Mon border collie & Mon cavalier king charles (Page 26)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/01/2010, 18h58
hey je dois vous dire quelque chose ! j'y crois pas moi même...J"ai pour la 1er fois lâché JAZZ vers chez moi !!! je c'est pas pourquoi mais je senté que c'était le moment (pour ceux qui suivent je boss jazz en club il est vraiment testard et pas facile..) et le faite de lui avoir fait confiance en le lachant (pas de voiture le dimanche sur ce parking) et pas de chiens en vue sauf des aboiement aux portails. Jazz courrai se dépensé (laisse qui trainé quand meme ) et je jouer avec lui a lui lancé le baton ! lui donné des ordres a distances, il éxécuté tout bien ! il s'éloigné pas ! n'est pas alé reniflé les portails et na pas foncé loin pour atterrir sur la route pas trés loin.. ! je sais pas mais d'un coup jai eu confiance en lui ! jai vu que le térrain était libre alors jai dit faut que je tente! tout mes efforts portent leur fruits..mais bien sur yavais pas de monde comme dans la semaine...je ferai pas sa tout les jours..mais si c'est tout les dimanches pourquoi pas? et sa aidera pour le parc géant en haut de chez moi...(enlevé la longe) raaah trop fier de moi et de jazz surtout ! en plus avant de le laché je pensé au forum ! je me disai dommage jai pas le numéro de quelqu'un du fofo jaurai demandé conseil lol..

gros Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2010, 19h53
et bien c'est super Félie Smiley Smiley Smiley moi pour mes boubous je leurs ai appris des le plus jeune âge à marcher avec et des fois sans laisse et aux pieds vers l'âge de 4 mois environ et maintenant je ne sort jamais avec une laisse et suivent très bien et ce n'est pas plus mal tu verra lorsque tu pourra en tout cas depuis le début je suis ton post sauf lors de mon départ mais je dois dire que Jazz fait de très gros progrès Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2010, 20h59
merci daula ! et oui c'est plus simple de leur apprendre dès bébé, mais je l'ai eu a 1 an le loulou .. puis il est caractériel Smiley et je sais pas c'est étrange moi grande traumatisé du chien sans laisse j'ai eu un préssentiment que je devais lui faire confiance..je sais pas ce qu'il m'ai passé par la tête..j'avais peur de regretter..peur de le retrouvé sous les roues d'une voiture, ou attaqué un chien qui passerai par malheur..puis non...sa c'est bien passé; il a du me parler chien lool

Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2010, 21h06
Jazz c'est introduit dans tes pensées pour te donner l'envie de lui faire confiance Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2010, 21h17
jte promet j'y croie ! lool
Répondre
Avatar
31/01/2010, 21h18
et bien oui pourquoi pas c'est une relation entre chien et maitre Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/02/2010, 00h12
Smiley Daula

allez passez une bonne nuit ! il se fait tard...gros bisous et a demain Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/02/2010, 00h13
merci Smiley

Smiley Smiley à demain
Répondre
Avatar
01/02/2010, 00h21


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/02/2010, 17h29
Smiley Smiley
j'imagine ton bonheur Félie de lacher Jazz
gros câlins à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
01/02/2010, 18h05
Comment va tu aujourd'hui? les cours ce sont bien passé ? et tes loulous comment vont ils?
Répondre
Avatar
01/02/2010, 18h46
une complicité né vraiment entre jazz et moi. Il commence a être ' plus mature ' mais bon c'est pas encore tout gagné ! lol .

sinon jespere que vous allez bien comme d'habitude,
moi sa va un poil mieu ma maladie. bon le rhume toujours présent..mais pas de fievre. Je me traite encore ! jespere que mercredi je serai plus malade...jai cours d'équitation et ya le photographe pro qui viens Smiley . Sinon mes chien aujourdui sa va, je les ai sorties bien couverte lol tranquil quoi. Je vous embrasse a vous et vos toutou. Smiley

Félie & Jazz & Funky Smiley
Répondre
Avatar
02/02/2010, 13h07
Smiley Félie si tu vas un peu mieux tu seras d'attaque pour mercredi pour l'équitation

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
02/02/2010, 17h53
coucouuu, oui je commence a aller mieux mais bon c'est pas encore ça..a mon avis même demain je serai encore malade...rrrrrrrr mais bon je vais quand même monter à cheval ! lol , sinon je stress car une amie m'a dit que QUEEN LADY (ma jument de coeur) , n'a pas travailler samedi parce qu'elle toussé..donc ma monitrice la laissé au repos dans son box. Jespere que c'est rien de grave..d'aprés mon amie c'est comme un rhume chez les humains...(wawww je suis malade en meme tant que Ma pouliche, télépathie...? lol non je dit nimporte quoi Smiley ) jespere que demain elle ira mieux et que je pourai la monter en plus ya le photographe qui viens (bon 12 euros la photo c'est pas donné...) j'en acheterai UNE si elle est vraiment belle Smiley lol , sinon meme si je peux pas la monter c'est pas trés grave , car ce qui compte a mes yeux c'est qu'elle aille mieu..snif !!!!!

sinon coté chiens, nickel les loulou rentrent de leur balade du ' soir '

bisous a tous.
Répondre
03/02/2010, 10h10
coucou ma felie Smiley
comment sa va?
alors sa a ndonner quoi le docteur?
j'espere aussi que queen lady va mieu et que tu poura la monter Smiley
je te fait pleins de gros bisisous Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
03/02/2010, 10h12


Passe un bonne journée,

comment vas tu .?

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2010, 14h22
Smiley alors as tu pu monter Queen Lady aujourd'hui
va t'elle mieux ?
bonne journée Félie

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
03/02/2010, 18h52
Comment va tu Félie? et tes loulous comment ce porte t-il?

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2010, 19h16
salut a tous les amies ! merci de vos messages sur mon poste.

donc pour commencé je suis allé chez le medecin ce matin et elle ma detecté une otite a l'oreille gauche, une rhinite et je dois faire des examens du coeur car je m'éssoufle parfois assez vite...elle perso trouve que mon coeur est régulié ect..mais elle veux quand meme que je face des examens pour être sur.

Mes loulous vont bien, avec ce froid sa les éxite ! lol

Sinon aujourdui jai pas pu monter Queen lady car elle est au repos a cause de sa toux. Ma monitrice ma dit que cété rien de grave. Mais je me suis ocupé d'elle, je l'ai sortie en main brouté elle était très joyeuse et faisait des minis cabré et autres...(elle était chaude quoi) et yavais le photographe professionnelle ils nous a prises en photo portrait elle est magnifique, je la mettrais quand je l'aurai scanné !

gros bisous a tous Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2010, 19h21
et bien soigne toi bien Félie et repose toi et tien nous au courant de ton rétablissement Smiley Smiley

super pour Queen Lady et toi maintenant que tu a parler et ben nous attendons la photo avec impatience Smiley bon rétablissement à elle aussi Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2010, 20h49
[img align=right]http://img10.hostingpics.net/pics/550174Queen___Felie.jpg[/img]

voila la photo de Queen Lady & Moi de cette après-midi
prise par le photographe.

Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2010, 20h52
super Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2010, 21h07
Merci Daula Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2010, 21h11
Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2010, 21h15
comment va tes loulous Félie? et comment te porte tu?

Smiley Smiley
Répondre
04/02/2010, 21h29
coucou, comment tu vas ?
et tes tas de poils ?
la photos avec le dada est sublime ! Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2010, 22h55
salut mes amies, je vais mieux les médoc font effet Smiley
jazz et funky au petit soin pour moi ils sentent que je suis malade donc toujours a réclamé des calins Smiley c'est trop mignon !

et merci Luna du compliment pour ma photo avec ma jument de coeur
jespere que vous sa va ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2010, 16h51
salut jespere que vous allez bien ! moi oui sayé je suis guérit; mais je dois faire des examents du coeur car je m'éssoufle rapidement parfois..bon daprés le medecin généraliste rien du tout ! mais je fait quand meme les examens histoire d'être sûr...

coté loulou ils vont super bien ! je viens de rentré de leur grandes balades ! un tour chacun je les ai amenés au parc en haut de chez moi trés vaste (ancien centre equestre) donc ya de l'espace, des collines... et jai laché jazz avec la chienne épagneul breton d'une copine. Bon la chienne était réticente elle ne voulait pas jouer avec jazz...mais mon loulou s'est défoulé comme un foufou. Il courrai a fond, sauter en l'air, sauter les tronc d'arbres ! trop contente de le voir comme ça. il en avait besoin ! puis ensuite je l'ai ramené a la maison et jai pris le vieux funky tout heureux d'aller la bas également. Je l'ai lâché il me suivait ; il a un bon rappel et il a eu aussi son moment de défoulement .

et coté CHEVAL, ma Queen lady tousse toujours...et je croie pas que mon centre equestre ai apelé le véto...elle est sous piqures...jespere que sa va sarangé !!!!!! snif...

Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2010, 19h54
Smiley ben soigne toi bien Félie donne des nouvelles
gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
07/02/2010, 20h10
salut nanou, oui merci , je suis plutot guérit il reste les examens a faire ces vacances. Gros Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion