Mon border collie & Mon cavalier king charles (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2009, 22h16
ohhh ba si on te zappe Smiley

Smiley Smiley Smiley

oui, demande au papa noyel un pc qu'on te voie un peu plus Smiley

Smiley
Répondre
20/11/2009, 22h20
Coucou, je te fais de gros Smiley Smiley en passant Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
21/11/2009, 16h56
Smiley demain Félie avec Jazz ça va lui faire du bien de l'exercie Smiley
pour Funky signale quand même qu'il a ses croutes au niveau ou tu mets la pipette
gros câlins à tous les deux



Smiley Nanou
Répondre
21/11/2009, 18h04
coucou felie Smiley
alors ta etait au club aujourd'hui ou pas?
demain grand jour pour jazz Smiley
j'ai hate de te lire Smiley
sa va etre super Smiley
amuse toi bien Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
21/11/2009, 19h33
Smiley pour toi Félie si tu veux pour signature




Smiley Nanou
Répondre
Avatar
22/11/2009, 21h19
coucou a Tous !! alors NAnou je suis super flatté ce montage est extra sa me touche ! mais jai des soucis a mettre des signatures ! je te donnerai mon mot de passe en MP et tu pourra me la mettre toi ? avec une image au passage dans mon pseudo ?

Jespere que vous allez tous bien alors je vais raconté les gros progré de Jazz ! je commence enfin a voir du résultat (meme si tout le monde du club le voyé déja mais moi non..lol) hier on a bossé la marche au pied jazz tire et quand je saccade il aboie et grogne je le gronde en disant NON car le mono ma dit que quand il maboie c'est pour mengeuler de le sacadé alors que c'est moi qui commande ! Smiley on a fait le couché assis comme dabitude est jazz a bien compris tout cela il les exécutes bien Smiley on a retravaillé lexo du refus d'apa jazz ne devai pas mangé le sucre proposé par le mono je disai PAS TOUCHER il était tenté mais ne touché pas Smiley on a fait dautre petits exo basique jazz a été attentif sauf pour la marche au pied et il a voulu attaqué seulement 3 fois le boxer du cour(avant cété toute les 30 secondes..lol ) une fois le cours fini je le défoule et une dame de mon groupe ma proposé de faire jouer jazz avec son BA male de 10 mois. jai hésité puis jai laissé faire jazz le renifler le BA assez costau impréssionai jazz mais mon loulou na rien dit il commencé a jouer a se mettre sur les deux pattes arrières et senvoyé les dents mais toujours dans l'esprit du jeu Smiley jai ensuite appelé le mono pour quil me tien la laisse et que je puisse filmer . il jouer bien et jazz a compris que cété ELIOT ( le BA) qui dominé.tout monde regardé jazz jouer et était épaté et content ! j'étais aussi trés contente de son comportement.

Ce matin bons cours plusieurs exo les ordres a distances, la marche au pied (toujours le meme souci Smiley mais sava le mono ma dit que jy arriverai a force) jazz a voulu attaqué seulement 2 chiens sur 15 Smiley lol un Groenland noir et le cane corso qui peu pas se blairé Smiley on a fait du saut jazz super exité, c'était bien dans l'ensemble il se plait beaucoup au centre et les progré avane Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2009, 19h12
salut les zamis comment allez vous ? personne na encore lu mon texte sur le week end de jazzouille lol. Jespere que tout va pour le mieu, meme si jai appris que Daula partai pour longtemps..c'est tellement dommage...il va nous manquer sa c'est sûr ! puis trop dégouté de pas etre sur le fofo otant que je voudrai comme avant mais promi ce souci saretera d'ici peu maxi a noel lol. La c'est Lordinateur d'une amie.
Je vous embrasse !!

pS ; Je suis 2 semaine en stage de secrétaire/comptable donc pas de lycée Smiley Jai eu locasion de voir mon 1er amour de cheval nommé MENPHIS (Menphiis-feliie.skyblog.com ) car je suis juste en face la semaine voilou voilou.
Répondre
Avatar
23/11/2009, 20h32
ben pour la signature
comme je te l'ai mise
tu vas sur le serveur
http://uppix.net/
tu prends la photo sur ton ordi
puis tu prends l'avant dernier lien que tu colles
dans la fenêtre de ton profil
tu coches toujours apparaitre
et tu valides
pour l'avatar là Nanou pas douée
je n'arrive pas à faire si petit d'autres pouront t'aider
contente que ça te plaise

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
23/11/2009, 20h59
Merci Nanou je le ferai quand sa sera mon PC car se sont pas mes documents. Comment von tes carlinous? bisous Smiley
Répondre
24/11/2009, 11h25
coucou felie Smiley
super jazzouile Smiley
je suis tres contente Smiley
tu peut etre fiere de lui, et de toi aussi biensure Smiley
vous avez pas fais l'exercie ou jazz devait etre detacher avec plusieurs chient?
a moin que j'ai mal lu Smiley
ton stage se passe bien?
vivement noel que tu puisse etre avec nous plus souvent Smiley
je te fait de gros Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2009, 13h39
salut kylie ! et non il a pas eu le temps car il devé faire le mordant aprés..mais il a joué avec le BA donc sa va Smiley la jsuis en stage jpeux pas scoité lordi ...je reviens aprés ten dire plus BISOUS
Répondre
Avatar
24/11/2009, 16h50
re , donc je disai que le mono na pas eu le temps de le laché comme prévu car on a fini le cour a 12H et qu'il devé faire le mordant a plusieur chiens donc il ma dit la prochaine fois, peut etre dimanche matin Smiley sachant que laprem jai un concour d'obstacle si ya toujours de la place faut que je m'inscrive voila alors jespere que t'es pas trop en déprime pour daula, c'est un garçon super simpas je me souviendrai toujours que c'est la 1er personne a qui je papoté sur le fofo de ma chienne décédé ect...enfin voila tu sais quand il reviendra? gros bisous Kylie Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2009, 17h08
coucou Félie
Daula a mis un poste dans le bar il dit que ça peut durer max 7 mois je crois
si jamais tu veux que j'essaye pour ta signature tu me dit
par contre pour l'avatar là je ne suis pas douée
mais je peux demander à quelqu'un
car moi la dernière fois j'ai même pas réussi à mettre ma signature
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
câles tes Smiley

Smiley Nanou
Répondre
25/11/2009, 20h08
coucou félie, ça va ?
Daula ne vient plus ?
comment vont tes loulous ?
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2009, 21h01
salut Luna, bah non je l'ai appri un peu en retard étant doné mes soucis de PC , daula part en mission par rapport a son boulot et son absence peut duré 7 mois ce qui est quand meme enorme et triste...Kylie ne se connecte plus aussi du moin trés peu ou pa en meme temps que moi ralala quel carnage ! lol

comment von tes monstres ? les miens sava..funky a 2 kg en trop Smiley régime mais ce coquin vole tout ce quil peu chiper Smiley et jazz sa va je le boss encor et encore et quand je suis passé devant le portail du BA qui le provoque a chaque fois bah mon loulou a pas trop fai son fou ! les progré se font sentir hum hum

Smiley Smiley
Répondre
25/11/2009, 21h12
coucou Smiley
enfin conecter ensemble Smiley
comment sa va?
tu toutou a des probleme de poid?
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2009, 16h48
coucou Félie
ben alors Funky est au régime mais c'est vrai que le poids est important pour leur vie pour être en forme
et Smiley Smiley Smiley Jazz super tu deviens super sage c'est bien
gros câlins à tous les deux


Smiley de nanou
Répondre
Avatar
27/11/2009, 09h49
salut Smiley roh kylie je me suis déconecté la je suis au stage je me connecte un peu mais pas longtemps, et oui funky est en surpoid...il doit avoir 2 ou 3 kg en trop pourtant javais réussi a lui faire perdre mais il a repris, ! niveaux alimentation ils non pas les croquettes de marques un peu couteuse... 60 euros le paquet je lavais fait pour ma rott et sa revené cher.. mais jai jamais eu de soucis avec les croquette sans marques, le truc c'est qu'il grossi a cause du faite quil vole du pain ! faudra que je surveilleee Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2009, 09h50
et jespere que vous allez bien ! jazz commence a se calmé quand je le promène Smiley il tire moin et fait pas le rebelle.
Répondre
27/11/2009, 11h27
super jazz Smiley
continue comme sa Smiley
alors felie comment sa va?
et ton stage?
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2009, 13h50
oui sa va merci je suis en stage pendant 15 jours en secrétaire/comptable et quand je suis sur le PC jen profite pour faire un coucou Smiley sachant que mon ordi est mort un peu..lol jai vue que ton El che grandit ! sa devien un petit bonhome dit donc Smiley Moi jespère que funky va allé mieu, entre ses 2 kg en trop, ses puces (ce soir produit radicale) ralala, jazz aussi je vais le traiter car il se gratte.. saleté de puces Smiley Smiley
Répondre
27/11/2009, 16h24
ouai pas cool les puces ! en même temps, il fait doux pour un mois de novembre. ça m'étonne même pas !
j'ai horreur de ces bestioles !
j'ai eu une invasion en 2006 c'était une vraie galère !
j'espère que tu vas t'en sortir pour les exterminer ! Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2009, 19h33
Félie ben tu vois moi je donne la dose même moins
mon mari étant en retraite il faisait comme moi pour les croquettes une poignée
mais lui a des plus grosses mains que moi du coup j'ai pris un verre en repère
et ils ont non seulement repris leur poids même perdu
et le pain surtout pas ce n'est pas bon
donc tu le mets en hauteur là oùils ne peuvent pas prendre
ma fille a un border collie
Smiley Smiley quand elle me l'a laissé je n'étais pas habituée
mais il ne fallait rien laisser trainer Smiley Smiley
bon je te souhaite un bon WK
câlins Jazz & Funky


Smiley Nanou
Répondre
Avatar
28/11/2009, 20h16
salu les amies ! votre week-end ce passe bien ? Moi oui sa peut aller mai pas de club canin pour jazz cette semaine car jai un emploi chargé ce week.. Demain jai un concours d'équitation (saut d'obstacle) jespere que sa va bien se passer !!!

Pour les puces ma mère a acheté 2 pipettes, pour petit et moyen chien, mais de moin de 15 kg , funky en fait 9 Je croie mais jazz 18... donc je la met qu'a funky ?
jespere que sa va etre RADICAL car taleur en trifouyant son pelage blanc jai vu une puce courir dégueu ! mon pauvre loulou il a du lattrapé dans lerbes quand je le promène .. & pour le poid, PLUS DE PAIN, et croquette a base quantité ainsi que des balade plus longues Smiley
Répondre
Avatar
29/11/2009, 14h17
Smiley c'est bien Félie
bonne chance pour aujourd'hui
alors tu t'y fait à ton nouvel ordi Smiley




Smiley Nanou
Répondre
Avatar
29/11/2009, 14h38
coucou, bah c"est un ordi qu'on me prête, jai dit qu'a Noël j 'espérai avoir le mien enfin réparé avec MES document ect....ralala me languis..lol

Aujourd'hui concours annulé pour cause de mauvais temps! et oui il pleut a Marseille rrr Smiley c'est reporté a dimanche prochain !

sinon sayé je leur ai mis la pipette, meme si c'est de moin de 15 kg et que jazz en fait 18 je lui ai mis quand meme..il est moin impesté que funky et si il en a encore on achetera la piepette a son poid (ma mère s'est trompé Smiley Smiley Smiley )

jai aussi traité ma chatte et nettoyé la maison Smiley
Ce matin avant qu'il pleuve jai fait bossé jazz au jardin sans laisse come a chaque fois (quand je le boss a la maison jamais de laisse) je lui ai fait le assis, couché au pied, et un peu de saut(80 cm de hauteur) 1 seul obstacle. il a été comment dire................SUPER Smiley Smiley
Pour la marche au pied je me servé d'un jouet a lui pour l(attirer et lui caressé l'oreille droite a chaque fois qu'il été bien collé a ma jambe. Jai fait aussi des ordres a distance ,un peu plus de mal pour le " couché" mais sinon nickel. étant donné que je suis pas alé au club du week j'ai fait une bonne séance solo a la maison lol Smiley dommage qu'il pleuve...j'aurai continué un peu cette aprem.

Bisous les amies! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2009, 16h08
Smiley Smiley Smiley
von tout le monde a été traité
la maison nettoyée
Smiley Smiley Smiley Smiley
tu as bien bossé Félie

Smiley Smiley Smiley Smiley
pour Jazz Smiley Smiley Smiley
ben j'espère que tu pourras retrouver tes documents
tu les avais suvegardé Smiley
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
30/11/2009, 16h37
salut nanou ! oui mes documents sur son un disque dure, je les ai gardé précieusement ya toutes mes photos et autres la dedan Smiley , comment va tu ? et tes carlinous? Bisous
Répondre
30/11/2009, 18h43
coucou felie Smiley
comment sa va?
j'espere que tu va etre debarasser de tes puces Smiley
dommage pour ton concour Smiley
super jazz Smiley
continuer comme sa c'est bien Smiley
et funky sont regime?
il deprime pas trop? Smiley
gros gros bisous Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2009, 18h48
lol oui il déprime un peu Smiley mais bon obligé ! monsieur est trés trés gourmand ! tout a l'heure je lui ai fait faire une longue balade, il a meme sauter dans une enorme flaque ! et comme s'était la nuit on voyé pas , il était trempé le gros =PP , jazz sava je le fait courir un peu, il été toujours aussi content, il comence a etre un bon chien de défence (vis a vis de moi pas de la maison ) lol, quand il a vu un homme (un alcoolique ) il a hérissé le poil et gémissait ...assez étrange étant doné qu'il a jamais fait cela envers un humain !

et el che alors jai vu quil a super grandiiii !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion