Mon border collie & Mon cavalier king charles (Page 31)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/04/2010, 17h40
Smiley Smiley Félie






gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
24/04/2010, 20h24
Jai bossé mon gros cette aprem et je suis fier de lui ! je me dit que quand même ce chien je lui ai appris pas mal de chose et que le club m'a beaucoup aidé !

donc jai bossé l'obstacle, jazz trés chaud.
Puis le mini mordant avec le noeud en corde et nickel il 'attaque ' et lâche sur commande et quand je le nargue en lui mettant le noeud devant mais en disant ' pas toucher ' il le mord pas.

Voici quelques photo en saut.
Il monte bien le dos ! il boss bien il s'est bien musclé !







Répondre
25/04/2010, 14h34
oua !!! ton chient est drolement cool Smiley
__________________
j'aime les dalmatien et les teckel Smiley
Répondre
Avatar
25/04/2010, 16h24
Smiley Smiley Félie

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
25/04/2010, 20h53
Merci pour lui ! Bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2010, 16h18
coucou Félie
alors Jazz Funky vont bien
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
07/05/2010, 11h17
salut , jazz se porte trés bien, il a pris du poids et du muscle. J'arrive a mieux canaliser son energie en lui occupand l'esprit et en le défoulant a l'extieur (lors des sorties) avec la longue laisse. Son atention envers moi et déja mieux qu'avant et il pense ' moins ' a se battre. Par contre pour le club canin j'ai un peu lâché par manque de temps, donc je me demande ce que sa va donner lors de la reprise.

Funky va bien aussi, sauf qu'en le promenant il s'est fait un absès sous la patte, surement dû a un corps étrangé. Il fait que se lacher. je lui apliquerai la pommade j'en ai a la maison. et bientot la tonte radical come chaque été pour funky.

et j'y pense faut que j'achete au plus vite les collier contre la leishmaniose , je les aient pas encore changé.


Jespere que tout va bien pour vous. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/05/2010, 14h24
merci des nouvelles Féle
bien pour Funky bétadine c'est bien pommade parfois sur une cicatrice ça macère donc pas trop bon
si non chez le véto un spray cicatrisant désinfectant c'est Smiley
en plus ils n'aiment pas l'odeur donc ils lèchent moins
gros câlins funky Jazz qui est toujours en progression

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
15/05/2010, 23h23
salut a tous jespere que vos loulou & vous même allez bien.
Moi en pleine guérison et oui je suis souvent malade avec ce temps foireux mais bon...

Jazz en plein progré !!! il est toujours aussi fada niveaux energie ( et oui chien de berger c'est dans les gênes d'être foufou et vif)

et je le dépense un maximum et lui occupe l'esprit sinon il deviens infernal (détruit , met en miette le moindre objet qui traine) ralala lol javais été prévenu dans les bouquins concernant les BORDER COLLIES qu'ils pouvaient dévoré tout par ' ennuie ' parce que bon JAZZ je l'occupe au max même si parfois plus le temps a cause de mon sport (equitation) , des sorties et de l'examen scolaire qui approche. Bon ce soir aparament motivé à raconter un peu ma vie....lol bref '

Demain matin reprise des cours de dressage canin pour Jazz, ceux qui me lisent devraient savoir que j'y vais largement moins qu'en début d'année car j'ai des passes temps, donc du coup j'ai peur que sa fasse comme un cheval qui n'est plus sortie de son pré durant 4 semaines, qu'il PETE en l'air et fait son cirque, mais bon je vais positivé le plus possible pour ne pas transmettre mon stress lol, puis je le connait a force mon loulou....

je vous raconterer comment cela s'est passer....je croise les doigts qu'il va pas me faire remarquer a attaqué les trés gros chiens du groupe et a causer des ennuies...sa nuiré a notre image.

Bisous et bonne soiré a tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2010, 14h36
Smiley alors ça c'est bien passé pour Jazz Félie ???

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
18/05/2010, 17h14
coucou nanou, toujours pas repris les cours, il y'avais la tempête à Marseille le temps n'était pas agréable..
mais je le boss quand même autant que je peux.

L'autre fois en le promenant j'ai croisé un Monsieur avec son chien mâle qui a sauté sur Jazz ! il se sont baragarré vite fait, j'ai pas stressé, j'ai laissé faire, et jazz la remis à sa place ! Smiley
pour une fois c'est pas Mon chien qui a chercher les noises...
et il s'est vraiment bien se défendre..tout ce que je souhaite c'est qu'il se batte pas contre un genre de gros molosse qui lachent pas prise, parce que là il aurait peux de chances....
Faut que les gens eduquent leur chiens avant de les lâcher !!! Smiley
Répondre
Avatar
19/05/2010, 18h15
je suis de ton avis Felie
entre les chiens qui trainent sans maitres et ceux qui n'ont pas le dessus sur leur chien parfois les balades deviennent Smiley
chez nous ça va assez cool ça arrive il faut dire que nous nous avons les trois à tenir car bien sûr ça riposte
mais VG est le plus Smiley Dilys se calme
Byron Smiley jamais loll mais les nôtres sont tenus en laisse
donc on maitrise mais parfois certains sont agressifs donc là je passe devant avec Dilys je la prends dans les bras et je vais vers le chien ou je dis fermement : A LA MAISON en principe il part .
gros câlins à tes loulous
j'espère que le temps va se calmer chez toi chez nous Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
20/05/2010, 22h56
et oui Nanou les balades parfois c'est pas si reposant que cela avec les gens qui font pas attention...

Oui le temps à Marseille va mieux, encore du vent mais beaucoup moins violent que les jours précédents...

J'ai acheté les colliers contre la maladie des moustiques, en plus là on est limite envahie ... Smiley

Jazz est trés hyper actif... de pire en pire (son coté speed) parce que son coté bagareur sa va je maitrise un peu mieu ! lol
calmant ou pas ? j'en parlerai a mon véto lors d'une visite anodine.

Bisous Nanou Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2010, 14h25
ben contente que le vent Smiley chez toi
ici c'est l'été Smiley d'un coup la chaleur arrive comme souvent
j'espère que tu vas pouvoir canaliser Jazz
Smiley moustiques déjà chez toi?
bonne journée à toi
Smiley tu as repris les cours?

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
21/05/2010, 14h36
sayé chez nous aussi sa devient l'été, fin le temps est trés agréable et la chaleur se fait ressentir Smiley ; oui les moustiques sont là et ya n'a de trés gros ! Smiley (on dit que les pus gros de piquent pas..mmmhh esse vrai?...lol)

et oui jai repris les cours, et dans 2 semaine jai lexamen du B.E.P ... Smiley

gros Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2010, 15h01
Bonjour !!! Quel BEP??? Si je ne suis pas trop curieuse Smiley .

J'ai lu que Jazz devenait plus Smiley Smiley et Funky va bien?

Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
21/05/2010, 15h04
coucouu , le B.E.P du secrétariat .

et oui funky se porte bien, sauf qu'il est un peu en surpoid...faudra que je baisse la quantité niveaux nourriture Smiley

jespere que tout va bien pour toi Smiley
Répondre
21/05/2010, 15h08
Smiley de ta réponse Smiley oh là là,tu dois etre hyper-jeune Smiley plus jeune que mes propres enfants ??????Sur ton compte,ton année de naissance n'est pas inscrite.......tu dois avoir environ l'age de ma nièce et filleule.....

Oui,tout va bien!!!Et pour Doggy,et pour moi.

Je viendrais te dire "merde" dans quelques jours.... Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/05/2010, 15h12
lol J'ai 19 ans.

Merci de m'encouragé c'est gentil Smiley
et contente que tout va bien Smiley
Répondre
21/05/2010, 15h22
19 ans???????Ma nièce va en avoir 18 en décembre,elle passe son BAC cette année Smiley .Et mes enfants ont 24 et 22 ans Smiley ca ne me rajeunit pas tout ca! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/05/2010, 19h49
Smiley Smiley Smiley
ne râle pas Maryse je pourrais être sa mamy
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors c'est vrai tu ne parles pas souvent de Funky Smiley
gros câlins à tous les 2

bonne soirée Félie

Smiley Nanou Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2010, 22h33
loool Smiley

beh funky il est tellement sage que c'est vraie jen parle pas autant que misteur jazz la terreur Smiley Smiley
il se porte bien sauf son petit surpoid et bientôt la tonte chez le toilleteur comme chaque été je le rase pour éviter les épillets et pour ne pas qu'il meurs de chaud.

Répondre
Avatar
22/05/2010, 16h42
Smiley p'être alors photo avant aprés de Funky Félie Smiley



câlins Funky & Jazz

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
28/05/2010, 20h08
coucou a tous jespere que ca va pour vos loulou & vous. Moi tout roule . Funky est enfin tondu ma mère l"a amené hier au toileteur et il est tout nickel , je voie bien qu'il se sent mieux dans ses coussinets mon bébé , puis le soucis de son ergot qui a poussé dans sa peaux, la toileteuse lui a enlevé et la soigné. Je doit lui appliqué de la bétadine toute la semaine le temps que sa aille mieux. A priori rien de grave juste un peu enflé, donc pas besoin de véto elle a trés bien pris la chose en main.

Jazz se porte bien aussi. taleur je l'ai amené dans les bois il a couru jusqu'a l'éssouflement Smiley Smiley au moins il s'est bien dépensé le gros bébé.

je vous embrasse a tous.

ps ; Jai arrété le club canin car aprés avoir réfléchi avec ma mere, sa a un peu empiré la chose et la toileteuse a une ferme ou son mari est éducateur canin, je le rencontrerai...

Même si mon club ou j'étais avait un prof trés bien et je pense fort a ses conseils et son explication vis a vis de jazz, mais jazz quand il va laba il en revient exité et agressif...donc j'arrete laba.

bisous a tous
Répondre
Avatar
28/05/2010, 21h28


Smiley pour funky donc problème résolu pour son ergot
il est tout beau
Smiley pas de photos Smiley
alors pour Jazz tu va aillleurs
mais le principal est que tu continue son apprentissage

câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
28/05/2010, 23h11
je mettrais des photos demain Smiley
oui je continuerai a le bossé ! je verrai ces vacances joindre le maitre chien d'on ma parlé la toiléteuse que je connait bien, sa fait 3 ans que jamène funky se faire tondre chez elle et elle est trés simpas. Elle nous a passé le numéro de son mari , s'est prés de chez moi dans une ferme et elle a elle même deux border collie.
sa me déchire un peu de quitter le club ou j'étais, jaimé beaucoup le moniteur, trés a lécoute et avec beaucoup d'expérience Smiley mais trop de gros chiens, trop de pression pour jazz et moi, et sa fait plus de 2 mois que j'ai lâché par manque de temps...
donc je verai dès que je contacte ce nouveaux monsieur...

bonne nuit nanou Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/05/2010, 19h06
ben tu nous tiendras au courant Félie
câlins à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
06/06/2010, 19h01
Smiley pas de photos
t'es où Félie
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
09/06/2010, 23h02
coucouu oui nanou je suis là, c'est juste qu'en ce moment meme si je suis oficiellement en vacances et que jespere avoir eu mon examen ! (résultat début juillet ) ; je suis beaucoup occupé avec les fêtes ou je suis invité et mon equitation ! Smiley mes loulou funky & jazz se portent à merveille et je touche du bois ! funky au top , tout content de sa nouvelle coupe, et jazz en forme, il va lui aussi faire un petit tour au toilletteur pour le faire propre (mais je veux pas qu'elle le rase) juste un peu plus propre Smiley sinon le gros jazz je lamène régulièrement au parc en haut de chez moi le grand champs, il s'éclate, je le lâche quand ya personne il reviens bien au rappel, sauf lautre fois il a mis un peu plus de temps a venir..jai stressé javoue mais je 'lai pas grondé car je sais qu'il faut pas ! mais il serai plus prudent de le faire avec une longe..or apars une laisse dérouleur de 8 mètres je n'en ai pas...

voila je vais mettres quelques photo Smiley









Répondre
Avatar
10/06/2010, 17h46
Smiley les photos de Jazz
contente qu'il va bien ainsi que Funky
gros câlins à tous les deux
Smiley c'est vrai que c'est long l'attente pour les résultats
j'espère Smiley pour toi Félie

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion