Mon border collie & Mon cavalier king charles (Page 33)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/08/2010, 18h21
salut, je suis de retour, aprés une petite pause du fofo et le retour des vacances, ou javais fait le poste pour mes chiens, que je ne savais pas trop comment les préparé pour mon départ. Sa a bien été ma voisine qui s'est trés bien ocupé d'eux. elle menvoyé des photos et mapelé pour me dire que tout va bien, je suis rentré taleur des vacances, et mes loulou étaient content de me revoir, ils vont bien, je les aient sortie ils étaient heureux voila, jespere que vous allez bien je vous embrasse Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/08/2010, 21h29
Smiley Smiley Smiley Smiley
contente Félie que tout se soit bien passé



Smiley Nanou
Répondre
Avatar
07/08/2010, 23h16
Merci Nanouu !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/08/2010, 08h43
Smiley Smiley tout s'est bien passé ... elle est sympa ta voisine ... mais je sûre que tu étais contente de retrouver tes loulous

Smiley Smiley caresses à tes boules de poils.

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
09/08/2010, 22h07
oui trés simpas ! et oui contente de les retrouver quand meme Smiley
jeudi vaccin pour les 2, sa tombe bien je vais leur faire un bilan au moin c'est locasion , bisous Smiley Smiley
Répondre
10/08/2010, 10h10
Super si tes vacances,et celles des chiens,se sont bien passées Smiley

Smiley
__________________
Répondre
10/08/2010, 10h55
Smiley Smiley Smiley Que tout se soit bien passé Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
10/08/2010, 14h39
Smiley donc jeudi contrôle technique Jazz & Funky
câlins à tous les deux
et toi Félie ça va ?

Smiley Nanou


Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est corrigé Félie
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2010, 11h26
Merci à tous c'est gentil Smiley Smiley

Nanou c'est a moi que tu disait "donc jeudi contrôle technique pour Cara & Ebro " ? Smiley

Jeudi jammène mes 2 loulou au véto pour un vaccin + visite en même temps , donc Jazz & funky pas cara et ebro. Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2010, 15h53
Smiley ok Félie donc bon contrôle
pour Jazz & Funky

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
23/08/2010, 16h17
Smiley tout va bien Félie
câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
24/08/2010, 13h18
salut Nanou, oui je te remercie ça va, ils on passé la visite véto, funky va bien, pour un senior cavalier king charles il n'est pas classé comme ceux a probleme cardiaque pour le moment du moins, il va bien il est juste en surpoid....

Jazz ça va aussi sauf petite allergie aux puces, donc pas beaux poil mais on a acheté une pipette on espere sava fonctionné cette fois ci !

jespere que tes carlinous se portent bien ! bientot la rentré..je rentre le 2 Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2010, 13h35
Smiley ben pour Funky tu donnes pas des croquettes allégées
moi ça y est je donne car les carlins aussi surpoids soucis cardiaque dont je prévois pour eux
pour Jazz oui kanou avait le même soucis pour Velours
elle trouvait des pipettes à bases de plantes en super marcher mais le nom ?
si non mettre de l'huile essentielle de menthe dans le dodo aussi ça marche bien
gros câlins tes loulous



Smiley Nanou
Répondre
Avatar
24/08/2010, 21h09
Jprend note pour les puces ! si elles resistent a ce dernier produit acheté chez le véto, j'opte pour des choses naturel ! gros Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2010, 21h18
Smiley Felie de Nanou
Répondre
Avatar
11/09/2010, 21h28
salut jespere que tout va bien,
pour ma part toujours la routine, jazz a pris du poid et tan mieux il est bien comme ça ! toujours aussi speed ! funky se porte bien aussi, toujours partant pour une promenade, et le dernié produits anti puces et tiques a bien fonctionné...je touche du bois ....que sa continu gros bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2010, 20h21
Smiley contente de te lire Félie
de voir que tout va bien pour Jazz & Funky

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
17/09/2010, 14h40
Smiley tout va bien Félie plus de nouvelles
câlins à tes Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
02/10/2010, 14h05
bonjour, sa fait longtemps que 'jai plus mis de nouveauté ici...ce poste qui me tiens trés a coeur car grace a lui jai pu lire les progré, et aventures de mes loulou, surtout de jazz qui mouvemente beaucoup mes activités..lol

tout va bien pour nous, les chiens sont au top, et de mon coté reprise des cours...la routine...et mercredi reprise de l'équitation vivement ! bisous Smiley Smiley

PS: Merci nanou ! jespere que tes carlins et toi allez biiien !!! Smiley Smiley
Répondre
02/10/2010, 14h22
Super! Que des bonnes nouvelles ! Smiley Heureuse de voir que tout va bien pour toi et tes loulous Smiley

Bon week-end! Smiley et calins à Jazz et Funky.
__________________
Répondre
02/10/2010, 20h25
je viens te faire un petit coucou en passant
Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2010, 21h40
Citation:
Felie a écrit :
bonjour, sa fait longtemps que 'jai plus mis de nouveauté ici...ce poste qui me tiens trés a coeur car grace a lui jai pu lire les progré, et aventures de mes loulou, surtout de jazz qui mouvemente beaucoup mes activités..lol

tout va bien pour nous, les chiens sont au top, et de mon coté reprise des cours...la routine...et mercredi reprise de l'équitation vivement ! bisous Smiley Smiley

PS: Merci nanou ! jespere que tes carlins et toi allez biiien !!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Félie de te lire
câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
06/10/2010, 18h31
merci a tous c'est gentil !! Smiley Smiley Smiley Smiley je vous embrasse ! jazz a fait des effort ! il joue beaucoup avec les autres chiens et fait moins d'auto défense ! c beaux a voire Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2010, 14h49
coucou a tous ! jespere que tout roule pour vous & vos loulou, moi sa va, je passe moins sur le fofo par manque de temps, et je trouve que le fofo n'a plus la bonne ambiance comparé 1 an avant...(lors de mon inscription) mais j'aime toujours lire quelques postes et deposé des reponses parfois.

mes chiens vont bien, malgré le petite incident de jazz tout a l'heure aprés la promenade il s'est mis a saigné abondément sous la levre inférieur, (vers le menton) au départ je pensé que c'était la langue..puis en regardant bien sété la levre, il s'est mis du sang partout j'ai stressé l'ai nettoyé a l'eau clair et la tout va mieux ya plus rien. Il a du se piqué avec les branches en courant de partout..voila funky toujours en forme !!

je vais mettre des photos je vous embrasse Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2010, 17h45
Smiley Félie contente de te lire
bon alors Jazz va mieux c'est vrai que tout ce qui est de la face ça saigne toujours beaucoup mais sans gravité
contente que jazz & Funky aillent bien
et toi tu vas bien ?
alors on attend les photos

câlins à tous les deux

Smiley Nnaou
Répondre
Avatar
25/12/2010, 20h48
bonsoir a tous ! je vous souhaite de bonnes fetes a vous vos familles et bien sur vos toutou !

tout va bien pour jazz & funky, on vous embrasses ! Smiley
Répondre
Avatar
26/12/2010, 16h53

à toi aussi Félie
j'espère que tu as passé un bon Noël
que tes loulous vont bien

gros câlins à Djazz & Funky

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
01/01/2011, 16h29

en espérant des nouvelles Félie

gros câlins Jazz & Funky

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
01/03/2011, 19h10
coucou le fofo sa fait un bout de temps que je suis plus passé ! des petites nouvelles de mes loulou s'impose pour ceux que sa interesse !
donc Jazz va trés bien toujours aussi speed et volontaire aux sorties et jeux (surtout en saut d'obstacle ) Aujourd'hui il ma surpris, en balade il yavais un mur de plus de 2 Mètres de haut ! avec un chien qui aboyé, et jazz pour jouer a pris de lélan et a sauté les 2 Metres A LAISE ! jai eu super peur a la reception parce que cété du béton ! je voulais pas qu'il se fracture une patte Smiley Smiley lol

Funky va moins bien mais rien de trés alarmant, il a fait 9 ans en février, et aujourdui véto infection a cause des hormones, le véto au 1er abor a cru que cété une tumeur mais finalement non, du coup collerette et soins pas évident ! le vieux est super agressif quand il sagit des soins ! il a mordu lassistante elle avait le doigt en sang Smiley Smiley Smiley
Fin voila il est sous antibio + des pommades a appliqué sous son anus Smiley

Jespere que vous allez tous bien gros Smiley
Répondre
Avatar
01/03/2011, 21h59
coucou Félie contente d'avoir des nouvelles
ben j'epère que ça va aller pour Funky
je pense bien à lui

Jazz Smiley il a la super forme je vois
et toi ça va ?

câlins tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion