Mon border collie & Mon cavalier king charles (Page 19)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/12/2009, 19h01
tu sais on les lache dans l'impasse mais avec un regard vers la route
car surtout Byron s'il voit un chat je suis presque sûre de n'avoir aucun rappel
donc on a de la chance des bois mais ils sont tous coupés par des routes et en plus bon quand quelqu'un vient on ne sait jamais il y a des gens qui n'aime pas qu'un chien aille vers eux donc j'essaye de faire au mieux et puis mes carlinous ont le jardin mais c'est tellement mieux la balade Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
09/12/2009, 19h19
lol ralala les chiens et les chats alors..une grande histoire Smiley Smiley ,la encore Nala (ma chatte) est sur mon bureau près de l'ordi portable, et Jazz lui donne des coups de pattes et aboie pour l'embetter..J'ai beaux le grondé c'est plus fort que lui ! et je suis dacord avec toi les balades c'est trés agréables otant pour nous que pour les chiens Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2009, 21h43
ben nous ce soir on a eu droit aux jeux à 3
pas triste non plus

Smiley Nanou
Répondre
09/12/2009, 22h50
kikou felie Smiley
a se que je vois jazz devient sociable Smiley
il a bien changer ton loulou Smiley
sinon comment sa va?
alors t'aura ton ordi a noel?
gros bisous Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
10/12/2009, 16h03
coucou felie, comment tu vas ? Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2009, 18h43
coucou les amies Smiley Merci de venir prendre des nouvellesSmiley ce soir j'ai pété un cable et été trés déçu par jazz...en le promenant il a vu une chienne de chasse, jusqu'a la il n'a plus refait son méchant et na pas essayé de lattqué (tan mieux ) mais il ma trainé et ma fait tombé ! j'été trop énervé je disai AU PIED avec saccade et il mécouté pas ! il été complètement ailleurs et cherché encore la chienne qui était parti loin déja. Je sais que la marche au pied il a pas encore acquis meme si ya eu des progrées depuis le début. Mais la quand meme j'étais pas de bonne humeur et il en a rajouté avec la chute et en continuant a me trainer...Je gueulé on entendé que moi dans la rue! puis je me suis mise a pleurer pour évacué mes nerfs et mon stress. Je suis rentré devant chez moi ma mère ma dit de rentrer. Jai dit attend je veux pas finir sur un échec, je vais donc au canal sur la pelouse et le remet a sa place AU PIED sans tirer . je ralenti le pas, laccélère (comme léxo du club) il a compris et se tené a carreau. Puis jai fait 1 min de jeu sur la pelouse, je l'ai fait courir, et jouer au bout de bois. Et jai repris lexo au pied au pied et il a été " corect ' jai fait le couché aussi et il a fait direct. et la je viens de rentré. Sacré jazz..mais je suis contente de pas avoir fini sur léchec....mais bon....
Répondre
Avatar
10/12/2009, 20h09
Smiley Smiley Smiley Smiley
Félie tu as eu raison
Jazz ce n'est pas toi le chef c'est Félie

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
10/12/2009, 20h39
Merci Nanou de tes encouragements, foulala jai craqué et pleuré , mais quand je le regarde dans les yeux je voie qu'il tiens a moi quand meme ce chien..et jai pas le droit de baisser les bras meme s'il m'en fait voire de toutes les couleurs....
Répondre
10/12/2009, 21h00
Tu as bien fait Felie Smiley ne jamais rester sur un échec,c'est la base!

J'ai fait pareil avec Doggy ce matin,il a failli me faire tomber,alors marche au pied 5 minutes,histoire de lui montrer qui commande Smiley .

Bonne soirée! Smiley et calins à Jazz Smiley malgré tout.
__________________
Répondre
Avatar
10/12/2009, 21h04
Merci marysej , et oui sur le coup je compté rentré puis je me suis dit ' Non je peux pas rentré en le laissant " gagné " c'est comme avec les chevaux , ne jamais terminé sur un échec sinon il rentre au box en se disant ' jai gagné la prochaine fois je ferai pareil ' Smiley mais c'est pas évident !
Répondre
10/12/2009, 21h06
oOoO ma belle, tkt le plus important c'est que tout té rentré dans l'ordre,
en plus tu na pa fini sur un echec, il a compri son erreurr !!
et oui ces chiens ils nous rendent dingues !! mais ques ce kon les aime !!!!
__________________
http://canecorso13109.skyblog.com
http://img7.hostingpics.net/pics/257967okokok.jpg
Répondre
Avatar
10/12/2009, 21h11
et oui Smiley Smiley , c'est du travail et de l'amour puis il maide a avoir lesprit occupée (avec funky bien sur) mais Jazz comme il est jeune est trés speed il me demande encore plus de boulot mais c'est loin detre une corvé pour moi ! quand je sors mes chiens je suis obligé de les sortir un tour chacun donc je fait 2 grands tours , les gens me disent ' ralala la corvé de sortir les chiens et rit ' Mais pour moi c'est pas une corvé de les sortir c'est un devoir et un plaisir alors bon Smiley (oula je mégare mdr) mais bon sa me fait rire parce que on dit que le border collie est le meilleur chien d'obéissance ect ect..mais le mien c'est une catastrophe Smiley Smiley sa me fait Honte Smiley Smiley lol mais bon il viens d'un refuge en meme temps ..................................
Répondre
10/12/2009, 21h50
coucou felie Smiley
ta bien fait de ne pas rester sur un echec Smiley
a la la Smiley
tu tes remise de tes emotion? lol
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2009, 21h51
oui c'est bon lol Smiley Merci mais jai pleuré des nerfs parce qu'il men fait bavé quand meme ce C**...lool
Répondre
10/12/2009, 21h57
a bais des foie sa fait du bien de craquer Smiley
et uis comme sa on evacu et on repart pour un tour Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
10/12/2009, 22h13
et oui pas facile...

je te comprends à 200% ! et te soutien tout autant !

moi aussi je fais en 2 fois ! des fois en 3 fois comme ça, chacun son moment avec moi ! Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2009, 11h30
Merci les filles, Smiley ouais moi parfois on me dit ' heureusement que yana pas 3 ' Smiley Défois c'est vraie sa fatigue, mais bon il faut bien...hier en plus jai eu peur ! une voiture arrive en toute vitesse le mec sarrete ouvre son coffre et un gros chien sort de la voiture sans laisse , jétais avec funky javais peur on c'est jamais mon petit funky s'il se fait mordre par un gros je pète un cable aprés tout je le connait pas ce chien...le mec ma dit sa crain pas tinquiète donc je passe discretement mais pas rassuré..lol(jsuis une traumatisé sur sa ..) et aprés je recontré un epagneul qui (sans maitre) qui renifle funky et lui montre les dents jai pris une grosse voix en disant HOOOO et le chien est parti queue entre les jambes Smiley sa me soule ces gens qui laisse leur chiens sans laisse comme ça ...si javais jazz et que yaurai eu le gros chien jimagine meme pas...
Répondre
11/12/2009, 11h33
oui mais il ne faut pas non plus avoir peur dès que tu vois un chien Smiley
Répondre
11/12/2009, 11h36
Luna a raison Smiley si tu as peur,ton chien le ressent...et il a peur lui-aussi ...il stresse et risque d'attaquer.
__________________
Répondre
Avatar
11/12/2009, 11h37
oui je sais mais conaissant jazz il provoque les gros chiens..et si le chien d'en face n'apprécie pas c'est baggare...donc je veux évité Smiley mais les gens comprenent rien !
Répondre
11/12/2009, 11h39
oui je connais ça avec Dalko.
mais je parlais moi quand tu es avec funky Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2009, 14h17
ben Félie je fais comme toi je gueule NON va t'en
souvent je suis surprise car le chien obéit
car mon Byron n'est pas le dernier pour exciter les chiens non accompagnés donc il faut bien que Nanou le fasse
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
11/12/2009, 14h54
Avec funky je stress car parfois des chiens se jettent sur des petits sans raisons....(du déja vu..) je psycote beaucoup mais avec les C** de maitres qui existent sur cette terre c'est un peu compréhensible Smiley
Répondre
11/12/2009, 15h02
je te comprend t'inquiète, j'ai eu un york et là j'ai Eden. et même Luna, je me méfie car elle est fragile. Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2009, 15h06
et ouais décidément on est presque dans meme cas lol, entre le chien foufou meme si moi Jazz je pense que sa se répare il a déja fait des progrées mais bon yaura toujours des chiens qui pourra pas blairer et de peur faire le costau Smiley en provocant... et on a le fragile toi EDEN et moi FUNKY lol
Répondre
11/12/2009, 15h15
Smiley ouai c'est clair ! Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2009, 15h46
Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/12/2009, 15h51
les grands esprits se rencontrent Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2009, 16h05
Huhu Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2009, 13h32
salut comment allez vous? Nous sa va (moi & mes loulous) ce matin en promenant jazz on a fait la rencontre d'une veille chienne croisé labrador il a joué avec elle Smiley contente qu'il veut plus attaqué les chiens qu'on croise (du moins pour linstant Smiley) cette aprem on va au club canin jespere que sava bien se passé ! et qu'il vapa me faire bavé avec la marche au pied et le cane corso qui peut pas se blairer lol

gros bisous a vous Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion