Mon border collie & Mon cavalier king charles (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/09/2009, 21h13
Merci nanou Smiley oui j'aime beaucoup la robe tricolore du cavalier ! d'ailleurs des 4 robes existante chez cette race c'est ma favorite Smiley lol Smiley
Répondre
Avatar
26/09/2009, 21h15
et ben super il fait de gros progrés ce fameux Jazz félicitation a toi et a lui Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/09/2009, 21h16
quatre couleurs chez le cavalier king charle?
Répondre
Avatar
27/09/2009, 13h55
coucou daula et oui jazz fait des progrés en effet Smiley je vais d'ailleurs raconté notre cours d'aujourd'hui mais avant cela je vais repondre a ta question , donc oui 4 robes chez le cavalier

1 ; Tricolore comme le mien
2 ; Ruby (tout marron)
3 ; Noir & Feu
4; Blanc & Marron

Ce Matin cours a 9H30 Y'avais beaucoup de monde et que de grandes races ( boxers, cane corso, dogo , B.A , husky et autres) on a fait la marche en laisse jazz tirer un peu mais se calmer quand je disait AU PIED avec une saccade. Par la suite notre moniteur nous a fait travailler le HALTE ASSIS , le DEBOUT PAS BOUGER , le COUCHER. Jazz a assez acquis tout ça donc je suis contente. Nous avons ensuite passer nos chiens entre les autres loulou jazz là n'étais pas très attentif il tirer et a failli se battre avec le dogo ! J'ai eu peur car le dogo est très agressif avec les mâles , d'ailleurs il a ensuite attaquer un chiot de 7 mois bouvier bernois a la gorge et n'a pas laché prise ya eu gros bordel et ambiance bisare c'était pas beaux a voire mais les choses comme ça sa peut arrivé..le bouvier n'avai pas pris ses distances donc sa a fini ainsi (pour lui) urgence véto quelques points . Après cette catastroque passagère et des engueulades le mono a calmer les tensions et on a repris le cours après une pause donc plus longue. On a fait du rappel, du coucher pas bouger. Pour finir on a fait de l'agility jazz sauter les obstacles avec amusement c'était cool voila me languis la semaine prochaine Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2009, 14h01
a d'accord et ben je ne savais pas qu'il y avait autant de couleurs chez le CKC car j'en voit des marron et blanc et des tricolors mais les deux autre robes jamais vu .. et ben Jazz c'est laisser aller aujourd'hui Smiley" mais bon ces des choses qui arrive l'essentiel et que sa ne reproduisent plus et qu'il devien obeissant Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2009, 14h05
ouais le noir & feu & le ruby c'est plus rare mais J'en voie Smiley Daula Jazz a été bien aujourd'hui Smiley sauf quand on passé entre les chiens mais sinon nickel ( ta peut etre mal lu lol ) le soucis aujourdui c'est le dogo qui a attaqué a la gorge le bébé bouvier bernois et c'était catastrophique l'ambiance gros bordel quoi Smiley mais aprés sa aller un peu mieu...
Répondre
27/09/2009, 14h14
Pauvre bouvier bernois...mon 1er,Ralph,se faisait attaquer aussi au club canin,et,à force,il était très méfiant avec les gros males,ce qui faisait qu'il anticipait en se montrant dominant.

Doggy est très sociable avec tous les chiens,et évite de lui-meme les chiens agressifs...pourvu que ca dure..

Sinon,félicitations pour Jazz et toi ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/09/2009, 14h28
et ouais malheureusement ce genre de problème dans les centres canins c'est pas évident... Merci pour Jazz & Moi Smiley gros bisousss
Répondre
Avatar
27/09/2009, 16h15
à mince désolé .. Smiley Smiley
oui c'est moi qui ai mal lu j'ai compris que Jazz a attaquer le chien désolé pauvre Jazz je l'ai accuser pour rien énorme caresse de ma part et mes sincéres escuse Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2009, 18h32
Non t'inquiète pas Daula c'est rien ! Smiley
Puis je pense que si jazz se bat il lâcherai prise parce que le dogo ne laché pas...bon les dégats sont faibles mais c'est toujours une scène horrible de voire sa...donc les tensions au club on monté un peu Smiley Mais rien D'alarment donc sa va Smiley Smiley Et je ferai une caresse a jazz de ta pars Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2009, 19h56
oui mais bon sa fait quand même un petit blésser mais bon sa aurais pu être pire Smiley et ton CKC il ai en club aussi?
Répondre
28/09/2009, 17h35
coucou felie.
je suis contente pour toi et jazz Smiley
c'est vrai que des tention en club il y en a Smiley
moi j'y est été samedi avec mon loulou et il y a eu des bastons j'était paniquer pour ma premiere fois Smiley
du coup apres sa qu'and il mon dit de lacher El Che bais je voulais pas, j'avais trop peur Smiley

mais bon se sont des chose qui arrive.

en esperant que jazz poursuive ses effort.
gros bisous Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2009, 18h33
mais oui il n'y a pas de raison pour El che ou Jazz ce sont des chiens trés intélligent aprés c'est vrai et j'en suis d'accord avec vous sa fait peur et c'est marquant de voir des choses pareil .. mais la peur c'est comme le stress ou l'anxiété sa ce gére Smiley aller vous aussi vous aller devoir travailler des choses .. ben non c'est injuste pourquoi il y aurait que El che ou Jazz
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2009, 19h36
laché El che directement ? Jespère que c'était bien encadré pour proposé de laché son chien a la Premiere leçon. et oui daula c'est pas beaux a voire même si c'était pas mon chien qui s'est fait mordre J'avais la pression que sa lui arrive aussi Smiley mais faut géré son stress sinon c'est la panique et sa ne va plus ! et je suis dacord avec toi jazz est intelligent quand il veu Smiley Pour El che J'en doute pas aussi puis il est encore bébé celui-là Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2009, 19h38
et pour te répondre a propos de mon cavalier daula, funky (c'est son nom) n'est pas en club et je l'ai jamais inscrit. Il a n'a pas vraiment besoins. C'est un petit pépère paisible Smiley Jazz au contraire Y'a du boulot !!!
Répondre
Avatar
28/09/2009, 19h48
oui de toute façon il n'y a pas de chien béte .. c'est le maitre qui l'ai et le chien le deviens Smiley Smiley
Répondre
28/09/2009, 21h03
Smiley daula ! Smiley


dis donc félie, ça manque de photos ici ! surtout de ton cavalier et je ne dis pas ça car je vais bientôt en avoir une Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2009, 21h05
j'y avais dêja penser mais je me suis dit elle doit être en pleine séance de tournage avec le CKC mais à priori la séance et un peu longue Smiley
Répondre
28/09/2009, 21h06
quel tournage ? Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2009, 21h17
vu qu'elle a pas mis beaucoup de photo de son CKC j'ai dit peu être qu'elle ai en plein tournage avec son CKC pour pouvoir les mettres sur VLC (tournage de photo ) Smiley Smiley
Répondre
28/09/2009, 21h26
ah oki Smiley

oui moi je veux plein plein de photos Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2009, 21h31
Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/09/2009, 21h42
ne ten fais pas c'était tres encadrer Smiley
mais bon dans le lot il y en avais un super arnieux , je ne voulais pas lacher mon loulou ten que lui n'était pas en laisse, car au club quand des chiens se frite ils laissent faire ils disent qu'il faut qu'il regle sa entre eux Smiley
bais bais ils sont ratacher le chien et moi j'ai lacher mon loulou Smiley
je suis passer pour la grosse chiante de service mais j'avais trop peur Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
29/09/2009, 10h26
hey j'en ai mis quand meme des photos de mes loulous Smiley pas énormément mais y'a n'a et dès que je rentre ce soir parce que la je suis au lycée (chuut en cachete sur le forum Hihi) J'en mettrai encore promis Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/09/2009, 19h41
rooh désolé mais finalement pas de nouvelles photos pour ce soir car mon père a pris ma tour pour la réparé car sa beugé ! donc la jai le petit ordi portable et pas de photos de mes chiens, juste de mes chevaux et moi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/09/2009, 20h15
Félie Smiley
on veux des images du CKC Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
29/09/2009, 20h41
comment sa va felie et tes deux loulou?

Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
29/09/2009, 21h18
oh dommage pour les photos !


faudra te rattraper et mettre deux fois plus de photos la prochaine fois ! Smiley
Répondre
Avatar
30/09/2009, 13h49
lol bah sa va j'éssairai Smiley d'en mettre beaucoup plus ! là j'aurai pas lordi avant un moment donc je vais leur faire une séance photo aujourd'hui et je les mettrai dans cette ordi la (le portable) Smiley et pour te répondre kylie bah les loulous sa peut aller hein Smiley jazz reprend du poids je suis assez contente car il avait beaucoup maigri a un moment....et la sa va mieu. Funky pète la forme toujours a m'observer a vouloir des calins ! il adore quand je le brosse, lui nettoie les yeux et le blabla hallussinant ce petit " pépé " lol sa va 7 ans c'est pas vieux vieux quand même Smiley cependant j'en ai toujours aussi marre et voire plus des gens qui laisse leur chien en liberté ! jazz est bagarreur (ce que je boss en club en ce moment pour arreté ce comportement) et les gens laisse leur chiens en liberté jai trop peur qu'il fonce sur le mien et la jimagine pas le pire...je suis a bout de ces gens qui s'en foute ! sa devien une crainte de le sortir vers chez moi.... Smiley Smiley
Répondre
30/09/2009, 22h16
je te comprend se n'est pas evident a gerer Smiley
de plus c'est obligatoire de tenir son chien en laisse, les gens attende d'avoir un accident pour comprendre Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion