Mon border collie & Mon cavalier king charles (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/12/2009, 16h39
ben tu nous diras Félie pour Jazz
mais tu vois ça vient Smiley

câlins tes Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
13/12/2009, 00h11
Récit du cours de cette aprem au club canin. On arrive beaucoup de monde ! beaucoup de gros loulou, il ya les anciens mais aussi des nouveaux (boxer, loup , Berger australien, BA, Staff, ) on a fait 2 groupes Jazz était assez attentif a moi , on a bossé la marche au pied, il tirer comme d'habitude mais aprés sa aller Smiley Puis les chiens devaient passé devant jazz et moi , il ne devait pas bronché, les chiens passent jazz reste calme il ne fait rien Smiley car je parle pas et la laisse et détentu (quand je parle il se met en alerte ce C** lol Smiley) , il a voulu par contre attaqué un boxer (un nouveau) sa a été le seul du cours et durant 2 heures & demi qu'il a voulu attaqué, moi je dit En progrée Smiley lol on a fait le refus d'appas, jazz s'en fouté carément des morceaux de sucre,

- du rappel , bien exécuté comme a chaque fois il a fonçé vers moiSmiley
- encore de la marche au pied,
- le halte, le Assis, couché (nickel)

Puis je lui ai fait faire la palissade et du saut d'obstacle,les gens était bouche B de voir comment Jazz sautai bien Smiley (a la maison on samuse a sa aussi hihi)

et la chose que jai le plus aimé aujourdui ? Laché jazz sur le térrain ! les gens sont parti , ma mère est venue en retard, jen ai donc profité pour demandé si je pouvais le laché sur le térrain (qui est trés grand) pour défoulé jazz, je l'ai donc fait et mon loulou était SUPER HEUREUX, il courrai partout, sauté les obstacles, jai fait les ordres a distances pour mamusé et ils les a trés bien éxécutés, le mono ma passé une balle et je lui lancé a des mètres et des mètres jazz couré tel un cheval libre Smiley J'étais trop contente de voir mon chien se défoulé enfin sans laisse Smiley


Répondre
Avatar
15/12/2009, 14h26
Smiley
Répondre
Avatar
15/12/2009, 16h21
Smiley Smiley Smiley Jazz

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
16/12/2009, 17h31
coucou comment sa va aujourdui ? moi sa va a part que je ne supporte plus ce froid glaciale... le ciel est presque Blanc a Marseille, et il fait 3 degrées ! Je viens de rentrée du cheval c'était cool mais les chevaux étaient chaud a cause du temps, ma jument est parti en rodéo mais rien de grave c'était rigolo Smiley , quand a mes loulous je les sors pas ce soir je suis fatiguée de cette journée au froid, ils se contenterons du jardin pour ce soir, puis sava a midi je les ai sorties pendant 1 heure au parc. Voilou voilou une pensée pour vous Smiley Smiley
Répondre
17/12/2009, 10h50
coucou

ba 3° ça va, nous c'est températures négatives, -3° pour l'instant avec pas mal de neige ! Smiley

comment tu vas aujourd'hui ? et les deux loulous ? Smiley
Répondre
17/12/2009, 11h02
coucou felie Smiley
tu n'a pas honte de te pleindre avec 3 degres Smiley
chez nous c'etait -7 se matin Smiley"
mon titou dord contre le radiateur.
on se pele royal Smiley
ma voiture est gelé comme jamais Smiley
heureusement qu'il ne pleut pas, car avec des temperatures comme sa sa ferrai une belle patinoire Smiley
comment vont tes titous?
moi El Che sa va pas Smiley
c'est reparti pour un tour, j'en est marre il a la poisse mon titou Smiley
j'ai ouvert un post si tu veut aller voir MON CHIEN BAVE ANORMALEMENT
il m'a fait une de ses peur Smiley"
mais bon sa finira bien par rentrer dans l'ordre Smiley
ros bisou a la plus belle Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
17/12/2009, 19h28
salut luna & kylie merci de votre visite
les loulous von bien, aujourdui - 3 degrés, je me suis gelé comme jamais malgré la veste l'écharpe, gant.... c'est horrible alors vous -7 degrés je vou plein !!! je me languis quil neige marseille (sil neige déja...) parce que c'est rare chez nous ! lol peut etre que c'est demain que les flocons tomberons d'aprés ce que ma dit 2 voisins mais je sais pas du tout Smiley puis s'il neige je sortirai jazz pour voir comment il réagit Smiley

Kylie décidément El che c'est pas sa période..mais avec une maman comme toi il est bien soigné et surveillé Smiley je lui envoi pleins d'ondes positives au bébé Smiley Smiley Smiley

et merci pour tes compliment sur facebook je t'es répondu Smiley
je vous embrasse les filles Smiley biento jai mon ordi a moi tout neuf vivement car la jécri avec un ordi portable ou il manque des touches Smiley
Répondre
17/12/2009, 20h56
Smiley pas facile d'écrire s'il manque des touches Smiley

ici encore de la neige et je viens de faire une méga bataille de 2h avec des ami(e)s et nos chiens ont joué ensemble, moi j'avais Luna seulement.
je suis claquée ! Smiley
Répondre
17/12/2009, 21h26



Joyeuses fêtes de Noël et de Nouvel An Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
17/12/2009, 22h59
bon la miss le fofo ferme donc je te fait tout pleins de bisous Smiley
les aventure de tes titous vont me manquer.
a la reouverture du fofo j'espere lire de super progrets chez jazz Smiley
je te souhaite de tres bonnes fetes Smiley
gros gros bisous Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
17/12/2009, 23h02
excellente fin d'année en espérant que Jazz fasse encore pleins de progrès en 2010!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/12/2009, 14h09
merci merci les filles Smiley sa me fait plaisir, et vous inquietez pas, quand le fofo réouvrira ses portes je vous raconterez comme d'habitude les aventures de jazz la térreur mais qui a tellement progressé depuis..puis Monsieur sayé il se révelle gardien Smiley quand un inconu (homme) s'approche de moi il se met sur le qui vive Smiley c'est cool sa lol. Et ofaite devinez quoi ? ce matin il a neigé a Marseille ! au début cété de faibles flocons, pui il s'est mis a tombé a fon mon jardin devené blanc; ainsi que mes 2 loulou, jazz resté dehor il voulai pas rentré Smiley Smiley raah luna je tenvie car sa devai etre rigolo, moi sayé la neige a fondu et le soleil fait son apparition..le ciel est beaux tout a fondu trop dommage..dapré la météo il neigera un peu lundi (chez moi) ralala...je vous souhaite d'exellentes fêtes ! plein de bonnes choses Smiley Smiley puis les MP marcheron encore je vou en enverai si jarrive lol, et le fofo ferme a 17H jcroie..donc d'ici là peut etre qu'on aura l'ocasion de parler encore un peu Smiley


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/12/2009, 16h36
câlins tes Smiley
bonne fin d'année
Jazz travaille bien Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
24/12/2009, 16h27
de toute la famille Elascap Smiley
Répondre
04/01/2010, 10h44
BONNE ANNEE!!!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/01/2010, 14h34
MEILLEURS VOEUX A VOUS MES AMIES ET AMIS DU FORUM





Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2010, 16h12




câlins tes z'amours

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
04/01/2010, 20h02
coucou les amies !!! heureuse de vous retrouver enfin ! 15 jours sans fofo sa fait long avons le ! Smiley , je vous souhaite une exellente année 2010 a vous et a vos loulou ! pleins de bonheur, de réussites, de l'amour, de l'argent et surtout de la santé !

Moi et mes loulou nous nous portons bien, il ya eu beaucoup d'aventures, de progré, quelques difficultés aussi..(il en faut bien pour progrésser... Smiley ) et quelques frayeurs ! (funky et sa santé) mais tout se passe plutot bien. Il n'y a pa contre pas eu de club canin car le froid était insuportable et yavais les fêtes...Sa reprend donc ce week-end normalement. Et en parlant de week end, il ya au parc channot a Marseille une expo de chiots et de leur éleveur, j'irai peut etre....pas encore confirmé. Voila je vous embrasse tous !

Félie, Jazz & Funky Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2010, 20h09
Smiley contente de te lire

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
04/01/2010, 20h12
Merci Nanou !!! Smiley
Jespere que tu vas bien, et que ta passé de bonnes fêtes Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2010, 20h15
oui calmement
avec nos carlinous
du coup j'ai prsi des photos
diaporamas aussi
je mets sur mon poste petit à petit
mais Smiley
ça va pas trop

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
05/01/2010, 19h09
juste pour dire combien je suis fier de mon travail avec Jazz....Bien sûr tout n'est pas encore gagné ! sa fait que 5 mois que j'ai commencé a le bossé et 7 mois qu'il est à la maison. Quand je repense au tout début je voie l'évolution ! Jai plus confiance en moi, plus confiance en mon chien. Même si quand on croise d'autre Loulou il veut y aller mais jarrive a mieu le canaliser Smiley ; Niveau dressage sa devient du gros potentiel ! Jazz comprend très vite et adore apprendre dans l'esprit du jeu (comme la plupart des chiens je pense) , Le saut il était au repos mais j'ai repris il ya peu et nikel toujours aussi actif et volontaire ! je l'ai amené dans un grand parc et lui ai mis une corde de 20 m au moins ! et Monsieur Jazz était aux anges ! il courrai comme un foufou dans l'herbe, je lui lancé la balle, il escaladé des rochers...un fada ! lol Smiley , Le couché , assis, et le Halte il le connait trés bien maintenant ! et exécute l'ordre rapidement ! même quand je lui demande à distance.Pleins de bonnes choses pour lui et moi, jespere continué...et la je voie vraiment qu'avec de lamour et de la patience on arrive casiement a tout !

Je t'aime fort Jazz.. Smiley

Bisous a tous les z'amis
Répondre
05/01/2010, 20h48
Une nouvelle année qui commence bien pour Jazz et toi Smiley

alors bonne année Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
05/01/2010, 21h33
merci beaucoup Teranga ! toi de même gros bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/01/2010, 22h46
Quelques photos de mes loulou

Ici c'était quand il néigé un peu à Marseille..mais vraiment quelques flocons ! lol





Funky l'été dernié, fatigué aprés une grosse baladeSmiley




funky sur un saut Smiley (il était tondu là)




Jazz et les flocons de neige Smiley



Funky tondu



Funky au Parc



Funky et Moi en mode bisou
Répondre
06/01/2010, 12h38
bonne année 2010 et pleins de bonnes choses
Smiley
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Avatar
06/01/2010, 12h42
merci beaucoup c'est gentil !
bonne année a toi également , pleins de réussites pour l'avenir, et surtout la santé !!!

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/01/2010, 14h30
Smiley Smiley
super les photos Félie
ben je ne savais pas que l'on toilettait un CKC

alors Jazz Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Funky & Jazz

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
06/01/2010, 17h26
salut Nanou, merci pour tes compliments vis a vis des photos Smiley
normalement un CKC ne se toilette pas, mais vu que moi je ne lui fait pas faire d'expo, et que l'été il fait 35 degré à Marseille, je le ton (au toilettage bien sûr) et il se sent bien dans ses coussinets le gros Smiley quand a jazz je l'ai mis sous la neige juste pour les photos pour faire beaux lol gros bisous a toi et tes carlinous Nanou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion