Mon border collie & Mon cavalier king charles (Page 24)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/01/2010, 20h41
J'espère que tu aura réponse à tes questions dessus :

le mordant
Répondre
Avatar
19/01/2010, 21h13
merci daula c'est intéressant !
bien sur je pourai jamais pratiqué cette discipline car jazz n'est pas LOF ; mais avec le nœud a jeux et il adore sa; sa le défoule ! et le rend pas agressif. en gros c'est pas du mordant que je fait mais un peu un peu lol.
Jazz est un chien équilibré mais pas a 100 pour cent car avec les autres chiens c'est pas top.
Répondre
Avatar
19/01/2010, 21h40
je te comprend Pablo étant petit avait toujours été attiré par les cordes et le chope le comprenait très bien ainsi que le halte aujourd'hui je peux lui dire de choper n'importe quoi il le ferra mais c'est vrai que pour un boubou ce n'est pas terrible et moi je ne trouve pas cela super avec un boubou je préfère quand il va me chercher la balle ou bien mes clefs Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2010, 21h50
Smiley ouais lol
bon sava je suis pas la seul a faire sa avec mon loulou Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2010, 18h36
salut jespere que vous et vos amies a 4 pattes vont bien. Moi sa va , je me suis mise au footing avec jazz et il alaire d'apprécier. Sa lui fait faire du sport et l'aide a le canaliser. Il est plus au pied quand on trottine que quand on marche...bisare lol Smiley Smiley

On vous embrasse gros Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2010, 19h28
et bien c'est très bien que tu te sois mise au footing ainsi que Jazz Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2010, 22h40
Merci daula Smiley
Répondre
21/01/2010, 23h21
tes bien courageuse Smiley
c'est super sa sa va lui faire du bien a ton loulou Smiley
sa va le defouler un peu Smiley
par contre fait attention car si tu l'habitue a sa pendant longtemps le jour ou tu voudra arreter le footing il serra malheureux Smiley
en attendant amuser vous bien Smiley
pleins de bisous et de papouilles Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2010, 23h35


bonne nuit à toi et tes loulous

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2010, 17h13
hey merci kylie; sa va j'ai de l'endurance heureusement ! et avec ce froid sa réchauffe ! une fois rentré a la maison jazz est tout fatigué mais épanouie Smiley je fait doucement doucement . Mais sa me soule de pas pouvoir le défoulé comme il se doit le soir en rentrant du lycée... jai la laisse de 9 mètre mais c'est pas vraiment long et une fois au bout il a tendance a me trainer.... vivement que jai une longe adéquat et qu'il exécute le rappel comme il faut....(de plus si je le lache meme si yapa de chien ya une route plus haut et des chiennes en chaleur...hum hum lol )

bisous a vous tous ! Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2010, 17h17
Smiley Smiley le footing avec Jazz
ben lui aprés il est tout Smiley
et toi ça doit te faire du bien aussi

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
22/01/2010, 19h35
oui c'est clair Nanou ! taleur aprés le footing il m'a sauter dessus pour me faire un calin et jsuis tombé sur les fesses Smiley mdr heureusement que yavais personne autour Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2010, 23h38
et ben vilain ce loulou Smiley Smiley Smiley Smiley

très bon week-end Félie et énorme caresse à tes loulous

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/01/2010, 11h04
Merci daula ! (un peu en retard la réponse lol ) alors comment allez vous? aujourdui a Marseille le temps est trés favorable ! beaux soleil, pas de vent; pas d'air geler...le top quoi !
ce matin en sortant jazz j'étais creuvé ! pourquoi ? parce que Monsieur a fait un peu carnage...en effet il me trainé...gémissait...voulais courir quoi...mais impossible avec les gens sur le parking qui faisait leur marché , et les quelques chiens (type coker,epagneul) en liberté qui divagué ce matin . Donc je suis pas resté longtemps dehors..c'était limite insuportable, alors je l'ai bossé dans mon jardin. Il a été exellent ! j'ai fait le travail du jouet en corde sous ordre et il était super! bonne machoire le loulou. Puis lancé de balle et travail d'obstacle avec des ordres a distances. Nickel il était content Smiley
cette aprem je vais pas au club canin car je sors avec des amies. et demain matin je pourrai pas non plus car j'ai un concours d'équitation ! donc j'irai la semaine d'aprés voila gros Smiley
Répondre
Avatar
23/01/2010, 16h43
Smiley alors Félie tu se tombée sur ton fessier
pas trop mal
bon je vois que c'est beau temps chez toi



Smiley Nanou
Répondre
23/01/2010, 17h14
Tu fais de l'équitation Smiley Smiley

Je te fais de gros Smiley

Câlins à distribuer autour de toi,

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
23/01/2010, 17h41
oui nanou je suis tombé Smiley aucune douleur mais un bon rire lol sacré jazz Smiley Smiley

oui Anne je monte à cheval depuis l'âge de mes 6 ans et j'en ai 18 aujourd'hui Smiley Smiley
Répondre
23/01/2010, 17h42
Je n'avais pas lu pour l'équitation,

moi aussi je monte à cheval Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
23/01/2010, 17h44
cool Smiley je trouve que c'est le plus beaux des sports, ne faire qu'un avec un cheval Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/01/2010, 17h13
coucou Félie
ça va ????
Smiley Nanou
Répondre
25/01/2010, 17h33
Citation:
Felie a écrit :
cool Smiley je trouve que c'est le plus beaux des sports, ne faire qu'un avec un cheval Smiley Smiley
J'ai toujours adoré les chevaux jusqu'à ce que j'en fasse un sport et achète mon propre canasson Smiley
Un HAFLINGER...... Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
25/01/2010, 19h59
wa la chance ! c'est trop beaux ces chevaux là Smiley
moi je monte encore en club niveaux galop 4. Je bosse une pouliche de 5 ans que je reve d'acheter ! elle se nomme QUEEN LADY une croisé arabe.

Smiley
Sinon oui sa va merci nanou et les loulou de memes !!!
jespere que vous allez tous bien je vous embrasse. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/01/2010, 20h04
bonsoir Félie Smiley

dernièrement je chercher qui était la personne sur le forum qui m'avais déjà parlé des chevaux .. j'ai trouvé Smiley c'est toi Smiley Smiley

c'est vrai que c'est un animal très beau mais j'en prendrais jamais qu'est ce que j'en ferais le pauvre serais malheureux je ne connais rien en cheval mais en revanche un poney sa ne dérange pas dans le jardin malgré que ce soit proche du cheval Smiley
Répondre
Avatar
26/01/2010, 15h37
Smiley Félie que tout aille bien
ben déjà pour avoir un cheval il faut soit du terrain ou un boxe
mais c'est vrai c'est aussi pas mal de boulot
mais si tu peux réaliser ton rêve c'est génial
surtout quand on est jeune
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
26/01/2010, 18h32
salut les amies ! oui en effet c'est mon reve d'avoir mon cheval a moi ! mais bon faut avoir les moyens de l'entretenir ! trouver le terrain , la nourriture , le maréchal férrant pour les pieds et fers, le véto , .... le matériel d'équitation qui n'est pas aussi donné...pleins de chose de ce type ! jespere qu'un jour j'aurai cette chance..... car déja soccupé de deux chiens c'est du travail alors un cheval encore plus ! Smiley Smiley

et daula ; même un poney c'est de l'entretient , même s'il est pas ' travaillé ' donc monter par un cavalier, il ya la nourriture, le maréchal pour l'entretient de la corne des pieds...les vaccins... la pré a entretenir et puis entre nous il s'ennuirai le poney a rien faire dans un enclos...Smiley

lol gros bisous a tous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/01/2010, 20h02
je suis bien d'accord avec toi Félie Smiley Smiley mais c'est plus à ma taille qu'un cheval qui est immense Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/01/2010, 20h28
lool Smiley ya des chevaux qui sont moyens aussi ; on dit ' double poney ' et j'adore monté ce type de chevaux là Smiley
Répondre
Avatar
26/01/2010, 20h28
j'imagine Felie

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
26/01/2010, 20h40
[img align=right]http://img5.hostingpics.net/pics/318200DSCI0175.jpg[/img]

Voici ma belle QUEEN LADY et MOI pour ceux que sa interesse Smiley
là c'était dimanche au concours dréssage, elle était super difficile ! elle a fait sa tête de mûle..mais je laime quand meme !


Queen lady et Moi Smiley








Répondre
26/01/2010, 21h39
Coucou,

petite photo d'un retour de balade,

Avec Igmar Star,



Je le laisse brouter Smiley

Plein de câlins à tes z'amours Smiley

En tout cas ta Queen Lady est magnifique, et toi dessus Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion