Mon border collie & Mon cavalier king charles (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/01/2010, 20h09
si ça te va Félie



Smiley Nanou
Répondre
Avatar
13/01/2010, 20h16
rhoo c'est jolie oui en effet Smiley
Merci Nanou. Pour la mettre je procède comment?
Répondre
Avatar
13/01/2010, 21h30
Comment va tu Félie aujourd'hui et tes beaux loulous?

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2010, 21h39
Daula tu peux aider Félie car Nanou a du mal à mettre les siennes
merci


en principe c'est comme les photos sur fofo
tu mets dans ta signature et tu coche toujourd présente
mais moi j'ai du mal je n'ai que le lien

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
13/01/2010, 21h46
et bien moi pour mettre une signature je sur "editer son compte" dans "signature" je clique sur la troisième icône à partir de la gauche puis je colle dedans l'adresse de mon image qui est à présent héberger via hostingpics .. c'est le meilleurs .. je coche sur "Toujours attacher ma signature " puis en bas de la page dans "Mot de passe
(Saisissez deux fois un nouveau mot de passe pour le changer)" je tape mon mots de passe dans la deuxiéme case (dans la premiere il est déja inscrit mais il ai masquer puis je clique sur "sauver les changements"


si tu suis bien correctement tu a 100% de chance d'y arriver Smiley

mise à part si j'ai mal expliquer dans ce cas fais moi le savoir je t'expliquerais à nouveau correctement Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2010, 23h22

coucou ! Merci de vos messages sa fait toujours plaisir !
je vais bien et vous ? Aujourdui jounée au cheval pour moi et dès mon retour jai bossé jazz un peu mais toujours dans l'esprit du jeu !
déja au jardin jeux de balle qu'il attrape au vol et qu'il ramène. puis du saut sa faisait un moment qu'on avait pas travaillé l'obstacle ! jazz a sauté 95 cm c'est pas mal ! meme trés bien je trouve.Bien sur avant de sauter 95 je l'ai échoffé sur de bas obstacle et je monté petit a petit (je prend mon chien pour un cheval parfois javoue lol) Puis jai bossé les ordres a distances et c'était impecable il a été plus attentif dans des séances précédentes mais aujourdui jai Plus mis en avant le JEU que le travail. une fois cela terminé direction balade de fin de journée.sortie laisse longue (longe 9 mètres) et contente ! Jazz a renifler une femelle labrador agé (il a rien dit !) et puis une chienne epagneul breton sans laisse a foncé droit sur nous ! pour une fois jai pas stressé ! et jazz s'est amusé avec elle ! puis dun coup la chienne se met en position pour accepté de se faire monté dessu..elle lève la queue et pisse ect...elle était en chaleur et sa a mis mon jazz dans tout ses états !!!
il gémissai et voulai le rejoindre quand elle était parti...Ralala lamour...lool

funky va bien !

et vous et vos toutous?
Répondre
Avatar
13/01/2010, 23h23
Merci daula & nanou J'essairai demain pour la signature, mes yeux commencent a fatigués devant l'écran lol;

passez une bonne nuit gros bisous et a demain Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2010, 23h24
pareillement à demain

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/01/2010, 17h33
Smiley Smiley Jazz tu as fait une conquette

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
14/01/2010, 17h45
alors la signature?

Smiley
Répondre
14/01/2010, 17h47
Gros bisous,
câlins à tes z'amours Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
14/01/2010, 22h42
MERCi ANNE Smiley Smiley FAiT DE MÊME Smiley

QUAND A LA SiGNATURE CE SOiR J'Ai LA FLEMME DE LE FAiRE LOL , JE SENS QUE JE VAiS GALERER...MAiS JE J'ESSAiRER DE LA METTRE CAR SA ME PLAiT ET NANOU A FAIT DU BEAUX TRAVAiL ! LE TRUC LE PLUS LONG VA ETRE LE FAiTE QUE JARRiVE A APPLIQUER CE QUE ME Di DAULA Smiley Smiley D'OU LA FLEMME...MAiS JE LE FERAi Smiley Smiley

JESPERE QUE VOUS VOUS PORTEZ BiEN ET QUE LA JOURNEE NA PAS ETE DIFFiCiLE. MOi PERSO UN PEU OUi AU LYCEE...MARRE DES GAMiNS JE VOUS JURES ! ENFiN BONS....HEUREUSEMENT QUE QUAND JE RENTRE JE FAiT DE GROSSE PAPOUiLLES A MES LOULOU ! ET OUi NANOU JAZZ A UNE CONQUETE LOL ET LA CHiENNE ETAiT SUPER ATTiRER PAR LUi ! MAiS JE LE TiRER POUR PAS QU'iL LUI MONTE DESSUS ON S'EST JAMAiS S'iLS RESTE COLLER APRES SA MARQUERAi MAL....LOL

GROS BiSOUS Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/01/2010, 22h45
j'espère n'avoir pas été trop incompréhensible Smiley
Répondre
Avatar
14/01/2010, 22h46
Non non daula tu as bien expliqué ! il faut juste que japplique Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/01/2010, 22h48
normalement tu va y arriver très facilement si tu n'y arrive pas dans ce cas tu me le fait savoir et je ferrais le nécessaire pour être encore plus compréhensible Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2010, 17h39
ben Félie ne ris pas
Nanou fait des signatures mais c'est Coucounne qui met les miennes donc si tu ne sais pas tu envoies un MP à Daula avec ton code il te met et voilà
c'est ça aussi l'entre-aide
moi j'ai même imprimé les explications de Daula mais la flème d'essayer car aprés je vais faire SOS Coucounne
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
15/01/2010, 18h18


Tu vas y arriver pour la signature Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2010, 21h08
bien sur je suis d'accord avec Nanou l'entre-aide et très important combien de fois j'ai demander de l'aide pour l'avatar, signature, etc... et d'ailleurs j'ai été super bien aider Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/01/2010, 21h12
Hey Felie,
Si tu as besoin d'aide, je suis aussi prête à t'aider (et tous les autres aussi bien sûr), dans la mesure de mes moyens !
Le fofo, c'est une grande famille, ça je l'ai rapidement compris et c'est certainement pour ça qu'on s'y sent si bien Smiley
Smiley et câlins à tes loulous
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
15/01/2010, 21h18
coucou Smiley
comment va la plus belle?
en effet j'ai pu remarquer que tu avais des gamains dans ta classe lol Smiley
laisse faire, ne te prnd pas la tete pour eux.
pleins de bisous Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
16/01/2010, 01h44
coucou les z'amis merci de vos messages sa me fait plaisir ! si j'écrit aussi tard c'est parce que je viens de rentré d'un mariage ; je suis rentré assez tot mais obligé ma petite soeur était fatiguée enfin voila, Daula je tenverai mon mot de passe pour mettre la signature que nanou ma faite car je pense galérer. Smiley Smiley lol

jespere que tout va biens pour vous ! merci de vos compliment et de votre gentillesse ! dommage que l'on se conaisse que virtuelement snif mais bon on n'habite assez loin Smiley Smiley Smiley

pleins de beaux reves pour vous gros bisous ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/01/2010, 10h08
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
16/01/2010, 17h38
coucou ! petit réçit de cette aprem au club canin. Donc sayé aprés 1 mois de fermeture (cause des fêtes, et du temps pourri..) le club a réouvert ses portes. Un peu même beaucoup déçu de ce cours..Non a cause de mon chien, mais du moniteur...Déja j'arrive a 15H30 Pile; l'heure exacte . Et je voie qu'il ya un nouveau moniteur. Je rentre sur le terrain , jazz exité apré tout c'est normal aprés 1 mois d'absence... ; et on marche en rond les chiens au pied; jazz a fait son fada (son surnom du club, jazz est connu meme trés connu aux yeux des adhérents qu'ils l'aiment bien d'ailleurs Smiley) le moniteur un peu perturbé et ' choké ' le prend en main et le fait marché proche des gros chiens, jazz s'en ai pris plein la gueul avec les saccades mais javoue que sur le coup il les méritaient bien. Il s'est calmé est passé proche des chiens sans trop faire le fou.

ensuite on change de sens il fait pareil, et on a fait le refus d'apas Jazz était tenté par le sucre; mais aprés il la plus touché. Voila le cours fini sa a duré 1 Cardeur au lieu de 1H30 et même 2H.... je me suis ennuyé pendant 1H a rien faire tenant jazz en main pendant que le mono buvé son café et papoté avec quelques adhérents.

Jazz perdé patience; je les promené en longe. Puis petit imprévu mon mono habituel (celui que javais pas aujourdui Smiley Smiley ) a trouvé un chiot boxer la peaux sur les os et boiteux sur la route. Il a pas pu faire le mordant aux autres chiens donc il parti amené le chiot au véto et faire le tralala des démarches (surement la SPA mais personne pouvais le garder...) J'en ai donc profité pour laché jazz sur le terrain et il s'est eclaté a couru comme un cheval libre. Voila la seul chose qu'on a vraiment faite... heureusement que jai eu locasion de le lacher sinon jaurai perdu mon temps...

Demain matin jy retourne si le temps est favorable et jaurai mon mono habituel si tout se déroule comme convenu Smiley Smiley

Bisous ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/01/2010, 17h43


Jazz et la neige. Smiley




Répondre
Avatar
16/01/2010, 17h46
Smiley les photos
alors Jazz tu as bien bossé quand même aujourd'hui



Smiley Nanou
Répondre
Avatar
16/01/2010, 17h54
Merci beaucoup Nanou ! Smiley
Répondre
Avatar
16/01/2010, 17h56
Jai réussi a mettre la signature, mais jai jai pas compris le coup de changer de mot de passe a chaque fois....je fais comment pour pas changé ? bon la c'est trop tard je l'ai changé mais je voudrai quand meme savoir Smiley et comment agrandir la signature ? Je l'ai redimenssioné sur le site que daula ma passé Smiley
Répondre
Avatar
16/01/2010, 21h30
ben je te l'avais mise en bonne dimension ?

Daula tu pourrasi aider STP
Nanou nulle pour mettre
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
17/01/2010, 18h48
coucou les amies; sava ? Moi oui sa peut aller.

Aujourdui dressage au club avec Jazz. J'ai eu le mono habituelle Smiley ; Jazz trés éxité n'était pas au top..il a fait 100 fois mieux a des cours précédents..mais je rappel que sa faisait 1 mois que le club était fermé; et la c'est la reprise.

On entamme la marche au pied jazz vraiment pas attentif ! j'ai beaux bossé la marche au pied il tire toujours autant et me dépasse quand sa lui prend...donc saccade et Monsieur rouspète en grognant. Je le gronde . Puis il s'attaque aux autres chiens...saccade et punition au poteau. Le mono ma dit de lattacher quelques minutes et de l'ignorer. Et de faire sa a chaque fois qu'il fait le Con. Je récupère ensuite la bête; et on entamme le couché; le assis et le halte debout. Un peu dure le debout sur commande; jazz ne connait pas encore trés bien cette ordre. En plus il voulai bouffé le boxer d'a coté donc carnage... on a ensuite fait un peu de pistage. faire une piste a laide de croquette. Jazz a fait léxo assez bien.

Je lui ai fait faire lagility ; palissade; bascule; obstacle. (1 m ) impeccable. Tout le monde épaté de voir comme il saute bien mon gros Smiley
Une fois les gens partis; je le lache sur le térrain il se défoule et on rentre.

Ce soir je l'ai fait sortir en museaulire pour l"habitué et il se débaté comme un cheval fougueux.puis il s'est habitué; je l'ai bossé tout le long sur le AU PIED et il était PARFAIT. contente de lui !
Répondre
Avatar
17/01/2010, 20h00
et bien c'est très bien Félie Smiley Smiley Smiley Smiley

de très gros progrès Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion