Mon border collie & Mon cavalier king charles (Page 23)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/01/2010, 20h01
Merci Daula !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2010, 20h01
très belle photo d'ailleurs Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2010, 20h10
Daula si tu peux




elle est mieux là
l'autre trop petite
coucou Félie Jazz Funky

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
17/01/2010, 20h18
Daula je t'es envoyé un MP avec mon mot de passe pour que tu me mettes la signature en grand. Merci par avance gros Smiley
et Merci nanou Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2010, 20h21
Smiley Smiley
Félie de Nanou
Répondre
Avatar
17/01/2010, 22h11
pas de souci c'est fait voila voila Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2010, 18h58
Salut Félie comment va tu? et tes loulous comment ce porte t'ils?

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2010, 19h07
merci daula ! c'est gentil ! Smiley Smiley
je vais bien même si je suis fatiguée aprés de longues journée assise sur une chaise et a supporté des gamines en cours...mais bon heureusement que j'ai un assez bon mental..parce que parfois c'est de la torture tout ça...lol

mes loulou sava ; funky comme d'habitude chouine comme un fou pour sortir..(on dirait qu'il chante...) il va faire 8 ans en février !!! sa passe...

Jazz a fait 2 ans le 1er janvier. Sa fait 7 mois que je l'ai. Taleur je l'ai promené et je l'ai bossé a la marche au pied ! il a bien fait...je vais le bossé a fond chaque jour! et je lui met la musealiere pour l'habitué on s'est jamais..mais je lui mettai autour du coup aprés. Puis sayé je me suis mise au footing avec lui ! le mono du club ma dit que le sport canalise trés bien le chien et le footing c'est super pour moi comme pour lui. Donc aprés le lycé je cour avec lui et il tire plus ! il est attentif voila Smiley


et toi et les boubous? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2010, 19h10
et bien sa va aussi mise à part Daisy qui fait à l'intérieur depuis quelque temps Smiley tu est au lycée c'est cool sa Smiley Smiley tu est dans qu'elle branche ?
Répondre
Avatar
18/01/2010, 19h12
ah petite daisy !Smiley sa lui passera !

oui je suis en secrétariat ; je compte pas faire secrétaire; mais il me faut nimporte quel bac pour commencé la formation d'auxiliaire véto sur aix en provence. Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2010, 19h16
et bien c'est super Smiley tu peux même travailler au sdis avec un bon bts Smiley tu doit faire de la comptabilité alors ?
Répondre
Avatar
18/01/2010, 19h18
oui j'ai les matières général (français; histoire;sport maths ect..) et les matières professionnelles tel que la communication la comptabilité et l'économie/droit. Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2010, 19h21
alors si tu me permet, j'ai une petite question .. en comptabilité combien il y a t'il de classe ? une question que je me suis posé avec un collègue ce matin Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2010, 19h23
Il ya n'a 7 Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2010, 19h24
Super Smiley Smiley

tu est en bac c'est ça?
Répondre
Avatar
18/01/2010, 20h01
Non la je suis en deuxième année de BEP; en juin je passe le BEP; et lannée prochaine si tout va bien je passe en Bac Pro Smiley
Répondre
18/01/2010, 20h07
coucou la plus belle Smiley
j'ai lu que tu avais bin travailler jazz c'est bien Smiley
tu est bien courageuse a te mettre au footing je devrait prendre excemple sur toi car moi il y aurai bien besoin la Smiley
il fait qu'el temps a marseil?
nous il pleuver il y a deux jour et aujourd'hui il a fait une de ces chaleur Smiley
mais bon du coup on en a profiter pour aller se balader.
dommage qu'il n'y est personne de vlc par chez moi car je kiferer faire des balades a plusieurs.
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2010, 20h14
hey kylie ! oui sayé je me suis décidé a courir lol je suis pas une rapide mais si je cour a bon rythme je peux faire de longues distances. Jazz trottine a mes pieds; il me traine pas. c'est super sa Smiley

A marseille il fait froid ! peut etre moin que vers chez toi mais perso je supporte plus ce vent et ce froid ! même si laprem il fait un poil plus chaud...c'est pas encore sa....mais en couran on a chaud ! et jazz quand je le boss jai pire que chaud ! lol il demande des éffort physique et surtout mental ce loulou Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2010, 20h50


Pour kylie Smiley

Elite ; chiot femelle cane corso de 5 ou 6 mois. Lof.




Répondre
18/01/2010, 20h53
elle est bien plus grande et plus costaud mais mon loulou est plus beau Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2010, 21h09
oui je préfere El che ! et perso je n'ose pas mapproché d'Elite; elle est super craintive et je la sens pas trop lol Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2010, 21h38


Jazz et la muselière (elle lui va grande jai du mal a la régler.) je précise que je le boss avec pour l'habituer. (conseil du club canin) mais je lui mets jamais; c'est pour qu'il apprenne a l'avoir on s'est jamais si je croise un chien...

et jai remarqué que les gens se méfié quand ils marché a coté de jazz..parce qu'il avait la muselière..lol Smiley


Jazz au club (il regardé mon moniteur)




Monsieur regardé le mordant Smiley


Et a force de regardé il a envie d'y aller ! lol on peut aperçevoir son pire ennemi BANDIT cane corso de 60 Kg de robe argenté.



Jazz et le ' boudin '
Répondre
18/01/2010, 21h44
j'avais remarquer le cane Smiley

et oui un chien avec musoliere sa repousse un peu Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
18/01/2010, 22h08
au faite c'est fini la guerre des puces?
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2010, 22h29
euh oui je pense que c'est bon !
funky se gratte encore mais vraiment trés peu !
je referai le traitement dans quelques jour Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2010, 01h39
très belle photo Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/01/2010, 04h22
super ton loulou felie
il est dominant tu devrais allez en expo ikl y a 3500 chiens a la fin de la journée il est tellement creuver qui pe plus abboiyer et accepte les autres chiens
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
19/01/2010, 08h33


Magnifique,

Plein de câlins à distribuer,

gros Smiley Smiley Smiley ...et bonne journée ! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2010, 15h15
coucou merci a tous pour votre passage sur mon poste Smiley sa me fait toujours autant plaisir !

- pour l'expo je l'amène au club canin le week-end et ya beaucoup de chiens et des gros ! (Cane corso; Boxer; BA; Berger Noir ; Golden..) donc jazz en voie assez. Et il a progressé depuis mais bon c'est pas encore gagné a 100 pour cent....

jespere que vous allez bien ! et petite question ;
Je n'ai jamais été tenté de pratiquer le mordant; puis jazz venant de la SPA n'a pas de papié prouvant que c'est Border collie pure; (meme s'il a tout du border daprés tout le monde et le véto) ; il ne peu pratiquer cette activité. Et je voulais savoir si je peux lui apprendre ' moi ' mais je suis pas une pro ; quand je dit lui apprendre c'est juste avec le jeu de traction le noeud en nylon ! il le mord : il a de la trempe parfois; et je dit HALTE il lâche. Puis je lui montre bien le noeud et je le nargue en disant ' pas touché...' il touche pas et dès que je dit ' prend ' ou mord il attrape et se défoule. Enfaite c'est un mini mordant lol

Qu'en pensez vous ? Si je dit ' prend ou mord sur une personne il réagira pareil ?

PS ; Je veux pas en faire un chien d'attaque,; je suis contre lagréssivité non controlé; c'est avant tout du jeu mais je demande quelques avis Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2010, 16h29
Smiley Nanou n'y connait pas grand chose Félie
donc je laisse les pro te répondre
ma fille quand elle esst revenue des USA sa chienne Nina comme Jazz mais poils plus ras a du mettre aussi la même muselière car elle devait prendre le train avec de bretagne à Toulon
ben pour la mettre la première fois Smiley
en 2 sd elle l'avait enlevé
et puis dans le train Nina était tellement calme que pleins de gens l'ont caressé donc pas eu besoin .
gros câlins tes Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion