Mon border collie & Mon cavalier king charles (Page 29)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/03/2010, 18h41
coucou Daula merci de prendre des mes nouvelles ! beh enfaite je vais pas trés bien..probleme de coeur..(amoureux) pas niveaux santé. sa me soule... Smiley Smiley

sinon mes loulou se portent bien, je viens de finir de jouer avec jazz au jardin aprés sa promenade. Et funky toujours pareil. et toi et les boubous? tout est rentré dans l'ordre ? bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/03/2010, 18h59
Smiley Félie de Nanou
Répondre
Avatar
04/03/2010, 20h16
Smiley Smiley Smiley Smiley NANOU
Répondre
Avatar
06/03/2010, 17h11




Félie
câlins tes z'amours



Smiley Nanou
Répondre
Avatar
06/03/2010, 20h08
merci beaucoup c'est gentil ! gros bisous et toi de même Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2010, 16h03
coucou Félie tout va bien Smiley
Funky Jazz aussi Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
11/03/2010, 20h30
coucou, oui je vais bien merci, les loulou se portent trés bien, en ce moment jai moins de temps a leur consacré, entre l'équitation et le code, je me suis inscrite vendredi dernié (au permis ) et j'y vais le soir aprés les cours; donc du coup les promenades des chiens est moins longue et j'ai pas re-bosser jazz depuis 1 semaine au jardin. mais bon rien d'alarmant, dimanche j'amène jazz au club de dressage, et j'essairai de les amené au parc si le temps est favorable, car le froid est super désagréable !!!

jespere que tout vas bien pour vous je pense a vous, meme si je passe moins sur le fofo, gros Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2010, 22h18
bon courage pour le code
gros câlins tes Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
12/03/2010, 14h43
Merci nanou c'est gentil ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/03/2010, 21h01
super Félie si tu t'est inscrite au permis ne perd pas de temps tu a bien raison Smiley Smiley Smiley

énorme caresse à tes loulous et Smiley Smiley à toi

Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2010, 23h48
merci daula ! Smiley Smiley

Demain matin j'amène jazz au club canin, en ce moment je suis plus régulière, je vais moins souvent au club, par manque de temps. Il va surement me faire un gros bordel encore...il a peu changé depuis...donc muselière pour monsieur au cours ! je vous raconterai.. Smiley bonne nuit a tous.
Répondre
14/03/2010, 10h14


Passe un bon Dimanche,

et tu nous raconteras pour le club Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2010, 18h02
Smiley alors Félie Jazz a été sage aux cours ????

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
15/03/2010, 18h38
Bon malheureusement je suis pas allé au club, car jai eu un petit soucis...ralala en se moment pas bonne periode, ....mais hier je l'ai bossé au jardin il a sauté 1 M le gros Smiley

je vous envoie pleins d'ondes positives et pense a vous ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2010, 21h48
je t'en ronvoie autant ma Félie

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
19/03/2010, 20h23
salut, je viens donner des nouvelles de mes loulou d'amour. Donc Funky se porte trés bien, toujours partant pour une balade ! Smiley , tout a l'heure jai eu peur, une abeille marché sur sa patte je l'ai levé dessuite ! me senté pas qu'il se fasse piquer mon bébé...

Quand a Jazz quand je suis rentré, je l'ai défoulé au jardin, jeux de balles + jeux de la corde pour qu'il soit moins embêtant lors de la promenade. Donc aprés ceci je le sors, fait un grand tour du quartié , il était plus sage evidament ! puis en rentrant il voulait encore jouer ! donc hop on fait du saut nikel, un vrai cheval ce chien, il s'envole Smiley Smiley il saute plus d'1 mètre ! pour 56 cm au garrot ( a peu prêt.lol) donc voila c'est cool. Par contre le ' PAS BOUGER' il a fait BOF BOF il voulait trop jouer..donc je vais rebossé beaucoup les ordres a distances. puis c pas sérieux je vais plus au club canin..mais manque de temps !!! je vais essayé d'y aller dimanche.. Smiley
Répondre
Avatar
20/03/2010, 16h34
ben Jazz a de l'énergie à revendre je vois
Funky va bien
et toi Smiley


câlins à tous les deux


Smiley Nanou
Répondre
Avatar
20/03/2010, 20h15
coucou nanou ! oui une vrai boule d'énergie ce chien...pas étonnant vu sa race ..lol

aujourdui je les aient traité contre les puces & tiques car ils recommencent a se gratter beaucoup..donc direction la douche pour appliquer le shampoing Smiley ils étaient bien beaux aprés, le poil propre.

Puis je suis allé a mon centre equestre, voire des copines et bien sûr ma jument de coeur QUEEN LADY ( poste ; AMATEUR DE CHEVAUX VENEZ ME LIRE SVP..)

en rentrant j'ai sortie les loulou(funky & jazz) et nickel ils étaient sage ! bon funky comme dhabitude..bien qu'il ai ses minutes de folies a courire vite, mais jazz c'était flagrand, il avait l'air détendu...je l'ai fait courir longtemps pour le défouler.

Bon week-end a tous ! Smiley
Répondre
21/03/2010, 00h09
contente de voir que tout se passe bien !

et oui Jazz a de l'énergie !!! Smiley

passe un bon dimanche Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2010, 13h03
Smiley Smiley Smiley
Queen Mary va bien ?



câlins à tes z'amours

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
21/03/2010, 16h40
Coucou Félie commet va tu ? et comment ce porte tes loulous?

les cours sa ce passent bien?

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2010, 17h57
coucou a tous, merci pour vos messages sur mon poste, donc oui Queen lady (la jument) se porte trés bien ! je vais d'ailleurs joindre quelques photos d'hier Smiley et mes loulou super bien ! tout a l'heure j'ai amené JAZZ au parc en haut de chez moi, le parc immense. Je l'ai lâché il yavai aucun chien a l'horizon..du coup il s'est bien défoulé ! puis juste au moment ou je l'attache au banc pour se reposer après le défoulement bah un chien en liberté se pointe (il était loin mais jazz l'avait vu ! ) Heureusement que je lavais attaché car j'en suis sûr que mon loulou lui auré foncé dessus Smiley Smiley a moince qu'il m'aurai obéit..mais bon....lol. on a eu de la chance... là il dort car sa la bien fatigué , surtout que pour aller au parc faut marché 15 min avant. Smiley


Queen lady & moi Hier Smiley


Jazz au parc. Magnifique...




Quand il a aperçu le chien au loin..regardez sa tête !!


Original cette prise de vue..lol

Répondre
Avatar
22/03/2010, 18h31
Smiley Smiley Smiley Smiley
toi & Queen Mary




Jazz s'il fonce sur un chien que ferait il Félie ??????

bonne soirée

câlins à tous

Smiley Nanou

PS oui ta photo est originale
Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2010, 20h05
Salut nanou ! Merci du montage c'est Jolie Smiley
et C'est pas queen Mary mais Queen " lady ' Smiley Smiley
rien de grave tinquiète lol.

Bah s'il fonce dessus je pense qu'il attaquerai..car il fait de l'auto-défence par peur Smiley mais bon je pense que si l'autre chien serai dominant , jazz se soumetrai..(fin..s'il ne veux pas faire le guérrier a se battre...)
Répondre
23/03/2010, 07h13
elle est marrante la prise de vue des oreilles ! Smiley

il a l'air super grand ce parc Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2010, 17h00
Smiley ma belle Queen Lady
tu es si belle
en plus tu vas bien Smiley
alors je te demandais ça car moi maintenat que j'ai des petits chiens
quand je vois un grand qui fonce et que le maître n'a aucun rappel
souvent je leur dis ben dans ce cas attachez le
les miens sont en laisse la plus part du temps
mais Byron en laisse il est chiant quand il croise un autre chien inconnu
Dilys au début faisait de même mais elle se calme
dimanche un chien de taille moyenne car pas trop la race fonce je lui parle le temps que le maître arrive Dilys Smiley
puis voilà un superbe bouvier trés grand là Dilys m'a fait rire car elle c'est frottée à lui mais avec les oreilles à l'arrière et sans bruit
elle a du se dire autant être Smiley et Smiley j'étais contente car avec Byron plus dur
pourtant lui en libèrté quand nous faisons des rencontres de carlinous et autres ben là il est tout Smiley même timide Smiley
gros câlins tes z'amours Félie

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
23/03/2010, 19h24
Oui tu na pas tord Nanou, mais je l'avais lâché avec la laisse qui pendait et le parc est immence c'est un champs enfaite. et j'avais bonne visibilité y'avais vraiment personne Smiley, mais bon j'ai eu de la chance car juste ou je reprend jazz en main, un chien de chasse type pointer débarque de la colline. Et jazz le regardé bien ! Smiley Smiley

calins a tes carlins !
demain je monte Queen lady en saut si tout se passe comme il est prévu ! Smiley

et Luna sa fait plaisir que tu passes sur mon poste sa faisait longtemps Smiley jespere que tout va bien pour toi, et les chiens Smiley j'avais vu ton poste et tes nouvelles photos (pas eu le temps de laissé un commentaire Smiley ) mais je voie que sa se passe mieux maintenant et que la petite a grandit Smiley Smiley
Répondre
23/03/2010, 21h18
ben je suis venue dimanche Smiley

c'est surtout les médocs et l'éducatrice qui font que ça se passe mieux Smiley

la chance de pouvoir faire tes balades dans un champ !

Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2010, 22h33
Smiley demain félie avec ta Queen Lady
mille câlins à tes z'amours

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
24/03/2010, 17h42
salut a tous, jespere que vous avez passé une bonne journée. Moi le matin école et aprés midi comme tout les Mercredi " equitation ' Smiley donc jai monté QUEEN LADY ma pouliche préférer. On devai faire saut d'obstacle mais une fois de plus ma mono a reporté ! et on a bossé le spectacle d'avril, + le dressage. bon un cours sans étrié c'est fatiguant ! surtout avec un temps LOURD, nuageux avec un peu de soleil et il faisait lourd. La jument était comme d'habitude super Smiley



Répondre
Lancer une nouvelle discussion