Mon border collie & Mon cavalier king charles (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/10/2009, 20h10
Smiley ouais...normalement sa repousse a la prochaine mue Smiley
nikel si tout va bien pour toi & El Che Smiley A mon centre jai pris en photo le cane corso que jazz veut bouffer Smiley il a 3 ans il s'appelle BANDIT il est de robe bleue / Argenté = ) il va ammené sa petite femelle de 3 mois bringé bientot lol; je penserai a Toi
Répondre
15/10/2009, 21h14
ta pas le droit de mettre la photo sur ton post?
j'aimerai bien le voir
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2009, 13h42
oui oui je peux,faut juste attendre que mon ordinateur fonctionne correctement car c'est une galère a chaque fois de mettre des photos Smiley
Répondre
Avatar
17/10/2009, 11h28
bonjour VLC ! Je vous raconte la petite aventure de ce matin lors de la promenade de Jazz. donc vous savez qu'il a des problèmes de comportements vis a vis des autres chiens. (Lire les pages précédentes) et ce matin je le sors et je croise un Monsieur avec son BA de 2 ans. Jazz commence a faire sa terreur a me tirer et grogner et le tralala...je stresser pour pas changer...Jazz se tendai. Le monsieur s'approcher et je lui ai dit de pas venir trop près car jazz attaque..il m'a souri et ma dit on peu essayé de les approché ? le mien est super simpas. je lui ai répondu que NON j'avais trop peur , pas envie de voire une bagarre. il insisté beaucoup ! je refusé je pensé qu'il allai partir mais il est encore resté et ma dit ' je suis sur qu'il va pas se battre, c'est a cause de vous qu'il fait sa, vous le stressé il se braque " je l'ai regardé et jai dit bon dacor mais si mon chien mord le votre je vous aurez prévenu..j'ai laissé jazz le renifler et résultat ? IL A RIEN FAIT ! A croire que le monsieur avait tout a fait raison ! jazz jouer avec le BA,il aboyé un peu puis le BA lui a fait comprendre que c'est LUi qui dominer et non mon chien Smiley lol jazz se plaque au sol puis ensuite ils continué a jouer ensemble. Jété CONTENTE et surprise. le monsieur ma beaucoup parlé et frenchemment il a été super simpa Smiley comme quoi je peux me dire qu'il est pas si fada que cela...
Répondre
17/10/2009, 12h51
coucou felie Smiley
super contente pour jazz Smiley
je vois que tu a fait une tres belle rencontre Smiley
mais mefie toi quand meme sa ne passera peut etre pas avec tout les chiens.
j'attend les recits du club, en esperent que jazz ne ten fait pas trop baver Smiley
nous dans 1h on y sera Smiley
gros bisous et tres bonne journée Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
17/10/2009, 19h29
voila je vais vous raconter comme a mon habitude le cours d'éducation de cette aprés-midi. Sa c"est déja mieu passer que la semaine dernière. les gens me disent que ya beaucoup eu de progrées mais moi perso j'en voie pas autant. Sans doute parce que c'est moi qui en bave je sais pas.. donc on a fait la marche au pied jazz tirer quand meme..il voulait courire rien de méchant. Je le ramené vers moi et sa aller mais il a fait frenchement mieu au pars avant. on fait ensuite l'exo de ASSIS; COUCHER. Acquis pour Jazz. Puis vein l'exo que je redoute..Jazz couché pas bouger, et les autres maitres passent avec leur chiens devant jazz & moi, jazz se jete sur eux;..je le saccade il grogne un peu puis je le gronde et il se plaque au sol (il se soumit donc sa va). Je suis passer entre chaques chiens jazz au pied; il a voulu attaquer comme toujours le CANE CORSO il peut vraiment pas se le voir ! le mono a refait un passage avec jazz et il a pas bronché quand cété lui qui le tené. je l'ai ensuite refait en le tenant moi et sa aller un poil mieu..mais il fixé quand meme encore le cane corso Smiley pour poursuivre le cours le mono nous a fait faire un exo de rappele; jazz reviens vers moi (en longue longe) en courrant au plus vite Smiley

- L'exo du sucre , il doit pas le prendre,jazz s'en fouter carément des sucres Smiley
- on était ensuite chacun face a un autre maitre et on devai marché en se croisant. Jazz ne bronché pas au début mais ensuite quand il fallai se croisé, s'arrété dire a son chien de s'assoire et se dire BONJOUR avec lautre maitre, bah jazz a voulu attaqué le BA de la dame avec qui je faisai l'exercice...sacré jazz...et puis ses betises se sont arrété la car aprés sa aller le mono était a mes cotés.

Pour le détente a la fin du cours je lui ai fait sauter la grande palissade il adore sa; ainsi que des obstacles 75 cm a peu prés et un a 80 cm. voilou voilouuuu
Répondre
Avatar
17/10/2009, 19h34
Smiley Jazz fait des progrés

câlins tes amours



Smiley Nanou
Répondre
17/10/2009, 19h45
il est courageux de vouloir s'en prendre au cane Smiley"
Smiley Smiley Smiley

je suis contente pour toi, surtout ne decourage pas Smiley
sa va finir par rentrer Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
17/10/2009, 19h56
courageux dit tu ? c'est un vrai guerrier et c'est sa qui me fait peur et qui me soule lol, ouais a force sa va rentré comme tu dis, faut travailler ! le mono ma dit que frenchement jai un chien difficile il a un sacré caractère, malgré sa bouille de chien peluche..lol
Répondre
17/10/2009, 20h24
oui mais bon il est entre de bonnes mains je ne me fait pas de souci Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2009, 12h47
merci du compliment sa fait plaisir Smiley

voici le réçit de mon cours de ce matin J'étais plus motivée que jamais ! le mono m'a dit qu'aujourd'hui jaller y arriver . et il n'a pas eu tord Smiley on commense donc par une marche en laisse les uns derrières les autres. Il y'avais des plots fallait slalomer entre. Jazz me dépasser un peu.. puis on a entammé l'exo du ASSIS, COUCHER a distance. Jazz en laisse encore pour le moment. Il a bien exécuté ces deux choses. Les chiens passé ensuite entre jazz et moi. Mon chien était couché je laissé la laisse avec du moue comme me le demande le moniteur. Et je me taie ! car dès que je dit Jazz PAS TOUCHER ou autres, sa le met en alerte et il fonce dessus..donc je me taie et jazz ne BOUGE PAS Smiley Smiley le mono tout content des progrées surtout vis a vis de moi car je stress moins. Jazz a quand meme voulu attaqué quelques chiens durant quelques exos, mais rien d'abusif comparé aux semaines précédentes ou c'était l'horreur !!! pour continué il y'avais des plots, a chaque plot il fallait donner un ordre s'en aller et revenir en félicitant si le chien est resté a sa place. 1er passage jazz a bien fait. mais au 2è il était distrait car les chiens d'a coté faisait du saut et sa l'éxité ! (il adore le saut mon loulou), pour finir le cours je l'ai fait sauter des obstacles assez haut il s'envolé ! une amie ma filmer mais je sais pas si je vais réussir a mettre des vidéos dans le forum je vérrai bien;.. et le plus gros progré du jour ? Jazz a jouer avec des boxers, mâles & Femelles et il a rien dit car je le mettais pas en alerte et jétais super contente Smiley le mono aussi d'ailleurs Smiley Smiley

Vivement les prochains cours....!!! Smiley les progrées se font sentirs
Répondre
18/10/2009, 18h26
a super je suis ravie pour vous Smiley
par contre fais toi aider pour mettre la video car je veux la voir moi Smiley
c'est super, pour vue que sa dure Smiley
gros bisous a toi et tes deux loulous Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2009, 18h38
ouais je vais essayé de voire comment la mettre, sinon je peux t'ajouter sur facebook si sa te gene pas Smiley et si tu las.
Répondre
19/10/2009, 22h11
pas de souci Smiley
par contre je sais pas comment on fait pour se trouver, je suis inscrite a face book mais je ne mis connait pas pour un sous Smiley
et sa fait bien longtemps que je n'y suis pas aller, mais j'irrai voir ta video avec grand plaisir
mon nom entier c'est Fany CAILLY si sa peut t'aider Smiley
tien moi au courant Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
20/10/2009, 13h54
merci Smiley je tajoute ce soir car la je suis au lycée Smiley lol jespère te touver Smiley et je te rassure sa fait qu'une semaine que jai facebook et c'est une vrai galère lol Smiley Smiley Bisouus kylie Smiley
Répondre
Avatar
20/10/2009, 15h20
Smiley ça se passe bien alors
gros câlins tes z'amours

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
20/10/2009, 19h27
merci nanou , fait de meme aux tiens Smiley Smiley
Répondre
20/10/2009, 21h36
ok.
je vais faire un tour sur face book alors en esperent que tu ma trouvais Smiley

j'espere que tu va bien ainsi que tes deux loulous Smiley
gros bisous et tres bonne soirée Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
20/10/2009, 21h53
ta pas du me trouvais Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
21/10/2009, 11h47
ah mince Smiley je galère un peu avec facebook et quand je veux inviter un ami sa beug parfois...essai de majouter moi c'est FELICIA HAHA (jai pas mis mon nom de famille ) si tu trouve pleins de FELICIA HAHA ma photo jai un tricot violet avec des cheveux bouclée lachée.

Smiley
Répondre
21/10/2009, 11h51
coucou Smiley
ok je vais aller voir si je y arrive car j'ai beaucoup de mal Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
21/10/2009, 12h33
sa y est je tes trouvais Smiley
il n'y a plus cas se que tu m'axepte Smiley

tes super belle Smiley

passe une tres bonne journée Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
21/10/2009, 13h28
sayé je t'es accepté Smiley Merci du compliment Smiley Smiley Jaime bien prendre des photos sa m'amuse. Smiley

La vidéo de jazz est dans ' mes vidéos " lol le détail qui ser a rien Smiley vu que jsuis pas sur mon PC jai peu de photo donc ya na aucune de mes chiens pour le moment, sauf la video de jazz en saut vite fait. mais une ami va m'en mettre bientot Smiley
Répondre
22/10/2009, 23h07
alors comment sa va?
pour le compliment c'etait sincere Smiley

et tes loulous?

gros bibi Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
23/10/2009, 15h09
salu kylie , bah les loulous sa va , il a beaucoup plue et donc je les ai pas sorties aussi longtemps que d'habitudes Smiley sauf jazz un peu car lui il est jeune est moins fragile que funky, je l'ai sorti sous la pluie il était trop content alors que quand je venai de lavoir et que je lavais lavé au jet d'eau (a jet faible en plus) il avait la trouille Smiley Smiley enfin bon la en tout cas il été heureux de courir sous la pluie, moi un peu moin...lol. Je l'ai fai bossé ce matin au jardin un peu d'obéissance sans laisse et sa fonctionne bien,puis on a jouer a la balle et le souci c'est que jazz se prend vraiment pour un chiot ! il mordille toujours ! il ma fé mal je lui ai mis une grosse baff peucheur lol Smiley il s'est arété sec, mais recommence quand meme..car il est Trop exité quand on joue ! J'en parlerai au mono demain lors du cours Smiley pour funky sa va comme dab il dort là lol, et toi ton EL CHE ? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/10/2009, 19h19
Smiley je lis vos aventures Smiley Smiley Smiley




à vous tous

câlins vos boules de poils


Smiley Nanou
Répondre
Avatar
24/10/2009, 13h02
coucou nanou, Merci de lire mes aventures avec mes loulou Smileyet surtout mon boulot avec jazz la térreur ! lol, il m'en fait baver quand meme mais les mono 'mon dit que tan mieu car c'est plus rigolo de bossé un chien un peu foufou qu'un chien qui écoute tout d'un coup ..enfin c'est eux qui trouve sa amusant ! moi j'en pleure parfois lol
gros calins et bon week-end aussi Smiley Moi jsuis en vacances la sayé pendant 10 jours je croie Smiley lol
Répondre
Avatar
24/10/2009, 15h37
Smiley oui mais Félie au final tu vas appécier les progrés de Jazz
j'en suis sûre
allez bon courage
gros câlins tes Smiley
Smiley à bientôt Nanou
Répondre
Avatar
25/10/2009, 13h08
bonjour a tous ! jespère que vous aller bien vous & vos toutous. Je vais vous raconté quelques petite choses et mon cours de ce matin. donc pour commencer hier soir a la maison un invité surprise est arrivé Smileyun bébé jack russel blanc taché de noir nommé HOUSTON et âgé de Deux mois a fait son apparition Smileyc'est le chiot de mon cousin. Il est minuscule et trop mignon. Il a jouer dans mon jardin avec funky qui était trés heureux de courir avec le chiot Smileyd'ailleurs ce qui métone c'est que Funky na jamais jouer avec mes propres chiens..toujours avec ceux des autres Smiley enfin bon..Smiley, puis jé mis jazz dans le jardin il a rien fai au bébé ! il jouer avec, mais était assez brusque..ma mère a préférer mettre jazz a lécart pour ne pas que le chiot se prenne un sal coup de patte Smiley Smiley .

Le cours de ce matin ;

Un jazz qui me trainé comme un vrai husky qui tire un traineau ! il cherché pas a attaqué les autres chiens a l'exeption d'un berger noir.. mais me trainé avec la laisse et jai guère apprécié cela ! saccade et saccade, sans résultat..on a fait un exo en binome. un exo interessant ! un confirmé et un deb ensemble. Jété avec un Monsieur qui avé un bouledogue français beige. Super simpas. jazz ne disai rien, on marché au pied cote a cote il me tirer moin.. Smiley il était assez motivé et content detre au club Smiley on a bossé le Assis pas bouger, la marche au pied en tournant autour des chiens. Contente que jazz nattaqué personne mais il me tirer et cété trés désagréable. Se n'était qu'a la fin du cours qu'il s'est calmé et était au pied..Mieux vau tard que jamai Smiley Smiley lol. comme autres exo on a fait du rappel, jazz a laide dune longe trés longue a accouru vers moi , il napa prété attention aux chiens et le mono été super fier. il ma dit que jazz avai besoin de moi, il ne regardé que moi. Smiley Smiley Puis pour poursuivre la séance nous avon fait

- Maitre face a un autre Maitre, marché au pied en passan devant lui, le chien ne devé pas calculé le chien du voisin.

- Le refus d'apat (sucre)

- Le couché et assis a un endoit précis

- un peu de saut

et a la fin comme a chaque fois pour le défoulé je le fé courir en longe et lui fai monté la grande palissade, ainsi que des planches a bascules ect..

semaine prochaine pas de cours, ils von faire quelques travaux..voila bisous a tous bon dimanche Smiley
Répondre
25/10/2009, 14h19
coucou felie Smiley
super pour jazz, dommage qu'il est un peu tirer, sinon sa aurai etait parfait Smiley
contente que tu sois en vacances Smiley
profite s'en bien Smiley
gros bisous a toi et a tes loulous Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion