Mon border collie & Mon cavalier king charles (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/11/2009, 19h23
lol c'est clair que moi le number one des chiens pour moi c'est le Rottweiler, mais depuis la mort de ma chienne j'en parle beaucoup beaucoup moins meme autour de moi car c'est un sujet hyper sensible...
Répondre
Avatar
07/11/2009, 19h26
on dirait ma copine elle est a fond sur cette race aussi Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2009, 19h32
Smiley
Répondre
07/11/2009, 19h41
coucou felie Smiley
dommage pour le cour de jazz j'etait precer de te lire Smiley
en attendant la prochaine fois soigne toi bien et repose toi Smiley
a l'ecole du chiot aujourd'hui il y en aver un dalmatien, il etait trop beau Smiley
mais il avait un sale caractere et mon loulou la remis en place j'ai alluciner Smiley"
meme son maitre trouvais sa bizard car il dit qu'il est tres tres dominant et qu'il ne savais plus quoi en faire.
du coup j'ai fliper quand j'ai vue qu'il vener chercher El Che.
mais le moniteur a dit de laisser faire (j'avais trop peur) et la surprise en 2sec mon loulou a calmer l'autre Smiley"
il la soumi c'etait impressionant Smiley"
du coup le dalmatien n'enmbeter plus personne Smiley
son maitre a dit que sa aller lui faire du bien de se faire recaller Smiley
moi c'est mon loulou qui ma surpris Smiley"
c'est la premiere fois que je le vois comme sa Smiley"
il a du sentir que l'autre abuser un peu Smiley
en fin bref tout sa pour dire qu'il était tres beau se loulou Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2009, 19h51
comme par hasard un dalmatien lol Smiley El che a déja son caractère ? le dalmatien était un adulte ? si oui c'est normal qui la rien dit je pense, car il a senti qu'EL che était encore un BB

sinon vous avez fait quel genre déxo ??
et ouais pour ojourdui c dommage pour moi c vrai..mais bon jété fatiguée , et le temps naidé pas..
Répondre
07/11/2009, 19h57
non non ils sont le meme age Smiley
a l'ecole du chiot il n'y a que des chiots Smiley
aujourd'hui on a surtout travailler la manipulation, mais sa mon loulou est habituer, je le tripote de partout et il adore sa Smiley
ensuite on a fait un petit parcour d'agility et la sa a était autre chose sur le coup Smiley
mon loulou était le premier a passer et sa la pas fait Smiley
il avait peur du tunel et tout Smiley
donc j'ai un peu galerer Smiley
mais apres il a vue les autre faire et la limite je devais lui courrir apres tellemnt il le faisait vite Smiley
et pour finir on a travailler le rappel Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2009, 20h53
bah c'est nikel alors !! c'est normal qui la peur au début puis la regarde il a fait Smiley L'école du chiot aide beaucoup ! sa sera un chien trés sociable Smiley

Moi jazz la en ce moment il me suis dans toute les pièce meme dans ma chambre ! avant il naimé pas rentré dans ma chambre (je les otorises aux miens ) mais la il sallonge a mes pieds et tout. et taleur funky mangé les croquettes qui trainé par terre jai voulu les ramassé car il avé fini et funky ma grogné jazz lui a doné un coup de patte et a grogné. A croire qui me surveille ce jazz lol Smiley
Répondre
07/11/2009, 20h55
il sent peut etre que tes pas tres bien donc il te surveil Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2009, 21h18
ouais peut etre lol
Répondre
Avatar
07/11/2009, 21h27
Smiley Félie
bonne nuit

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
07/11/2009, 21h31
bonne nuit a toi nanou Smiley Smiley Smiley fait de jolies reves et embrasse tes carlinou
Répondre
Avatar
07/11/2009, 21h39
Smiley Smiley Smiley
Félie à toi aussi

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
07/11/2009, 23h27
Daula , Nanou, Luna & Kylie(meme si elle est déja parti..lol) faites de beaux rêves et je vous dit a demain si vous vous connectez Smiley Smiley Gros bisous je vous apprécie beaucoup Smiley
Répondre
07/11/2009, 23h30
Smiley bonne nuit à toi, Jazz et ti Funky ! Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2009, 23h31
Répondre
Avatar
08/11/2009, 12h54
salut comment allez vous ? Moi niveau santé un peu mieu les médoc fon effet = ) , jsui allé au club canin avec jazz ce matin sa c pluto bien passé ! on a fait divers exo en groupe. Marche au pied (qui est a revoir car jazz tire et est trop devan moi ) , le rappel impecable en longe, le halte assi,debout et couché nikel egalement. Il a voulu ataqué quelque chien mais vraimen pas beaucoup ! je commence a voir les peti progré...il été couché et assi assez séré avec dautre chien et na pa sauté sur eux. on a fai un peu de saut il s'exité a fon comme dab Smiley, il été conten detre au club car jai vu ke pour partir il voulé pa sortir du térrain il s'est assi et je tirer il voulé pas venir Smiley
Répondre
08/11/2009, 13h19
Smiley sacré Jazz ! bon globalement ça s'est bien passé, c'est l'essentiel !
il fait des progrès c'est super Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2009, 14h02
merci luna SmileyDD comment va ta Loute ? Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2009, 18h35
Smiley Félie si tu vas mieux
j'espère que vous avez passé une bonne journée
Smiley Jazz aux cours

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
09/11/2009, 18h07
Coucou félie bonne journée? la maladie sa va mieux ? et tes loulous Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2009, 18h23
salut a tous, sayé je suis guéri ! c exeptionelle que je guéri aussi viite mais c paske javais pri les médicament a lavance hihi, sinon la funky est entrain de me faire un genr de crise d'asme...il sétouffe... jaime pas sa.. jazz sa va nickel..toujour aussi foufou a lidé de sortir dehor ! ojjourdui jai croisé un chien il a pas grogné ni aboyé ! juste un peu tirer sur la laisse...(cété un BA en plus réputé dominant) il était au trottoire d'en face. Mercredi c'est jour férié pas de cours au lycé le matin trop cool je vai pouvoir dormir lol car me levé tout les matins a 7H c'est pas top... jespere que vous sava bien ! ainsi que pour vos toutou Smiley jaurai une question a vous posé..;esse nécéssaire de prendre la museaulière pour jazz quand je le sors ? le mono ma dit non sa empirerai son agréssivité gratuite...mais parfois jésite...alor ?
Répondre
Avatar
09/11/2009, 18h24
désolé pour lécriture sms parfois mais mon chien (je sais pas lequel dailleurs...) a cassé certaines touche du clavié et c pa évident du coup décrire avec des touche et par moment non..lol
Répondre
Avatar
09/11/2009, 18h40
Smiley Smiley Félie

et ben tout dépend en générale comment ce passe les balades avec Jazz ?
Répondre
Avatar
09/11/2009, 20h31
bah comme je les avai décrite un jazz content assez attentif quand yapa de chiens mais dès quil en voie un il veu yalé a tout pri... parfois juste il gémit mais dautre foi il fait son fou comme au club il grogne bondi se tend...
Répondre
Avatar
09/11/2009, 22h58
Smiley
Smiley et bonne nuit Felie de Nanou
Répondre
Avatar
11/11/2009, 02h35
Bonne nuit Félie et tes loulous



Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2009, 19h34
Ben Félie toi non plus tu ne te reconnecte plus sur vive les chiens Smiley

sa devien inquiétant plus personne n'est la Smiley Smiley Smiley

sa va Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2009, 19h35
Smiley Félie tu vas bien????



Smiley Nanou
Répondre
Avatar
14/11/2009, 12h37
salu les zami frenchement désolé mais jai la poisse avec les ordinateur !! il décone il salume une foi sur 3 c'est galère je menuiyé de plus alé sur le fofo !!! jespere que vous allez bien ainsi que vos loulou moi mes deux chien nikel ! hier brossage complet pour jazz jai coupé les noeud ect il est bien beaux et funky toujours aussi pépère ! aujourdui je vai pas au club jiré demain matin. le cour dernié c'est bien passé jazz resté assez sage pré des chienS; alors donnez des new vous mavai manquééé !!
Répondre
14/11/2009, 12h39
coucou felie Smiley
toi aussi tu fait une pause? Smiley
alors comment sa va?
et tes loulous?
j'espere lire les avanture de jazz se week end Smiley
en attendant je te fait pleins de bisous Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion