Mon border collie & Mon cavalier king charles (Page 25)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2010, 21h51
Oh Oh, quand on aime les animaux, on les aime tous (enfin presque parce qu'avec les reptiles, j'ai un peu de mal Smiley Smiley ).

Je suis une ancienne cavalière, galop 7. Mais je ne monte plus à cheval suite à un grave accident ; j'avoue que ça me démange toujours et à voir vos photos, ça me prend vraiment les tripes.

Si tu as la chance d'avoir ton propre cheval, Felie, il faudra avoir effectivement beaucoup de temps. Pour ma part, j'y consacrai entre 5 et 6 heures par jour et à cette époque j'allais encore en classe. Donc emploi du temps toujours hyper chargé (m'enfin, je suis une hyper-active, donc ne rien faire pour moi, c'est la mort Smiley Smiley ). Mais c'est vrai que c'est une expérience incroyable et unique !
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
Avatar
26/01/2010, 22h04
rahh c'est cool les balades ! (avec un cheval simpas lol)
jolie photo ! et merci du compliment pour Queen Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/01/2010, 17h24
salut les amies !!! faut que je vous raconte un truc;...je suis fier de mon jazz. En le sortant tout à l'heure nous avons croisé une dame assez étrange alcoolique.Elle voulu caressé jazz. Je dit a Jazz " assis ' , il s'assoi et au momen ou la dame saproche gentillement il surgit et a voulu lataquer ! au début j'étais géné...je me suis dit quesqu'il lui arrive ? puis la dame savancé vers moi me regardé bisare me parler..crié..jcomprenai rien et jazz se mettai devan moi tirer sur la laisse et aboyé méchamment! il fait jamais cela...il fait la fete a beaucoup de gens ! mais quand ils les sent pas il s'enerve, donc j'ai la preuve que mon chien me défend et qu'il est attaché a moi...

Bisous a tous ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2010, 14h27
Smiley ben Jazz a senti que la dame n'était pas dans son état normal Félie

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
28/01/2010, 17h51
salut nanou, oui surement ! il était pas content et il l'aurai mordu si je serai pas parti vite..lol

sinon aujourd'hui jai bossé mon loulou au jardin avant de le sortir pour qu'il se défoule et soit moins ' chiant ' a l'extérieur. Je l'ai fait sauter, jouer au mini mordant , courir , attrapé la balle puis je suis sortie il était éffectivement ' plus calme si j'ose dire..lol ' il s'est bien dépensé mon Jazz, et funky aussi ! Smiley

en esperant que vos toutou et vous même allez bien ! malgré ce froid horrible...lool bisous
Répondre
Avatar
28/01/2010, 19h35
c'est super alors pour Jazz comment va tu ?
Répondre
Avatar
28/01/2010, 20h04
ben Félie chez nous c'est assez doux en tout cas T°+
alors on ne se plaint pas trop
bonne soirée
câlins tes z'amours

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
28/01/2010, 21h03
moi sa va pas trop niveaux santé ! je commence a tomber malade ; je tremble; mal de gorge, et rhume qui née...je suis degouté..je vais vite prendre un doliprane et des goutes pour le nez ! je veux pas etre malade pour ce week end snif Smiley Smiley
et a marseille on se gèle quand même ! avec 3 degree;
je supporte plus ce froid et ce vent..

Smiley


Ofaite; les puces on fait leur retour sur mes loulou..je suis encore degouté ! lool mais il était indiqué de retraité donc je vais le faire dans quelques jours..
Répondre
Avatar
28/01/2010, 21h06
ben tu a de bonne température à Lyon il fait -4° en plus de la neige et du vent .. soigne toi bien avant de passer le week-end au lit Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2010, 22h51


Smiley Smiley
Répondre
29/01/2010, 12h00
bais alor ma felie?
tu n'est pas bien?
j'espere que tu ne va pas etre malade pendant ton weekend Smiley
a part sa comment sa va?
toujours aussi belle, mais oui bien sur suis je bete Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
et les loulous?
pleins de gros bisous. kylie
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2010, 15h27
j'espère que sa va mieux pour toi Félie??

comment vont tes loulous?

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2010, 15h40
coucou !!! merci de prendre des nouvelles, bah malheureusement je suis malade...gorge qui brûlent et début de rhume..je me traite jai pris le nécéssaire pour l'instant..parce que ce week end jai pas envie d'etre malade ! jai prévu des choses...c'est pour sa qu'aujourd'hui je suis pas allé au lycée pour rester au chaud..et espéré aller mieux demain Smiley Smiley croisons les doigt ! sinon les loulous sa va ! mais je les ai pas sorties aujourdui.... il dorment devant l'échelle de mon lit (mon lit étant en hauteur) , je vais voir si ce soir je serai assez bien pour les promener..sinon ya le jardin dans ses cas là..ou ma mère qui prend le rôle...

jespere que vous sa va ! ainsi que vos poilu 's Smiley gros Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2010, 16h07
aïe .. ben tu sais ce qu'il te reste à faire reste bien au chaud et une bonne tisane avec du miel dedans Smiley

prend bien soin de toi Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
29/01/2010, 16h08



Prends soin de toi, et câlins aux loulous Smiley Smiley


__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2010, 17h22
Merci c'est gentil !!! et oui fallait que je m'y attende avec ce temps pouri... ralala et oui daula tu as raison je vais prendre une tisane c'est une bonne idée Smiley Smiley

gros bisous
Répondre
Avatar
29/01/2010, 17h33
Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2010, 19h02
ben soigne toi bien
tisane ect...
vit C Smiley le matin
et ben si jardin ils peuvent sortir quand même
je t'envoie un rayon de soleil de bretagne
une fois n''est pas coutume
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
aller j'espère que ça ira mieux demain pour tout ce que tu as prévu

câlins tes Smiley
et Smiley ne tombe pas du lit
ça fait haut quand même
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
29/01/2010, 22h28
loool nanou tinquiete pas j'ai une barre qui protege des ' chutes ' Smiley en plus je confirme que le lit est vraiment haut quand même...lol jai pas interet de perdre l'équilibre en déscendant l'echelle ... merci pour vos messages ! il faut que je guérisse !!! demain je doi sortir un mon copain Smiley Smiley et dimanche matin le club canin pour JAZZ donc faut pas que je soit dans cette état aussi fatiguée...maudit froid !! rrrrrrrrrrrrr gros bisous passez une bonne soirée je vous embrasse et pense a vous et vos loulou.

Smiley
Félie; Jazz & Funky.
Répondre
Avatar
29/01/2010, 22h41
Smiley Smiley
aller alors dodo
Smiley Smiley Smiley Smiley
pour être en forme demain

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
30/01/2010, 17h32
coucou comment allez vous? Moi sa va j'ai fait ce que je devais faire aujourdui même avec ce froid...Jespere ne pas etre encore plus malade !!! mais bon.... lol demain matin jamène jazz au club si tout se déroule comme convenue. Parce que souvent mon centre ferme ses portes quand il fait trop froid...donc faudra que jappel. Comment se porte vos toutou et vous meme ? Gros bisous Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2010, 17h50
Smiley tu vas mieux alors ???




câlins tes Smiley
bon cours demain si pas trop froid

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
30/01/2010, 22h22
Répondre
Avatar
30/01/2010, 22h32
bon finalement je croie que je veux guérir un peu trop vite..je suis pas encore bien..en plus comme cette aprés midi je suis sortie j'ai pas pu vraiment me reposer..donc demain avec 0 degrée prévu a Marseille je pense pas aller au centre canin..je vais etre trop fatigué..je bosserai jazz au jardin si je me sens..mais je croie pas..raaaah sa ménerve detre ' invalide ' mes loulou s'ennuient aprés Smiley Smiley Smiley le week end prochain sa ira mieu normalement avec le traitement que je prend Smiley

et bon week end a toi aussi Daula c'est gentil!
Smiley nanou.
Répondre
Avatar
30/01/2010, 22h34
Mais si tu va vite guérir reste juste que tu te repose et que tu te soigne mais c'est vrai qu'avec ce temps c'est compliqué ici à Lyon il neige très fort avec du vent et -5°
Répondre
Avatar
30/01/2010, 22h35
waa en effet encore pire ! lol
et ouais je supporte pas ce vent galciale...vivement l'été ! Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2010, 22h37
oh oui je suis bien d'accord avec toi les belles chaleurs et même nos loulous aiment mieux lorsqu'il fait chaud que froid Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2010, 23h04
ouais ! sauf durant les heures trés chaude..ils fatiguent vite..et vive les coups de chaleur Smiley Smiley lol
Répondre
Avatar
31/01/2010, 14h20
salut a tous ! jespere que votre week end se passe bien ! pour ma part hier oui je suis sorti mais aujourdui repos car je suis malade...Je me soigne bien mais faut encore patienter pour que j'aille vraiment mieu..et jai quand meme pris mon courage pour sortir ce matin et priomener mes loulou ! déja que hier soir je les avai pas sorties pour raison de santé bien évidamment..alors la je pouvais pas les laissé encore enfermé a la maison meme en ayant le petit jardin... donc jazz tout content...et funky je l'ai laché ! yavais personne, pas de voiture, pas de chiens...jai donc laisser le vieu loulou faire sa vie et jété pas stressé pour une fois ! mais je faisait quand meme attention...et meme a 8 ans funky est un vrai marcheur et il courai vite ! il a encore l'esprit pleins de vie et que sa dure Smiley Smiley voila je vous embrasse a tous. Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2010, 16h52
Smiley balade en liberté Funky & Jazz
ils ont du être contents
ben Félie soigne toi bien
Smiley Vit C peut-être pour renfonrver tes défences pendant une semaine Smiley



gros câlins tes Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion