'âge de mes 6 ans et jen ai 18. sur face book jai crée un album photo sur l'équitation & Moi Smiley
Répondre
29/10/2009, 22h03
a oui quand meme Smiley
tu a des galop?
faudra que je reface un tour sur face book pour voir sa Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2009, 22h05
du cheval Smiley qu'est ce que j'adore les chevaux mais le probléme c'est que étant petit j'était sur le dos d'une jument elle c'est mise à galoper d'un coup j'ai eu la peur de ma vie Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2009, 22h06
Non je les passe pas, Smiley Smiley la raison ? c'est assez couteux !! 200 et quelques euro pour passé 1 examen.. mais il serai temps que je commence a les passé quand meme car là j'ai en tete davoir le 4 officiellement pour pouvoir lété bossé avec les enfants a poney, organisé des anniversaires ect... Smiley ouais si t'a le temps de passé sur facebook ta beaucoup de photo de moi a cheval Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2009, 22h08
ah et ouais DAULA c'est le grand soucis de beaucoup de gens, ils on eu une mauvaise expérience plus jeune et depuis ils osent plus remonter a cheval . Tu devrai retenté si t'a locaz Daula Smiley en espérant que tu tombes sur un cheval paisible Smiley
Répondre
29/10/2009, 22h09
Smiley" je ne penser pas que sa couter si cher Smiley
sa serai super comme boulot Smiley
promi je prendrai le temps d'aller voir Smiley
mais sa va me mettre le moral a zero de voir comment tes belle Smiley lolo Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2009, 22h10
lol arrete je rougi derrière l'écran ! Smiley Smiley Smiley Non mais tu vas voir quand je suis au cheval jsuis pas en mode coiffé et autres, je suis super naturelle Smiley lol
Répondre
29/10/2009, 22h11
bon sa passe alors Smiley
lol
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2009, 22h15
lool Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion